Aller au contenu

Trex 600 Gasser super pro !


Messages recommandés

Bonjour a tous, vloila il m'arrive un probleme avec mon t-rex gasser montage gasserman. Quand je lui fait prendre des tours rotor il se mets à tourner sur lui meme comme si le Gyro ne fonctionnait pas. Hors il compense bien et dans le bon sens. Est-ce du aux vibrations ? Car ça vibre pas mal. Pouvez-vous me donner des solutions svp , je craque j'ai tout essayé je n'en peux plus. Merci bcp par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci stef,

c'est un GY401 et s9254 et je n'ai jamais reglé mes hélicos avec du revo mix donc je suis quasi sur qu'il n'y en a pas

C'est très troublant comme truc car j'ai l'habitude de réglé les gy 401. Les limites sont bien évidemment réglée. La je vois pas ou ça merde. J'ai pensé aux vibrations je vois que ça. Pourtant il est sur sa mousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en fait mon premier message concernait l'helico de mon pote. On arrive pas à régler le probleme. Peut etre des interférences sur le gyro car il est près de la bobine haute tension. Est-ce possible. Le fil de masse qui va au moteur est fixé avec les fils de servos ? Cette voie là ?

Moi j'ai mis le mien en route aujourd'hui et ça va super bien. Concernant le rodage pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

J"ai testé aussi le manque d'accu d'allumage, c'est impressionant. le moteur tourne mais ne prend plus de tours, il s'engorge. J'ai juste un petit soucis, en conservateur de cap l'helico tourne un peu sur la gauche. J'ai trimé à droite et ça a l'air d'aller. Mais je croyais qu'il ne fallait pas trimer en conservateur de cap ?

Voila si vous pouvez un peu m'eclairer les pros de l'helico. Ca fait bcp de questions je sais désolé..

Sinon le gasser c'est génial. Merci d'avance pour tout à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Effectivement il faut éloigner le 401 de toute source électrique aussi bien des servos numériques et plus encore de la bobine d'allumage (teste à l'appui) âpres avoir fait plus 10 heure de vol d'essais intense je vous conseille de bien soigné le câblage de le filerie, collage de toute les vis :!: et à surveiller la transmission de l'AC. Je viens cracher mon t-rex gasse à cause de la transmission qui à cassé net en plein vole 20m de descente infernale pas trop de dégas ma bonne étoile était la :D l'idéale c'est une transmission par courroie plus léger est moi cher en réparation. :idea:

post-829-1380088313,2823_thumb.jpg

post-829-1380088313,4984_thumb.jpg

post-829-1380088313,7145_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut, desolé pour le remontage de post mais j'aimerai des avis dans le temps de la transformation !

Je m'en sort plus avec la nitro ...

Sa vaut le coup cette transformation ? Au niveau voltige ?

Sinon qu'es qui faut acheter ? Car j'ai pas envie de faire plusieur commandes ....

On est obliger de démarrer avec la tirette ? Ou continuer au démarreur est correct ?

Et une dernière, faut il des outils specifique ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour,

Moi même je veux entrer dan le monde magique d'hélicoptère, mais pas en nitro, donc cette conversion m'intéresse beaucoup. Mon projet est TREX 600 vous vous en doutez.

Si j'ai bien compris il est inutile d'investir dans un TREX600 limited edition (alu et carbon), pour changer après les flancs. cela reviendrai a du gaspillage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai demandé des infos a gasserman, ils viennent de me répondre, en m'indiquant un lien à suivre qui:

http://gasserman.com/catalog/product_in ... cts_id=107

You may need - pinion - fuell line - onboard generator - exhaust - carburator arm

si je comprend un peu l'anglais, apparemment en plus du kit ,il faut encore les pièces ci dessus, ce qui me pousse à vouloir savoir à quoi sert générateur embarqué, est ce pour le moteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.