Jump to content
quadeur06

Mode 3D sur TREX 450

Recommended Posts

Salut Cdt Snake,et les autres...

Tout a fait d'accord, si la taille impressionne au départ ,on se rend vite compte que tout est plus facile ,l'hélico est moins réactif.

En vol maquette, bien entendu, les autres manières de voler ,je ne connais pas.

A +

Michel

Il y a 22 heures, quadeur06 a dit :

ça fait 2 fois que je casse les pignons d'entrainements ( enfin des dents qui s'enleve)

Une fois à cause d'un mauvais atterissage , les pales de l'AC se sont stoppés net et donc une dent cassé

Et la aujourd'hui à cause de l'herbe trop haute , ça a pris dans les pales de l'AC et encore une fois des dents ont cassés..

Pour ton prochain hélico, envisages une transmission d'ac par courroie. Tu n'auras plus ce problème.

Il est même possible de transformer ton trex 450 actuel pour avoir une transmission par courroie.

Edited by jmb74

XK110, Lynx Oxy 2, Protos 380, Protos 500, Logo 550, Protos 770, Protos 800 evoluzione, Hughes MD500/Trex 700

Il y a 17 heures, quadeur06 a dit :

J'ai pas cassé à cause d'une figure , mais juste que l'herbe est trop haute et ça casse à l'atterrissage !

Prépare toi une zone d'atterrissage plus grande.

Certains utilisaient un morceau de moquette. D'autres dans un coin de champ : un coup de rateau et de pelle. Ou amène un sécateur avec toi ;)

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX