Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité rotodingo

Bin à cette échelle 5mm ça compte déja! C'est comme passer de pales en 420 à des pales de 430 en classe 500. Différence légère mais pas si faible. Peut-être que ça a bcp d'influence à cette échelle. Et la plus longue est peut-être plus plombée?

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pensez vous qu'un jour Thunder power sorte un pack extreme pour le 250

car moi les batterie align sont proscrite de mon repertoire

cause: trex 450 atterissage en fin de batterie lorsque le variateur me le demandais (high protection) je coupe mon idle up2 et met mon throttle old et le moteur continuait a tourner !!!

j'avais tout couper sur ma radio et mon controlleur a été schinté par la batterie '(apparement)

prise en main de l'helico avec rotor tournant (doucement mais chaud comme meme) enleve la bulle debranche la batterie enleve celle-ci et jeter a terre elle avait doubler de volume !!!

je suis sur que j'aurais attendu l'arret du rotor j'aurais eu un helico en flamme!!!

voilà pourquoi ALIGN+batterie = plus jamais de la vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all,

bin en tout cas moi jui tomber amoureux du moustique XD

suivant se que le pere noel raporte et bien en janvier ma chambre aura des coup de vent XD

suffit de savoir se que vaut le gyro align !! (je compte prendre le super combo tout de meme ^^) et pour les accus quelle marque proposer vous ?? qui soit sur a 98% dans les limite du possible financiers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.