Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Nouveau sur ce forum :)

Je m'appel Yoann et j'ai actuellement 18 ans en ecole d'ingenieur

J'ai toujours adoré le modélisme , j'ai commencé par une thunder tiger en voiture 1/8 thermique vers mes 7-8 ans , et maintenant je roule en hobbytech str8 chassis tout allegé  bref bref bref...

Mais venons au vif du sujet  , je me suis mis à l'helicoptere bi-rotor à l'age de 14 ans avec un walkera lama 400D 

J'ai vite atteint les limites de l'helico , mais bon je suis arrivé à bidouiller de nombreuses choses dessus pour m'occuper assez longtemps

Je suis ensuite passé au tiny 400 de MHD pour utiliser un pas-fixe ! La aussi les limites sont vite arrivé

Donc maintenant pas-variable avec un blade 230s !! Les heures de simulateurs commencent pour les figures mais je le fais avec grand plaisir..

J'adore vraiment le monde de hélicoptère RC

Je ne vois pas assez de personnes de mon âge faire du modelisme et c'est bien dommage , c'est vraiment quelque chose de passionnant 

Merci à vous d'avoir lu mon message 

Super présentation ,Bienvenue su FH tu vas surement trouver de l'occupation pour lire et relire nos postes ou tu trouvera sans aucuns doute le vrais filon de notre hobby .

Gé&gé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé