Aller au contenu

chaos


xapi39

Messages recommandés

oui j'ajouterais SIMU SIMU SIMU .....

Y a pas de secret c'est comme le statio tu réfléchi plus comment le tenir .. pour le chaos c'est pareil ça doit etre un automatisme.

Entraine toi a faire des piroflips puis aprés a enchainé deux piroflip de suite ce qui fait quasi un chaos ;)

A+

perso j'ai passé 6 mois a m'acharner avant de le passer sans me poser de question icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi ça fait 3 mois que je suis sur simu et ça 15 jours que je commence a le passer a 20 mètres au moins jai commencer par réduire la course du servo d AC a 50% piro flip pour commencer ensuite jai augmenté le débattement de 5% jusqua comprendre la figure en mode1 une vrais galére mais la ca commencea venir bon courage et ne lache pas le simu tu ferras beaucoup d économi icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xapi,

un autre bon moyen de s'entraîner aux figures 3d, c'est de visionner les vidéos des "Champions", genre Tristan ou autres.

Tu passes la vidéo au ralenti au moment des figures et tu en profites pour en décomposer les mouvements.

Tu verras, il est beaucoup plus simple (c'est une façon de parler, il faut quand même y passer du temps) de réaliser les figures lorsque tu connais les différents mouvements à réaliser , enfin c'est mon point de vue.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

C'est possible dans tous les modes, même si la manip est sans doute un peu plus facile dans les modes ou tu as tout le cyclique sur un seul manche.

Si tu n'arrives pas à voir comment faire le chaos, c'est que tu as justement un problème de visualisation de la figure et là c'est pas un mode de pilotage ou un autre qui t'aidera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai entendu que certains pilotes ont changé de mode de pilotage pour passer certaines figures ?

Pserso je suis en mode 1 et je ne vois pas comment réaliser le CHAO

oui toutes les figures passent dans tous les modes, certains modes sont "simple" pour certaines figures.

ensuite c'est juste une question de pratique.

des pilotes ont effectivement changé de mode, mais celà n'est vraiment pas facile si on pilote depuis longtemps.

pour le chaos en mode 1 regarde la vidéo du pyroflip sur la page précèdente du post, ça te donnera une idée icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est difficile de réaliser un 8 sur le manche de droite et surtout de coordonner les mouvements des 2 sticks.

Ceux que je fait sont "carrés" et ça ne donne pas vraiment une vrai figure sur le simu.

À quelle vitesse(%) de simulation faut-il régler le simu pour débuter?

Merci d'avance.

A+

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vitesse du simu, ça dépend de toi. Ralentis jusqu'à ce que tu arrives à les passer plus ou moins bien, puis augmente petit à petit la vitesse au fur et à mesur que t'améliores

et moi essayais de le passer direct comme ca....icon_redface.gif

la c'est vrai ca va beaucoup mieux a 50% c'est casi les doigt dans le piff icon_rolleyes.gif.

merci j'y avais meme pas pensé a reduire la vitesse.

je sent que la ca va le faire....icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.