cyr73 3 Report post Posted November 2, 2008 Hello, Quelques photos d'ODIN, le nouveau classe 90 de chez COMPASS dont la sortie est prévue dans quelques temps. Setup: 8717 en full (KIWI regulator ) CSM SL 720 & JR DS 8900G Revmax & 9254 Align 690 & KBDD 102 Align 91HP & Hatori 938 LABEMA M17.25 Un rapport poids puissance qui frise le cheval par KG.... ca pousse Le refroidissement est fait par un brushless en 3S (qui gave le carbu en air au passage), indépendant de la réception. On peut séparer les accus de reception et ventilo, ou utiliser le même accu pour les deux (un bec est fourni dans le kit). Le fait que le moteur n'ait pas à entrainer de turbine permet encore de gagner des chevaux. Le moteur est monté sur silentblocs comme pour le knight. Tête full alu et chassis G10. En vol, c'est de la folie.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Report post Posted November 2, 2008 Je n'arrive pas à voir l'image!!!Je suis maudit avec cet hélico!!! Quote Filou dit La Vieille Sarcelle =>Quadri GAUI 500X+TMF Pro+GOPRO FPV =>TT Raptor Gasser ZEN 231PUH FBL => TT Raptor V1 OS 37 SZH => LOGO500 V-Bar => T-Rex 450µHeli + µBeast =>FUTABA T14MZ 2.4ghz =>BLADE 130X + DX6e ;O)) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 2, 2008 bonjour cyr!! haaa marche pas ton image; ou ton lien..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
tichou24 0 Report post Posted November 2, 2008 moi non plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 2, 2008 Salut il arrive deja pas a faire voler un helico, alors mettre une photo faut pas rever @ ++++ Quote Share this post Link to post Share on other sites
rotoracing 4 Report post Posted November 2, 2008 Un peu d'aide !!!!!!!!!!!! Quote TSA Infusion 4525UE -TSA Infusion 4525LE - TSA Infusion N 105HZ - TSA Infusion N 105 HZR - SRIMOK Nitro - T12/T8 2,4 - TEAM LABEMA - A2PRO - SCORPION - ETEX INTERNATIONAL - HALOBLADE Share this post Link to post Share on other sites
Mimache 0 Report post Posted November 2, 2008 Salut, On veut la vidéo ! et des photos en détail Quote Blog hélico RC - http://helimimache.over-blog.fr/ Scorpion - Agile KDS Share this post Link to post Share on other sites
cyr73 3 Report post Posted November 2, 2008 Ca arrive .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Report post Posted November 2, 2008 les pales d'ac sont en plastoc? Quote Filou dit La Vieille Sarcelle =>Quadri GAUI 500X+TMF Pro+GOPRO FPV =>TT Raptor Gasser ZEN 231PUH FBL => TT Raptor V1 OS 37 SZH => LOGO500 V-Bar => T-Rex 450µHeli + µBeast =>FUTABA T14MZ 2.4ghz =>BLADE 130X + DX6e ;O)) Share this post Link to post Share on other sites
cyr73 3 Report post Posted November 2, 2008 Oui, le CSM bloque fort, donc je mets du plastique pour faire durer un peu le servo La semaine prochaine j'essaie avec un spartan. Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyr73 3 Report post Posted November 2, 2008 J'allais oublier la plus belle photo de la journée !!!! Notre fifi "MOBON38" national, à défaut de savoir faire voler un hélico ( ou bien même d'en avoir un en état de vol ), s'est découvert un talent dans la ramasse de champi hallucinogène au bommerang. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mimache 0 Report post Posted November 2, 2008 Alors Fifi tu ne te prends plus pour un halogène ? Je comprends mieux maintenant Il a une sacrée gueule quand même (l'Odin pas Fifi) avec sa bulle à ajustage serré Quote Blog hélico RC - http://helimimache.over-blog.fr/ Scorpion - Agile KDS Share this post Link to post Share on other sites
patcfq 0 Report post Posted November 2, 2008 Et au passage une petite photo de famille Quote ALIGN T-Rex 700 V-Stabi ALIGN T-Rex 450 PRO Share this post Link to post Share on other sites
samba 1 Report post Posted November 2, 2008 Salut, J'aime beaucoup la bulle. Tu n'as pas pu mettre le gyro a l'avant comme tu le voulais? Thierry. Quote Agile Helicopter - Edge Rotorblades - Frogs - Labema - MKS Servo - Scorpion Share this post Link to post Share on other sites
