Aller au contenu

FUN FLY Align


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité helipoint

Salut,

C'est Tristan en direct du terrain de vol (ba oui y a le wifi sur le terrain icon_biggrin.gif)

Le temps est superbe, dans les 35°, pas trop icon_biggrin.gifsec et très peu de vent.

Le premier tour de vol s'est achevé ce matin.

Suite à quelques touchettes, le classement est assez surprenant. Les 3 dernier sont en effet, dans l'ordre, Lukas Riva, Alan Szabo Jr. et enfin Duncan Osbourn. Le premier est Jukrawut. Quant à moi je suis 7eme. Je suis passé premier et ils ont lancé la musique n'importe comment, du coup mauvais pour la concentration, mais on a un 2eme tour de vol cet aprem, donc le classement devrait pas mal changer je penses.

Sinon c'est vraiment très sympa, l'ambiance est géniale bref, on s'amuse comme des ptits fous icon_lol.gif (à part la bouffe chinoise...faut aimer... icon_lol.gif)

Bon sur ce, @+, les vols viennent de reprendre icon_biggrin.gif

Tristan et Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dernieres news

Ci joint les resultats du matin

Ceux de l'apres midi n'ont pas eté communiqué.

Donc surprise pour les finalistesicon_wink.gif

Selon Tristan le 2eme vol a èté bcp plus percutant.icon_biggrin.gif

Wait and see

France: Tristan balege 68.75 (7eme donc)

UK :Duncan osbourn 38.25

Suisse: Lukas Riva 43

Usa: Alan Szabo 40.75

Canada :Leon LUKE 72.75

Irlande: John O Rourke 67.75

Thailande :Jukrawut Rummaitree 85.5

Coree: YOUNGROK Son 74.75

Japon :Mitsutoshi Nakamara 63

Thailande :Theeradet Mahamontree 81.5

Thailande: Preecha Lamlertsuk 64.25

Taiwan: Ko huan chen 72.75

Taiwan: Chang fang hao 76

Taiwan :Yang min chi 60.25

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Bonjour à tous.

Ici, 8h30............les résultats viennent de tomber.

Tristan est 5 ème.....il va en finale.

Les deux premiers sont Lukas et Alan à égalité avec 94 points.

Nous ne savons pas bien à quelle heure aurra lieux le vol de final, la pluie d'hier à décalé la journée.

Ce matin superbe temps, un petit vol de mise en place pour Tristan, il est en forme.....

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Salut,

Bon bin les finales se sont déroulées cet aprem... Pas très bien en ce qui me concerne, le vol avait bien commencé, même très bien selon les dires, mais j'ai cassé, je sais pas encore vraiment pourquoi (panne méca ou bien le pilote....ça arrive aussi...icon_confused.gif). Du coup je finis en bas de tableau final, 10eme icon_cry.gif.

Pour ce qui est du podium, Alan Szabo Jr fini 3eme (il casse à la fin), Duncan Osboun 2eme et enfin Lukas Riva 1er.

Voilà, sur ce, on est au resto...

@+

Tristan et Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan !

Je te dis BRAVO pour ce que t'as pu accomplir jusqu'à maintenant. Même si on le sais que le résultat pourrais être mieux que cela, je te dis que je suis très fier de toi.

Je pense que tu serra avec le temps et ta devotion un des talents les plus fort du monde dans le domaine du 3D.

La prochaine fois sera encore meilleur.

Bon retour,

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Excellent le score de Tristan sur le 2eme round .C'est vraiment bluffant de rivaliser de très près avec les tous meilleurs et d'etre en finale sur une première participation dans la classe des top champions.

Niveau Master là c'est evident.

L'année prochaine il sera au top.

Encore Bravo.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tristan

C est pas grave, tu as deja tellement progressé depuis le rcmco hiver que les resultats de cette année sont au dela de ce qu on peut lire sur le tableau.

Comme dit chris, l année prochaine, malgré tes etudes tu sera au top tres certainement, la c est que bonheur et experience, les choses serieuses c est l année prochaine icon_biggrin.gif

Allez profite bien des instants qu il te reste a taiwan et rentre vite cramer du gallonicon_razz.gif, bon retour.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Salut à tous.

De retour....................

Pour moi le voyage s'est terminé à CDG ce matin à 6h30, Tristan lui rentrait sur Nantes par avion.

Une organisation fantastique de la part d'ALIGN........de la prise en charge à l'arrivée à l'aéroport de Taïwan au retour à ce même aéroport lundi en fin de journée.

Tout est mis en oeuvre pour faire passer un superbe moment à ce Fun Fly.

