Aller au contenu

Championnat de France F3C et F3N


Messages recommandés

Hello a tous !

Un petit post sans prétention comme apparement

Certain commence a avoir des inquiétudes pour l organisation ....

Alors poser vos question et j essaierai de vous répondre le plus rapidement possible !!!

Rappel : il aura lieu du 29 au 31 août sur notre terrain du MACC a la châtre dans l Indre .

Voilou a vos plume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

1- C'est le Berry! j'aurais tendance à dire la plus belle Région de France, mais je ne serais pas honnete. Le climat y est généralement doux. Pour les plus littéraires, c'est le pays de Georges Sand (...). Pour les passionnés d'aéronautique, c'est à quelques km (Fay) que sont régulièrement organisés les CF CE et CM de vol à voile. Autrement dit, les conditions météo sont (généralement) assez clémentes.

2- Un des club le plus proche est peut etre celui de Chateauroux, à environ 40 min. Sinon, comme l'a dit Fred T, il y a des terrains partout, et en général les propriétaires, bien qu'un peu farouches au début, sont assez compréhensifs...

3-Groupes? d'après la réunion et les échanges avec Fred B, c'est bien prévu.

4-Les douches également, hein Fred B? :?::razz:

 

Pour info, il s'agit d'un petit club, mais il y a des gens vraiment très motivés là bas. Ils ont organisé de main de maitre (ce n'est pas moi qui l'ai dit...) les CF maquette il y a quelques années.

 

++

 

Stéphane :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ke Kikou !

Donc oui chiotte et douche ainsi qu un groupe diesel de chantier sont prévu au RDV ...

Pour la bouffe c est sous traiter par un traiteur le même qui a fait ces preuve pour le CF maquette

Voilou d ailleur pour ceux que ça intéresse envoyer un mail si la FFAM ne vous a pas transmis la fiche repas on vous enverra la fiche d inscription .

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou mon Fred,

 

On compte arriver mercredi avec Stef, histoire d'installer le camp de base du Sud-Ouest...et la machine a glaçons.

 

Est-ce que les toilettes et douches seront dispo le mercredi ?

Les groupes electrogènes seront aussi dispo, ou seulement à partir de jeudi ?

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les AMCY's

 

Cette année on ne vous voit pas à Pau alors, vous allez représenter le Sud-ouest dans le NORD !!! je dis le NORD car chez nous passé l'ADOUR, c'est le Nord :razz:  :razz:.

Vous boirez une binouze à notre santé !! Bonne chance pour le championnat, on compte sur vous

 

A bientôt

 

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je viendrai oui un jour .... Je vous ai vu a St Soule en Âne onyme , trop timide dans mon coin ..... ;0)

Et je suis même aller a St Laurent du Médoc lors du concours OUPS ;) ...de F3A chez Jacques V .........e !

Je sais on n'est plus que bien reçu dans le Sud-Ouest !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super weekend à la Châtre pour ce CF F3C/F3N 2014.
Merci au MACC.
Content de mon résultat malgré mon très faible entrainement...
Content d'avoir revu les copains de compétition.

 

Bravo aux champions de chaque catégorie, avec des jeunes partout...

Dommage pour le faible nombre de participants...

 

Vivement que le F3C et le F3N se ressaisise... :roll:

 

 

Bises à tous ! :cool:

post-10934-0-32772200-1409567772_thumb.j

post-10934-0-42345400-1409567789_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.