Aller au contenu

gros soucis mini protos


Aller à la solution Solved by kevin29,

Messages recommandés

j'ai un gros soucis avec mon mini protos j'ai des perte d'ac, par moment tout fonctionne bien,et d'un coup l'anticouple ce mes a délire comme un manque de gain(part en toupie décrochage ) du coup j'ai essaye un nouveau servo et pareille meme soucis du coup je me demande si ca ne serais pas le bec de l yge voici ma config 3 mks ds 95 et 1 mks ds 95i module mini v bar et controlleur yge 60A lipo 4s gens ace 2200 MERCI DE VOTRE AIDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai rien d'anormale sur l'ac j'ai tout mi a neuf  il volais super bien depuit mon dernier crash , et j'utilise la meme radio sur mon goblin. moi je me demande si ca ne serai pas le bec parce que j'ai voulu allez faire un vol pour essaye et d'un coup l'ac es parti et mon cyclique aussi. et au sol tout marche bien j en es marre de faire des frais j suis a plus de 100E pour ce mois ci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si ca ne serai pas le bec parce que j'ai voulu allez faire un vol pour essaye et d'un coup l'ac es parti et mon cyclique aussi. et au sol tout marche bien

 

Tu vois tu ne nous dis pas tout. Tu parles de la perte de l'ac, et maintenant tu dis que tu perds le cyclique aussi.

 

Quel type de vol fais-tu ?

Quel controleur as-tu ?

 

Quand tu as crashé sur perte d'ac et cyclique, tu as regardé les leds de ton récepteur ? de ton rx ? Suivant les modèles les leds peuvent indiquer un 'brown out', baisse de tension jusqu'à réinitialiser l'électronique.

 

Si tu fais de la 3d avec tes ds95, oui, ça consomme et il faut un bec de qualité, ou un contro qui accepte la consommation des servos. Je vole en yge sur le miniprotos, jamais eu de coupure de ce type.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

T'as pas un servo qui est en train de mourir ?!?

J'ai eu des comportements super bizarre lorsqu'un des servos du cyclique (mks ds92a+ de 220 vols) était en train de claquer !

Ça fatigue, ça pompe beaucoup de jus parfois, c'est la nouille à détecter car on incrimine tout : module, bec etc alors que c'est tout bête !

Bon courage pour trouver ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un nouvel essai au sol,et mon couliso d ac ne voulait pas allez à gauche et mon servo étai chaud et pourtant à l'arrêt tout marche bien et libre

 

Ca ressemble à un GROS blocage mécanique.

 

Tu peux toujours déchapper la tige de commande du srvo d'AC, faire tourner le miniprotos sans pale principale, et commander à la main l'AC. Ca va bloquer.

 

Donc démontage complet de l'AC pour voir d'où ça vient.

 

Tu as essayer de tourner les pales d'AC tout en tirant dessus (pour simuler la force centrifuge exercée sur les pieds de pales) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton servo chauffe, c'est qu'il y a un problème.

 

Essaie déjà de manipuler la tige de commande à la main sans les pales principales mais avec les pales d'ac, en idleup1.

 

Si tu ne peux pas bouger comme tu veux la tige de commande, c'est que le pb ne vient pas de ton servo mais de ton ac.

 

Pour cette manipulation, fais toi aider, ou alors fixe solidement le tube de queue dans un étau vissé à un établi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.