Présence de la plus part des distributeurs Align du monde entier qui sont eux aussi rentrés avec un petit "trophée" en guise de remerciment de leur présence.

En ce qui concerne le concours par lui même, je trouve dommage que les pilotes d'usine participent.........de plus ce sont eux que l'on retrouve aux trois premières places du classement.

C'est certain qu'ils on fait du spectacle surtout en ce qui concerne Lukas et Alan.......pour ma part Osbourn ne méritait déjà pas son classement au 3D Masters, il nous a resservi les mêmes vols ici et je pense que d'autres méritent plus que lui.

Alan a cassé comme Tristan dans son vol de final.........il est classé 3 ème et Tristan 10 ème et pour moi ça ne méritait pas ça, de plus il avait cassé aussi au premier vol de qualif et pas Tristan.

Vous jugerez sur les vidéos qui vont circuler sur la toile, mais la manière de juger est un peux décevante, mais celà n'a en rien entammé la volonté de Tristan de faire de mieux en mieux. Tous ceux qui l'on vu voler depuis un an on remarqué la vitesse de sa progression, je pense qu'il n'est pas pret de la stoper.

Si vous avez des questions on est à votre écoute.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me faisait la même reflexion sur la casse de Alan et son classement par rapport au super score de Tristant, je pense qu'il y a anguille

Les armes présentes quand ils ont tiré sur les helicos , c'etait de plonds ou des vrais balles ?

Avez vous vu le 250 ?

Au niveau pilote usine, tristant n'est il pas pilote usine ? puisque les nouvelles machines sont distribué en avant premiere pour test ?

En tout cas , merci d'avoir représenter la France a ce niveau, ç'est motivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayé moi aussi je viens de rentrer.

Vraiment un WE inoubliable, des superbes vols et des bonnes rencontres icon_rolleyes.gif...

Merci à ceux qui m'encourage ça fait vraiment plaisir de lire ça après une journée de vol à 10000km de la maison...icon_biggrin.gif

Pour répondre aux divers questions :

-On ne fait que du vol en musique, 2 première manches, ils prennent le meilleur vol et ensuite les 10 premiers vont en finale.

-Je ne suis pas pilote usine, je ne fais "que" parti du Team Align, donc on a les machines en avance, payante ou non ça dépend des cas.... Les pilotes usine ne payent pas les pièces ni les voyages en gros, c'est pas trop mal icon_lol.gif

Sinon pour ceux qui veulent, des vidéos de Alan et Lukas sont déjà sur Youtube....

Bon bin j'ai un peu de travail à rattraper avec tout ça, c'est pas tout mais faut bien aller en cours aussi... icon_confused.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Pour les vols, c'est que du libre en musique de 3 minutes.

Comme au 3DM, deux séries, plus une réservée au 500.

Il y a eu aussi un jeu, avec de la casse à gogo, Align fournissait en live les pièces détachées.

Pour le jeu, passage dans un couloir en L, entrée en translation long. et sortie à la verticale.

En suite un tour complet d'un building (3m de haut) puis posé sur un porte avion qui se trouvait dans un bassin réalisé pour l'occasion, puis passage dans un couloir ou se trouve deux hélices tripale espacées de 1.5m et tournant en sens contraire...........chaud........

Il me semble qu'un seul pilote a passé le jeu complet....

Trois ou quatre sont arrivés à la dernière épreuve et se sont fait shooter par les hélices.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

C'est vrai qu'il y a eu du tir aux "pigeons". Je trouve ça assez moyen.........

C'est de la bille de plastoc, mais ça fait de gros trous dans le dépron des avions et des sérieux impacts sur les hélicos qui se sont fait canarder...........

J'ai les photos des machines.........les bulles ruinées et les tubes de queue en alu ondulé.

En ce qui concerne la sponso Align, il y a les pilotes "Usine" ce sont : J. Krause, A. Szabo, Lukas Riva et D. Osbourn. Pour eux c'est tout gratuit aussi bien matériel que déplacements dans le monde entier.

Pour les autres comme Tristan, ce sont des pilotes du "Team Align" et là ce sont uniquement les nouvelles machines qui sont gratuites pour en faire la promo et suivant le contrat et l'importateur de la pièce détachée à prix coutant jusqu'à gratuite.

Pour les déplacements c'est selon les résultats.......Tristant avait gagné au 3DM, ils lui ont offert le billet d'avion pour Taïwan...........

Tout ça semble assez carré et les pilotes du team sont bien récompensés pour leurs résultats.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.