Aller au contenu

Concours F3C/F3N Valence d'Agen (82) le 05 et 06 octobre


Messages recommandés

tu met perso j ai refuser la sienne perso je comprend  pas pourquoi  ?  

 

pour moi c est pareil vous m avais pas mis non plus .  

 

c est dommage quand meme de ce priver de pilote de ce niveau tel que nox

 

Y a pas non plus 25 pilote par vol .?

 

c est juste des oublie ou avez vous voulus bloquer les inscriptions ?

 

Salut,

 

Alors puisqu'il faut se justifier, j'explique:

 

- pourquoi le "perso": je me charge des inscriptions, des feuilles de vols, des réservations de repas, et je ne fais pas parti du club organisateur, donc si on n'est pas d'accord avec ma décision, on peut très bien contacter le président du club et lui demander directement, j'ai donné l'adresse mail du président à Nox.

 

- pour ton cas...répondre dans le post "OK présent", n'est pas vraiment valable, alors que je demande de me faire un mp pour les inscriptions.

Une inscription qui comprend le nom, prénom, n° de licence, n° de club, catégorie,  liste des figures choisies (si F3N), et réservation des repas (samedi midi ? soir ? dimanche midi ?)

C'est un concours, ce n'est pas la fête à neuneu, et un minimum de rigueur et de préparation peut quand même être exigé...

 

- Nox m'a demandé de l'inscrire exactement 43 heures avant le début des vols...c'est un peu court pour les feuilles de vol (où il a oublié de me donner ses 8 figures) et pour ré-organiser les tours de vols, c'est pour cela que j'ai refusé.

 

- Dommage de se priver d'un tel pilote ?, je suis d'accord avec toi, il a un excellent niveau. Mais il suffit juste de prévoir de faire un concours et de s'y préparer à l'avance.

 

- Et justement, on était 22 concurrents, puisque je te le rappelle c'était un concours F3A, F3C, F3N, on a fait juste 2 tours de vol de 9h à 19h.

 

 

A part ça...

 

On a eu du bol et la météo nous a été favorable (30min de pluie dans l'aprem), coté organisation c'est nickel par contre coté bouffe c'était léger:

samedi midi: crudités, petit salé aux lentilles, fromage, raisin

samedi soir: crudités, saucisses ventrêches, frites, fromage, tarte aux pommes

dimanche midi: crudités, joue de boeuf, pates, fromage, raisin

Sans compter l'apéro, le pinard, et le café...

 

Bref, on s'en est mis plein le bide !!!

 

Félicitations à :

Toute l'équipe du CAMVA pour son dévouement et sa disponibilité

Marcel pour sa première place en Nat A...ça promet...

Stephane pour sa première place en Nat B...maintenant que tout le monde a vu qu'il pouvait sortir un bon vol, il est pas la merde...

Cyrille pour sa première place en F3N...je pourrai sortir une vacherie, je ne sais pas ce qui me retient...la peur sans doute...

Moi pour ma première place F3C avec les programmes 2014...y a encore du boulot pour sortir quelque chose de propre...

Tous les pilotes, et juges qui ont fait le déplacement

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Oui je crois que c'est ça le problème je dois tuer les juges quand je vole vu les points      bon sinon il fera très beau, car chez nous il fais toujours soleil... ou pas 

pareil pour moi je laisse tomber l alpine je serais present avec hugo

tu met perso j ai refuser la sienne perso je comprend  pas pourquoi  ?     pour moi c est pareil vous m avais pas mis non plus .     c est dommage quand meme de ce priver de pilote de ce niveau te

Hugh,

 

je me joins à Stef et Olive pour ce super week end ! Je ne sais pas si les membres du club passent par là mais j'en profite encore pour les remercier pour l'accueil et l'organisation.

Merci à Cyrille pour le coaching, merci à Olive , merci aux juges, merci à la météo ...

 

Marcel apprend vite et moi, j'ai une machine à régler  :roll:

Le 2ème vol de Stef était comme à l'entraînement, sans pression, nickel. Il mérite sa place.

