Aller au contenu

bah alors Aurora c'est comment ???


Invité

Messages recommandés

salut

j'ai pu voir en suivant les differents post que l'aurora n'as pas autant de reussite que ca

j'ai aussi pu voir des photos et j'ai été decu par la qualité de finitions des pieces en alu

(peut etre du a la resolution photos)

c'est une belle mecanique mais est t'elle a la hauteur de nos esperance !!!

je pense qu'on en a trop parler trop attendu et pour qu'au final le kit soit lacher en vente a l'arrache ai-je tord ???

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un aurora récemment et effectué mes premiers vols et je peux te dire que c'est une machine formidable, et les pièces sont de bonnes qualité, la conception de cette machine est extrèmement bien pensée et la preuve c'est que toutes les machines qui sont sorties après se sont inspirées de l'aurora, cette machine se vend très bien, tous les kits du premier batch se sont arrachés, maintenant le problème je crois c'est Augusto ( le concepteur et fabriquant de cette machine) a vu trop grand et à voulu tout faire lui même et je crois que c'est ce qui à fait les mauvais echo de cette machine et tout ce retard, je crois que maintenant il a compris puisqu'il s'est ralié à un plus grand groupe ELY-Q mais ce qui engendre de nouveau des retards pour le second batch ce qui est encore mauvais pour ce modèle, mais quoi qu'il en soit c'est un très bon hélico.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Après tout le tapage médiatique de cette machine, je m'attendais à en voir pléthore sur les terrains. Et à avoir de multiples discussions sur le forum.

Alors que non ...

c'est mort, vide, sans vie.

Il est si bien que personne ne souhaite en parler ? Ou alors seul l'élite mondial a eu droit à un kit ?

Bref on souhaite en savoir un peu plus quand même :)

C'est sensé être LA machine du siècle, moi je vois plutôt L'HOAX du siècle :(

PS : je suis volontairement agressif, j'hésites à m'en prendre un et y a trop peu d'informations donc je provoque un peu les fan boys ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

(avant) que le sujet ne finisse dans le défouloir

je vai repondre

si l on en parle pas c est pace qu il n y a pas de probleme avec

pour avoir l aurora et le t700

l aurora est 1 crant au dessus qualitée de vol en genéral

les points négatifs si on peut le dire comme ça sont :

montage des servos dans la bette ceux du cyclique mais bon on les démonte pas tous les jours et légerement plus lourd de 50 a 100g celon l équipement mais pas plus de 4.5kg

et mon 700 4.421kg

voila les seuls choses que j ai a en dire

en espérent vous avoir soulagé un peut de ce qui semblait vous pesé beaucoupicon_lol.gif

a+icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Sauf erreur de ma part on en a pas vu un à lodrino.. icon_rolleyes.gif

Je confirme Cyrille. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché. J'aurais pourtant bien aimé en voir un de pret.

Il y avait quelques T500, T600 et T700 (icon_lol.gif), plusieurs Synergy et Logo 600 3D, un vibe 50 en FBL mais pas d'Aurora.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_wink.gif

Carbonextreme Avant Aurora Ultimate R/C Helicopter Kit (NOW IN THE UK!)

Ils annoncent juste des "précommandes" possibles pour la modique somme au final de 1020 € ou 800 livres sterling, c'est comme on veut.

C'est peut être même hors taxe en fait soit il faut rajouter 180€ ( vat à 17.5% ).

Je ne connais pas vraiment cette marque, effectivement le concept a l'air sympa, mais qu'a t'elle de vraiment impressionnante en comparaison de la concurrence d'extrême orient ( KASAMA SRIMOK90 par exemple ) annoncé pour environ 920€ ou celle british de l'AVRO 90 pour environ 1150€ ttc livré ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur SVP car je commence à lorgner pour un hélico de classe 90 sans être vraiment pressé, c'est pour soigner mon futur.

