Aller au contenu

Trex 600 Gasser super pro !


Messages recommandés

Salut

Bon après plusieurs mois de réflexion, il y à 2 semaines je me suis lancé !

Je me suis commandé en France un Zenoah ZG20,

et un kit de chez gasserman au USA

- le châssis fibre

- le lanceur pour le moteur

- puis 2,3 pièces en rab ! icon_wink.gif

J'ai reçu le moteur 2 jours après ma commande,

le kit environ 15 jours. icon_wink.gif

LE MOTEUR : Un Zenoah 20cc, le moteur est superbe ! Une finition impeccable, un allumage électronique.

LE KIT DE CHEZ GASSERMAN

L'aspect n'est pas géniale icon_confused.gif

Les découpes sont propres icon_biggrin.gif

l'aspect est un peut terne ! icon_eek.gif

Les flans ne sont pas 100% carbone ! une feuille de carbone à l'extérieur, de la fibre à l'intérieur !

La pièce pour fixer l'embrayage à était améliorer ! A voir lors du montage !

post-5945-1380088254,6085_thumb.jpg

post-5945-1380088254,6329_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ça peut être intéressant comme machine d'entrainement, ça permettrai de voler beaucoup pour presque rien !

Au niveau de l'autonomie, on arrive à combien de temps de vol avec le reservoir d'origine ?

Bon, ensuite je me doute qu'on aura pas la même patate qu'avec un nitro, plus léger, mais ça a l'air quand même pas mal intéressant vu la vidéo (merci Seb !), même si la dénomination "hard 3d" est un peu abusée...

Au niveau du crash aussi ça doit faire plus bobo, parce que le châssis doit être assez cher (plus que d'origine je suppose), et le poids supplémentaire aidant à la casse...

Au niveau des prix ça donne quoi pour le moteur et le kit de conversion ?

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

En fouillant je suis tombé sur une vidéo de voltige de 17 ou 18 minutes ... donc effectivement au niveau de l'autonomie on y gagne grandement.

Pour le prix du kit : 149$ Lien

Pour les flans lorsqu'on casse : 99$ Lien

Pour le moteur : 370$ (on le trouve également chez Weymuller)

Vidéo de 17 minutes :

http://vimeo.com/1929737

D'aprés le fabricant de ces kits de conversion on aurait tout intérêt à convertir un 700 car le moteur 230 ou 260 semble plus simple à aborder pour un débutant que le 20 qui semble (à la lecture des forums sur le sujets) plus pointilleux à régler et roder convenablement.

Les plus grandes pales permettraient (encore du subjonctif car je ne fais que lire) de mieux profiter du couple disponible.

@+

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être intéressant comme machine d'entrainement, ça permettrai de voler beaucoup pour presque rien !

Au niveau du crash aussi ça doit faire plus bobo, parce que le châssis doit être assez cher (plus que d'origine je suppose), et le poids supplémentaire aidant à la casse...

C'est très contradictoire en effet, car si tu voles beaucoup, c'est pour t'entrainer... si tu t'entraines tu tentes des choses ;)... et si tu tentes des choses les risques augmentent en conséquence...

:(

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue, mais quand on s'entraine on est pas obligés de faire les marioles à descendre bas et tenter plus gros, comme en sympo par exemple, où ça a plus de risques de finir en crash icon_lol.gif

En sympo aussi ce n'est pas obligatoire tu me diras icon_lol.gif

De toute façon pour mon compte je ne risque pas encore de passer au gasser icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Max, pour la vidéo çà peut donner cela avec le même kit de conversion :

salut,

rahhh l'enfoiré, il vol au dessus de vache icon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gif

en tout cas moi aussi çà m'interesse +++. Mais pour le trex700. Je trouve qd meme qu'il est assez cheap son montage a gasserman, surtout au niveau des maintiens du moteur ... Enfin moi, je ferrai pas comme çà mais j'ai pas de cnc ;(((

je voudrai vraiment voir si coté puissance ya tout ce qu'il faut, et çà, jamais vu de vrai grosse video de folie . Car moi, si c'est pour prendre un essence, cest uniquement pour ne plus boire 3€ par vol ^^

Rahh, a qd un odin gasoil, avec le rapport poids puissance conservée, çà serait genial :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Satartim

Apres avoir tout monté et redemonté Je viens de reprendre le montage de mon T-rex gasser.

Tu as abtenue combien de tolérence sur l'alignement de l'embrayage et du volant moteur?

J'ai 0.01mm au volant moteur et 0.02 à l'embrayage peut pas fair mieux.

Geo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

4.4 kg pour un hélico de la taille d'un 600... même avec ce moteur ça me semble limite en 3D...

Par contre je verrais bien ce type de montage sur un 700 pour du F3C...

En mettant des pales de 720.. ça devrait pas mal le faire ! icon_wink.gif

Les entrainements à prix réduits, la fumée en moins pour les stationnaires, pas de salissures, le bruit sympa... etc...

Je ne sais pas si je ne me laisserai pas tenter un de ces 4.... icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.