heli 0 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Suite à un incendie mon Raptor 50 nitro avec BdB à fondu... Se pose la question du remplacement, je souhaite rester en nitro. Raptor X50 avec ou sans BdB Align DFC Autre ? merci de votre éclairage Quote Link to post Share on other sites
myblood 9 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Salut Question vague car tes goûts et tes couleurs je dirais que RAPTOR et ALIGN reste des valeurs sur après il y a TSA avec son 600N mais TSA on en entends plus trop parlé ... Tu fait quoi avec un raptor a part un BBQ Sport, 3D légéres ou 3D Brutale ? Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 Tu fait quoi avec un raptor a part un BBQ Je tournais à 1800t/min Translat, renversement....objectif boucle et tonneaux, mais jamais de 3D (trop vieux...) Quote Link to post Share on other sites
Burny 608 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Tu fait quoi avec un raptor a part un BBQ salut, drôle d'humour pour le coup question choix, perso je partirai sur un modèle dont les pièces sont faciles à trouver et peu honereuses, surtout si cet hélico n'est destiné qu'à de l'entrainement en mode trainer. BB Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 salut, drôle d'humour pour le coup question choix, perso je partirai sur un modèle dont les pièces sont faciles à trouver et peu honereuses, surtout si cet hélico n'est destiné qu'à de l'entrainement en mode trainer. BB On est d'accord, Je me fournissais depuis longtemps avec satisfaction chez HELIKRAFT, mais il semble qu'il y a eu du changement Et donc...ce serait quoi ? même avec google le nombre d' heli-shop semble avoir baissé....reste fast lad qui correspond aux critères. sinon ? Quote Link to post Share on other sites
Burny 608 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 je te dirai bien Align, ça reste bon à un prix raisonnable et pièces faciles à trouver. juanito 1 Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Salut! Tu as le vibe nex 50 chez jr qui n,est pas excessif en kit seul et qui a l,air de bien marcher! Quote Link to post Share on other sites
rembard 4 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Salut, Le meilleur choix est celui qui te plait et dont tu peux trouver les pièces de rechange facilement. Bon amusement. Phil juanito 1 Quote Link to post Share on other sites
juanito 12 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 +1 , raptor ou align , cela reste de la bonne machine. La plus récente , le 600 DFC et certainement la plus économique. Quote Link to post Share on other sites
kifly78 0 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 salut moi perso je préfère le t rex comparé au raptor ce n'est qu'une question d'esthetique ce sont deux bonnes machines!a toi de voir,comme dit plus haut les gouts et les couleurs à chacun son look! cordialement stéphane Quote Link to post Share on other sites
12bandit 12 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Si tu veux je me sépare de mon raptor 50 titan Je te laisse une photo Si ça te tante on passe en MP J en ai un 2 eme pour pièces Quote Link to post Share on other sites
Myster Mask 92 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Ben vu que tu n'as pas l'air séduit par un modèle en particulier, je dirais que tu devrais jeter un oeil du côté des occaz. En plus de celle citée, va voir sur matos-rc. Au passage, j'imagine que tu dois déjà avoir des pièces de Raptor, donc pourquoi changer et se retrouver avec ce stock sur les bras, plus un stock à refaire pour la nouvelle machine? Maintenant, si tu as envie de changer, de découvrir autre chose, voir de te faire plaisir..... En nitro, +1 pour le Vibe 50, je me suis laissé dire que c'était du matis qui tenait dans le temps. (j'en ai vu passer 2 en occasion à d'excellents prix) Tiens-nous au courant de ton choix! MM Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Pour avoir eu t rex et velocity et vibe nex en nitro, je trouve le vibe superieur en terme de qualité et accesibiltee mecanique.maintenant en l,air je je ne peux pas encore juger ,jai une vibe ration (lol) que je n,arrive pas a trouver,il se met a se dandiner de la tete,c est affreux.le peu que j,ai pu peu voler avec ,je pense que la machine a l,air legere et agile tout comme le velocity qui reste mon préféré en vol pour l,instant! Quote Link to post Share on other sites
ducatman2 1 Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Pour ma part, je me lance dans le monde nitro avec un synergy n5c. Je le reçois d'ici 10 jours, je vous ferai un retour. Quote Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Salut Je dirais avec un petit budget --> Trex 600N d'occasion (tu en trouves tout équipé pour 500/600e) Ensuite en effet il y a beaucoup de machines équivalente en qualité de vol (pas forcement en prix) comme le vibe50, Trex 600N, Velocity50 N2 ...ect Moi j'utilise un 600N depuis plus de 5ans et je l'adore car il est economique mais comporte des défauts (compensés par le prix des pièces) C'est ma machine d'entrainement et son comportement est vraiment bon. Si j'avais a changer je prendrais un VIbe50 car cette machine est vraiment qualitative (un cran au dessus de Align) et je pourrais mutualiser les pieces avec mon NEX E8. A+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts