Aller au contenu

FUN FLY Align


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Les gars n'en sont restés qu'au hall d'entré et divers bureaux au rez de chaussé (en gros, le hall c'est ce qu'on peut voir sur la vidéo du 250, les divers bureaux sont ceux que l'on peut voir sur les photos à chaque fois, c'est assez fun de se retrouver là dedans icon_lol.gif).

Mais moi j'ai eu le droit d'aller visiter le "R&D Department" et le "I.T. Department" icon_biggrin.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Salut.

Tristan a visité le bureau d'étude, mais je pense que c'est comme partout, on te fait voir que ce que l'on veut.......bien que quand nous avions visité le BE de chez Kyosho il y a quelques années avec Laurent Lombard on nous avait demandé de ne rien dire de ce que l'on avait vu, en final rien d'extraordinaire un proto qui n'a jamais été mis sur le marché...

Par contre, il ne faut pas les prendre pour des débutants, toutes les machines des concurents sont sur des étagères.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, on a quand même nos petits copains Frenchies qui son aller faire un tour là bas, en représentant un peu notre monde Français de la discipline...

Alors moi je leur passe le bonjour et leur tire mon chapeau ;)

Même si t'as cassé Tristan, on s'en tape, tu y as été et tu leur a montré ce que tu savais faire...

Pour nous c'est une grande fierté.

En espérant vous voir tous de visu un de ces quatre !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Merci, merci, n'en jetez plus........icon_lol.gif

C'est vrai que j'ai certaines facilités pour me déplacer.....et puis j'aime ce type meetings, on voit du beau spectacle.

Pour le 250 j'ai demandé s'ils prenaient des pré-commandes et la patronne m'a dit que non, car pour le moment ils terminent la mise au point avec les trois machines de pré-série.

Ce ne sera surement pas avant un mois..........mais Align peut toujour nous étonner.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand je vois la progression depuis meme les 3d masters, ca me laisse admiratif icon_eek.gif

Il va cartonner notre tristan, super maitrise en pirouetting, meme osbourn qui est pas un manche de ce coté la se fait rattraper...

Sinon que c ets t il passer exactement quand tu crash, bug cerveau ou bug meca icon_biggrin.gif ?

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred il dechire avec son T-shirt Align icon_lol.gif

Moi c'est le bermuda/baggy qui me plait icon_lol.gificon_lol.gif

Bon, sinon méga félicitations à Tristan pour cette superbe compete et à son coach pour son travail de... coach.

Pour ce qui est du jugement, sachant que le 3D est très difficilement jugeable, il est quasiment normal que les têtes d'affiche soient un peu sur-cotés, c'est le jugement humain, on y peut rien. Mais nul doutes que Tristan sera prochainement une tête d'affiche icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

On ne se moque pas Lolo, ou je cherche la photo ou tu es en short moule...........et je la mets en ligne. icon_biggrin.gif

Bon, je peux pas regarder la vidéo, ici Youtub c'est bloqué.........faut bien bosser entre deux Fun Fly icon_lol.gif

C'est vrai qu'il a bien progressé le Tristan.

On discute déjà des idées pour le libre de l'an prochain et je pense que ça va déchirer.

Lolo on te mettra à contribution pour mixer la musique........rien de mieux qu'un pro pour ça.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristan,

Je n'avais pas vu ce vol auparavant et tout ce que je peux dire est PUTA MERDA ! Dans la langue maternelle cela est le synomime de la plus profonde admiration et étonnement !

Une fois de plus BRAVO. Je suis sur que la prochaine fois tu va les écraser.

Bravo aussi à Fred pour le soutien.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan.

Bien, je me rapelle les vidéos que Christophe m'envoyait de toi...

Tu as un dont, tu es super doué. Il me le disait mais je ne le voyais pas comme ça :)

Vraiment belle progression... J'aimerai être à ta place et assister à tous ça :)

Bravo encore pour tes progres et ton succès.

++

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le classement final ne reflète peut être pas ce qu' il aurait du être, mais le plus important c'est que le talent est là.... le reste viendra en son temps.

Au risque de répéter ce qui à déjà été indiqué : c'est vrai qu'à chaque fois que l'on se rencontre, tu as réalisé d'énormes progrès par rapport à la fois précédente, alors ce sera bientôt ton tour d'être premier, c'est certain !

En attendant, Félicitations pour le 3DM et tes prestations au FunFly.

@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.