Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ha y est le kit sont présent sur le site watts...... le premier prix combo à 170€ icon_eek.gif

c'est correct.

Peut-être que le mois prochain vu qu'en fait je n'ai pas payé mon T600 icon_biggrin.gif

Il y a 3 combo

1 - moteur + variateur + pales

2 - moteur + variateur + pales + servos cyclique Align

3 - moteur + variateur + pales + servos cyclique Align + servo AC et gyro Align

Et ces trois kit sont vendu avec les tournevis et pince (oui pour tenir ces si petites pièces icon_wink.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chistrophe,

Regarde bien le lien que tu viens de poster !!! Il indique le ce sera bientôt disponible. De plus lorsque tu veux retrouver le T250 il faut aller dans la rubrique "Coming soon du site".

Je sais que tu es tétu mais prend le temps de lire avant de répondre ;)

trex250_poster.jpg

Indice : dans le gros carré bleu : "will come in stock very soon"

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et durée vol supérieur à 2mm ..

Bon, pas possible d'avoir une petite translate tranquille, une petite boucle et tonneau, avant de le secouer ... dommage.

Par contre, c'est pas le gyro Align, mais le Spartan DS760, si je ne me trompe pas.

FXmodel a une date de sortie pour la France, une petite ristourne pour les membres de FH ?

De tout façon il est tout mignon cet hélico, il me plait bien ...vivement les premiers retour francais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.