Merci .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbonextreme Avant Aurora Ultimate R/C Helicopter Kit (NOW IN THE UK!)

Capitalizingon the wildly successful FX and EFX, Avant RC introduces its mostadvanced model helicopter to date. This is a 100% Avant purebredcomplete kit. The model uses the tried-and-true and very succesful CCPMsystem and the Avant Programmable Head and combines them with the restof a design that takes the state of the art in high performancehelicopters to a new level.

Pre-order this item and payment will not be taken until day of despatch. You will be contacted on this day to confirm this.

Please note this item does not include electronics/engine/blades/tail blades or paddles.

NEWBATCH OF LATEST SPEC KITS HAVE JUST ARRIVED IN THE UK, THESE WILL BEWITH US DURING WEEK COMMENCING 27TH OCTOBER 2008. THESE LATEST KITSHAVE THE NEW QUIET RUNNING TRANSMISSION AS STANDARD

Price: £680.84

£799.99 Including VAT at 17.5%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout le tapage médiatique de cette machine, je m'attendais à en voir pléthore sur les terrains. Et à avoir de multiples discussions sur le forum.

Alors que non ...

c'est mort, vide, sans vie.

Il est si bien que personne ne souhaite en parler ? Ou alors seul l'élite mondial a eu droit à un kit ?

Bref on souhaite en savoir un peu plus quand même :)

C'est sensé être LA machine du siècle, moi je vois plutôt L'HOAX du siècle :(

PS : je suis volontairement agressif, j'hésites à m'en prendre un et y a trop peu d'informations donc je provoque un peu les fan boys ! :D

Si tu as plus de 1 000 euro à me donner dont tu ne saurais pas quoi faire, je peux me déplacer avec un kit dans les meeting et faire une "critique" du produit.

Donc en fait ce pour quoi tu ne vois pas fleurir des aurora partout sur les terrains, et je pense qu'on me rejoindra sur ce que je dis, c'est que le prix n'est pas facil à sortir en sachant qu'il faut acheter tout le materiel qui va bien dedans....CAD du haut de gamme en servo etc sinon ça ne sert à rien d'avoir une si bonne machine avec de l'electronique du GIFI lol

Donc imagine le prix total qui sera facilement de 2 000euros au final tout équipé icon_confused.gif

Alors je t'envoi mon Paypal et tu me fais le transfert icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis d'accord avec toi 2000 euro de budget s'est pas rien mais en restant dans le raisonnable je pense qu'on peut de donner les moyens pour sa passion

ça fait un mois que je vol sur 90 et je peut vous dire que je prend beaucoup plus de plaisir qu'avec un 50 (ça reste mon opinion personnel)

j'ai acheté le concurrent direct à l'aurora par faut de disponibilité mais dés que mes finances vos me permettre de m'offrir rien que la méca je saute dessus et on verra au fur et a mesure pour l'électronique

a plus momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc imagine le prix total qui sera facilement de 2 000euros au final tout équipé icon_confused.gif

Alors je t'envoi mon Paypal et tu me fais le transfert icon_wink.gif

Mouais enfin si t'es pas prêt à mettre 2k euros dans du matos alors laisse tomber le 90.

Que ce soit un Aurora ou un Avro ou bien même un T700 ça s'équipe pas avec du servo de chez United Hobbies ....

La dispo de la bestiole semble vraiment un problème :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, entre un 50 et un 90, je trouve que la différence n'est pas énorme.

Les pales sont un peu plus chères, le moteur aussi, ainsi que le kit. Les servos, on met la même chose que sur un 50, idem pour le gyro, limiteur, régulateur...

Mais qu'est-ce que c'est réellement par rapport à la différence de la consommation ou du prix du crash ?

Je ne pense pas vraiment que ce soit l'achat initial qui soit le plus ennuyeux, mais l'investissement sur le long terme pour un 90, il faut pouvoir l'assurer si on veut voler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.