Aller au contenu

petite preparation sur OS 50 sx-h


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut,

je pense que modifier la jupe du piston ne sert a rien du tout, deja parce que c'est

l'admision du mélange air essence qui pousse l'échappement et cela se passe sur le haut du piston, l'admision se fait quand le piston remonte en aspirant le melange et arrive sur le haut du piston par la lumière d'admission

a voir http://xpack.free.fr/comment_%E7a_marche_.htm

le lien

http://xpack.free.fr/comment_%E7a_marche_.htm

http://xpack.fr/comment_%E7a_marche.htm

le lien si cela marche

http://xpack.free.fr/comment_%E7a_marche.htm

la cela doit marcher

http://xpack.free.fr/comment_%E7a_marche_.htm

re salut

je pense meme que le moteur ne marchera plus vu

que le melange partira par l'échappement par l'ouverture sur la jupe du piston

que tu a faite

a+

a

+ jean louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est bon il est dedans!!!icon_wink.gif

je sais pas quel est le bourrin icon_rolleyes.gificon_redface.gif qui avait monter la turbineicon_twisted.gif

mais elle n'était pas prête de se desserrericon_cool.gif

pourtant j'suis sure que jackicon_eek.gif n'etait pas là, le jour ou je l'ai montéicon_lol.gificon_lol.gif

bon maintenant reste plus qu'à mettre en route et rodage

icon_arrow.gificon_arrow.gif

icon_confused.gificon_confused.gifheu on fait comment un rodage??icon_lol.gif

160° et plein pasicon_question.gificon_lol.gificon_lol.gif

avec ou sans nitroicon_redface.gif

est ce que c'est mieux avec ou sans vent??,

et l'hydrométrie c'est important....

j'aillais oublier faut tourner à combien de tour, 2200 c'est bonicon_idea.gif

bon aller j'arrête mes betisesicon_lol.gificon_lol.gificon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Suite à une petite visite chez mes parents dans la region de Grom je suis allé le voir sur son terrain...

J'ai pu voir le moteur préparé en cours de rodage icon_biggrin.gif...

Ca envoi deja pas mal !

En plus le moteur a un son légérement différent de l'os hyper classique, on sent qu'il "peut donner plus"...

Bref à suivre !!! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa plus rapide que moiicon_lol.gif

bon pour un début ca à l'air bien!!!!

ce que je peux dire c'est que ca chauffe pas....avec le LABEMA 25%

j'ai été obliger de fermer quasi à 5h le pointeau du ralenti et il tourne très bas (j'ai un peu galéré à trouver le ralenti car trop gaver)

ensuite le PP à 1 tour 1/2 le moteur ne chauffe pas 50°, il faut commencer à refermer à 1 tours 1/4 pour monter à 70° en translat (dernier plein de la journée)

bref que du bonheur, et en plus ca marcheicon_wink.gif

en plus j'ai gagné en autonomie...

bon pour ce soir j'ai un peu de bouloticon_redface.gif j'ai eu un petit soucis de vision légèrement nocturne (il se couche trop tôt le soleil) je suis bon pour un axe pied de pales, les pieds pales, les pales

enfin rien de grave....

demain on remet ca!!!icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste l'adresse de LABEMA

pour les autorots, pas de soucisicon_cool.gif

les vidéos c'est pas facile quand tu commences tout seul sur le terrain, j'ai pas encore le niveau de piloter et filmer en même temps.....

sinon mes radix2.gif et encore une paire!!!!

faut que je me fasse sponsoriser pour les pales.....icon_eek.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'a fait rire depuis le début!!!!

ce que je constate c'est que d'avoir augmenter le taux de remplissage, permet de diminuer la consommation et que le polissage permet de diminuer les frottements et donc les echauffements....

on vas finir le rodage et on verra jusqu'ou on peut l'emmener....

sinon envoie moi un moulin et je te fais la même chose....

je vais tester la prépa vilo sur un TT et on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je constate c'est ...

Cool si ca consomme moins, mais pour la chauffe fait gaffe malgré le gain que la lubrification reste suffisante car ca pourrait etre trompeur.

Pour mon moulin il a 230 vols environ donc on verra, la j attend deja de recevoir mon colis perdu je sais pas ou et je vais d abor revoler(ca fait 1 mois que je suis au sol, il va en prendre plein la tronche le rex au redecollage).

Concernant la prepa vilo ca vaut le coup de s'y pencher en effet, car j avais fait la connaissance d un preparateur 1/8eme qui me disait que ca rentré pour environ 70% des perfs finales, mais bon s etait en voiture rc ou les regimes ne sont pas les memes et ou l'on recherche la reprise donc est ce applicable pour nos helico, wait and see...

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps on recherche à ceux que le moteur ne s'effondre pas .....icon_idea.gificon_question.gif

donc du couple.....

pour le vilo j'en ai 2 de TT qui dorme au fond d'un tiroir....

je vais leur faire un sort et essayer dans remonter un complet, quit à racheter quelques pièces...

on verra si moumoute est sage il pourrait avoir un TT qui arracheicon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.