Aller au contenu

electronique pour tREX 700


Messages recommandés

Bonjour,

je vais surement sucomber a la tentation pour noel de me faire offrir le t rex 700 par ma tres gentille petite femme. Par contre question electronique je ne sais que choisir.

On me conseil des servos de chez align pour quiper la bete : DS 610 pour le plateau

DS 620 pour l'anticouple avec le gyro spartan. des pales align en 690 ( je prefere le louque des radix mais quelle taille) et un hatori 939 comme echappement alors que je penches plus pour un mp5 90 j'ai deja un mp5 sur mon raptor titanium et j'en suis satisfait ( bruit, puissance, etc...) j'ai deja bien sur la radio ( T14 ) et le recepteur G3 qui va bien avec.

Quand pensez vous ?

Puis je faire confiance au servos align ou dois je plutot chercher du coté des servos futaba mais de l'autre coté de la planete?

Merci d'avance

Bonne journée a tous

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses pas qu'il l'arrete, ou alors c'est pour un sortir un nouveau (un MP5SB 90 peut etre icon_lol.gif).

Sinon tu as aussi le pot Align qui devrait plus tarder à arriver. Honnetement je le préfère à mon MP5 90. Plus puissant, plus silencieux, pas de problème de desserrage et en plus il brille bien plus que le MP5 icon_lol.gif

Les Hatori 938 et 939 sont les mêmes au niveau performance, la seule différence réside dans la longueure de la pipe, un peu plus longue sur le 939, pour des machines comme le Aurora.

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet mon pot a pris un coup de pale... Mais il brille toujours autant icon_biggrin.gif

Sinon j'ai revolé cet aprem avec le combo gyro/servo de Align, le GP700 et DS620.

J'ai ensuite mis le DS620 sur le Spartan, et l), grosse surprise, ça marche presque mieux qu'avec le BLS251 icon_eek.gificon_biggrin.gif Du coup je le garde et c'est ce que je monterais sur mes prochaines machines icon_razz.gif En plus le servo est 2x moins cher icon_twisted.gif.

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac merci a tous

encore ue tite question mais par rapport aux pales : lesquelles prendre

radix en 690 ou 710

les pales align ?

merci d'avance

JB

PS; je suis deja fixé pour le couple gyro/servo et peut etre aussi pour les servos du cyclique

c'est probleme que je reste en align et que je passe a hatori pour echappement

Bonne soirée a tous

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau pales, le plus sympa ce sont les 690.

Après au nieau marque, mes préférées sont les Radix 690 et les Align 690D qui sont équivalentes. Les Align 690 sont plus réactives, mais moins stables. Après c'est une question de gout, mais le setup, Radix 690 ou Align 690D / palettes Align est vraiment bien je trouve, à la fois stable et rapide icon_biggrin.gif

Rappelle toi c'etait la config de .............

Hihi, en effet icon_biggrin.gif Je compte tester le reste de la config sous peu icon_lol.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.