cyr73 3 Report post Posted November 2, 2008 Salut Thierry. Pas eu le temps de bricoler le gyro aujourd'hui, trop envie de cramer du fuel lol. Mais je vais mettre le spartan devant pour la semaine prochaine, et puis on essaiera de faire une petite video du joujou. a+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
dleb 0 Report post Posted November 2, 2008 jvous confirme que COMPASS, c'est sensass je viens de mettre au point mon KNIGHT 600E avec 8S ca marche très très fort ! meilleur rapport poid.puissnce que je connaisse en 600 ! yora un essais prochainement dans Modèle Mag /RCM, donc je peux pas vouzendir + Quote T700E DFC BeastX & T700E FB"L" TAGS01 Helisystem VISION SxPro + OS91SHXz - Carburant LABEMA Share this post Link to post Share on other sites
samba 1 Report post Posted November 3, 2008 Re, Eh ben tu as l'air vraiment content de ta machine deux fois le même message dans deux postes différents! Tu es même dans le secret : "yora un essais prochainement dans Modèle Mag /RCM, donc je peux pas vouzendir +"... Thierry. Quote Agile Helicopter - Edge Rotorblades - Frogs - Labema - MKS Servo - Scorpion Share this post Link to post Share on other sites
NOx 6 Report post Posted November 3, 2008 Yo, Belle bète ... j'aime beaucoup la gueule de l'helico avec la bulle. Tu as une idée de la masse à laquelle il sort tout équipé ? NoX Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 3, 2008 Ah, il est bien beau cet Odin... Si Jean n'avait pas déjà ses Avro... Cyril, j'espère qu'on va se voir bientôt pour comparer l'Odin et l'Avro...! Ca ça sent des machines au tas Sinon, le poid total? @+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
samba 1 Report post Posted November 3, 2008 Re, Apparemment a peine plus de 4kg. Trés interessant.... Jérome devrait en recevoir au magasin. Je vais regarder ca de pret. @jean bernard:il semblerait que Norbert recoive le sien bientôt Thierry. Quote Agile Helicopter - Edge Rotorblades - Frogs - Labema - MKS Servo - Scorpion Share this post Link to post Share on other sites
fisheye 29 Report post Posted November 3, 2008 Hello Oui en effet pour avoir vu au 3D master l'espagnole voller avec .. c'etait ENORME Super machine en perspective comment ça se passe la turbine electrique ? Quote FORZA 450 / FORZA EX / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACEFORZA 700 / XNOVA 4530 / Scorp160 /NEURON / NX8925 / MP82G / HALO/ GENSACEXNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON Eznov / www.frogs-landmark.com Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 3, 2008 Salut Thierry, Ouahh, à peine plus de 4kg... Ca devrait "déménager"...!!! Je savais que Jérôme devait recevoir du Compass Tant mieux pour les pièces. Le Knight est en montage (j'attends le moteur......!) L'Atom 500 va voler ce weeek-end (du moins on espère ) Pour Norbert, je sais qu'il attend son Odin comme un jeune marié... Et Jordan... toujours Align ou bientôt avec nous Team Compass????? @+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
npap 7 Report post Posted November 3, 2008 Salut Samba, Et oui normalement bientot!!!! j'attends avec impatience. Pour commencer, je vais mettre l'Atom en vol ce week end. C'est une superbe machine aussi, elle promets beaucoup de puissance, mais je vous en dirai beaucoup beaucoup plus bientot...... En tous cas conernant l'Odin il a de la gueule, et je harcele Cyril pour les infos.....la moindre vis qu'il change je le sais lol Non sans rire, il parait que c une machine de reve...... A+ Norbert Quote Norbert Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 3, 2008 bonjour Ah, il est bien beau cet Odin... Si Jean n'avait pas déjà ses Avro... Cyril, j'espère qu'on va se voir bientôt pour comparer l'Odin et l'Avro...! Ca ça sent des machines au tas Sinon, le poid total? @+ y a plus qu'a venir à Jonage pour le concours F3C/3D moi aussi je veux les voir de prêt l'AURORA et l'ODIN @++ Quote Share this post Link to post Share on other sites
samba 1 Report post Posted November 3, 2008 Re,... la moindre vis qu'il change je le sais lol... ... Et Jordan... toujours Align ou bientôt avec nous Team Compass????? ...Pourquoi pas! Thierry Quote Agile Helicopter - Edge Rotorblades - Frogs - Labema - MKS Servo - Scorpion Share this post Link to post Share on other sites