Jump to content

Peinture outil comment faire .............

Recommended Posts

• 2 years later...
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

petite vidéo sur les mastic , j'espère que c'est audible !!

Bonsoir à tous  , pour ceux que ça intéresse , je mets 3 vidéo qui se suivent pour vous aidez à mieux maitriser le sujet . J'ai également mis un lien un peu plus haut ou vous trouverez tous les produi

Salut Pisler , tu devra utiliser le filler , c'est un apprêt garnissant qui tu bouchera tes petits trous et les rayures faitent par tes ponçages . Néanmoins tu sera surement obligé avec un putoi de re

Posted Images

Salut tout le monde. 

Je reviens un peu sur France Hélico après une longue absence (changement de boulot, d'atelier, et tout le blabla habituel).

Ayant misérablement explosé un fuselage F3C, je me suis remis à la fibre, la résine, le mastic, la peinture, et ma vieille copine (qui franchement ne me manquait pas): la cale à poncer...😩

Mais... à quelque chose malheur est bon:

j'ai revu toute la série des vidéos faites par KTM. 

Qu'est-ce qu'elles sont bien.

Le tout petit peu d'expérience que j'ai pu acquérir (je traduis: les conneries que j'ai faites) m'a fait relever quantité de remarques, de détails qui ont pris tout leur sens.

C'est fou, rien que le dégraissage d'une pièce, même le nettoyage, c'est technique.

Y'a pas, pour ne pas se chier, y arriver du premier coup, q'une seule solution: ton carrossier est ton ami....

Mais.... le plaisir, c'est de la faire soi-même.

Alors on va encore faire chier les experts sur les forums s'entraider.