Le programme 2014 en inter est sympa à voir, peut être trop vu le précédent.

Supers vols de Marcel dimanche avec une préférence pour le µProtos  :cool: Ca passait beaucoup mieux entre les poteaux ...
a+
 
Boris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors puisqu'il faut se justifier, j'explique:

 

- pourquoi le "perso": je me charge des inscriptions, des feuilles de vols, des réservations de repas, et je ne fais pas parti du club organisateur, donc si on n'est pas d'accord avec ma décision, on peut très bien contacter le président du club et lui demander directement, j'ai donné l'adresse mail du président à Nox.

 

- pour ton cas...répondre dans le post "OK présent", n'est pas vraiment valable, alors que je demande de me faire un mp pour les inscriptions.

Une inscription qui comprend le nom, prénom, n° de licence, n° de club, catégorie,  liste des figures choisies (si F3N), et réservation des repas (samedi midi ? soir ? dimanche midi ?)

C'est un concours, ce n'est pas la fête à neuneu, et un minimum de rigueur et de préparation peut quand même être exigé...

 

- Nox m'a demandé de l'inscrire exactement 43 heures avant le début des vols...c'est un peu court pour les feuilles de vol (où il a oublié de me donner ses 8 figures) et pour ré-organiser les tours de vols, c'est pour cela que j'ai refusé.

 

- Dommage de se priver d'un tel pilote ?, je suis d'accord avec toi, il a un excellent niveau. Mais il suffit juste de prévoir de faire un concours et de s'y préparer à l'avance.

 

- Et justement, on était 22 concurrents, puisque je te le rappelle c'était un concours F3A, F3C, F3N, on a fait juste 2 tours de vol de 9h à 19h.

 

 

A part ça...

 

On a eu du bol et la météo nous a été favorable (30min de pluie dans l'aprem), coté organisation c'est nickel par contre coté bouffe c'était léger:

samedi midi: crudités, petit salé aux lentilles, fromage, raisin

samedi soir: crudités, saucisses ventrêches, frites, fromage, tarte aux pommes

dimanche midi: crudités, joue de boeuf, pates, fromage, raisin

Sans compter l'apéro, le pinard, et le café...

 

Bref, on s'en est mis plein le bide !!!

 

Félicitations à :

Toute l'équipe du CAMVA pour son dévouement et sa disponibilité

Marcel pour sa première place en Nat A...ça promet...

Stephane pour sa première place en Nat B...maintenant que tout le monde a vu qu'il pouvait sortir un bon vol, il est pas la merde...

Cyrille pour sa première place en F3N...je pourrai sortir une vacherie, je ne sais pas ce qui me retient...la peur sans doute...

Moi pour ma première place F3C avec les programmes 2014...y a encore du boulot pour sortir quelque chose de propre...

Tous les pilotes, et juges qui ont fait le déplacement

 

A+

Olive

ok no souci je comprend tout a fait ta position je n avais pas vue pour mp dsl 

et pour les retard d inscription c est simplement au niveau pro on travail le samedi et on est obliger de demander autorisation absence a nos boss  

et ce n était pas sous forme de reproche que je t ai demander j espere que l annee prochaine on pourra te satifaire au niveau du tamming amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problème,

 

De toute façon, c'est un peu le bin's pour les concours.

 

Pour 2014:

- je ferai un post en début d'année (que j'enrichirai au fur et à mesure), avec les dates des concours F3C/F3N et les coordonnées des organisateurs.

- ensuite je ferai un post spécifique 1 mois avant chaque concours

 

J'espère comme ça qu'on pourra mieux s'organiser.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, merci au club c'etait bien sympa

 

bon à regarder,  le F3C,  je trouve ça encore un peu chiant (bon nettement moins que le F3A :P ), mais en pilotant c'est vrai qu'il y a une adrénaline sympa quand même!

merci a Cyril sans qui j'aurais fait un double zero! en fait cyril me pilotait et moi je pilotais l'helico :D

 

A+

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.