Aller au contenu

Concours F3C/F3N Valence d'Agen (82) le 05 et 06 octobre


Messages recommandés

Salut,

Le CAMVA organise son w-e hélico le 05 et 06 octobre 2013.

Samedi 05 /10:

Concours F3C/ F3N , séries Nat A, Nat B, F3C, Freestyle National, F3N, préparation des feuilles de vols à partir de 8h30, début des vols 9h30.

Dimanche 06/10:

Symposium.

Merci de me prévenir pour les inscriptions et les repas...je retransmettrai au club.

12 € le samedi midi et dimanche midi

10 € le samedi soir

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Oui je crois que c'est ça le problème je dois tuer les juges quand je vole vu les points      bon sinon il fera très beau, car chez nous il fais toujours soleil... ou pas 

pareil pour moi je laisse tomber l alpine je serais present avec hugo

tu met perso j ai refuser la sienne perso je comprend  pas pourquoi  ?     pour moi c est pareil vous m avais pas mis non plus .     c est dommage quand meme de ce priver de pilote de ce niveau te

Salut,

 

Jeff82, si tu viens comme ça le jour du concours, ça ne va pas le faire, tu ne pourras pas voler, il y a déjà 9 pilotes hélico et 10 pilotes avion (c'est un concours mixte F3A et F3N/F3C)

 

Il me faut rapidement les renseignements suivants (par mp) pour toi et les 2 autres pilotes:

Nom

Prenom

n° de licence

n° de club / nom du club

La liste des figures pour le programme imposé

 

Le nombre de repas à réserver pour samedi midi, samedi soir, dimanche midi.

 

On commence les vols le plus tôt possible 9h...

 

Les figures sont décrites dans les règlements FAI + national ref 331, disponible sur le site fédéral.

Il y a deux séries:   Nationale Freestyle (total des coef < 77)   et F3N.

 

Pour le concours il est prévu uniquement 2 vols pour tous les pilotes, soit en F3N : 1 vol imposé, et 1 vol libre.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les renseignements, je m'organise et jte donne rapidement les infos

 

sinon je ne sais pas dans quelle serie m'inscrire, pour la serie  Nationale Freestyle c'est quoi le niveau moyen des competiteurs? 

 

quand tu dis <77 , jcomprend pas comment faire plus de 77 de toute facon à part 8 figures coef 10  :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a des figures coef 11,5...11...10,5...

 

Mais c'est vrai que pour 2014 le coef a été relevé à 77, c'est p'tet une connerie, le maxi c'est 83,5...

 

De toute façon pour l'instant, si c'est ton premier concours, c'est nationale freestyle...te prends pas le chou.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou Steph... Tu as bouffé un clown ? :razz: :razz: :razz: :razz:

 

Les gars d'Ychoux seront présents, et mettront une branlée aux autres gars ! :titter: :titter: :titter:

Bon bin faut mettre la pression... non ?

 

Sinon pas de soucis, c'est un concours très conviviale, avec quelques règles simples à respecter...

F3C/F3N/F3A... Il y aura pas mal de vols samedi...

 

Dimanche sympo, on va se reposer car le samedi soir généralement, ce n'est pas triste !

Ils savent bien vivre à Valence d'Agen ! Ce n'est pas comme à....

Non... je ne dirais rien ! :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les pouces cassés,

 

Oui, avec 1 pilote dans chaque série de voltige: F3C "speedpred", Nat B "stef", Nat A "peter464", je pense que les gars d'Ychoux vont tataner votre mère grave !!!

 

Et en plus on a un jocker un Nat A, Kudzum (Club d'Andernos, mais membre associé d'Ychoux)...

 

Moi je dis: Je parie mon slip qu'on va tous faire un podium !!!!!

:wub:  :oops:  :sick:  :titter: 

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il a attaqué la Nat B, et malheureusement, elle s'est défendue... :titter:

 

En statio, il a encore l'apprentissage des pirouettes, et avec le prog 2014 qui se corse, ça ne passera pas...

La voltige, il sait faire le prog 2013, pas essayé les nouvelles figures du 2014...

L'autorot, bon là, faut apprendre...

 

Le truc avec Kudzum, c'est qu'il est arrivé sur les premiers vol à faire de belles figures, mais il se crispe et réfléchi trop quand il fait des erreurs, il n'ose plus envoyer la puissance, et ça ne passe plus.

 

Donc, il a repris les vols en Nat A, et là, c'est spectaculaire, il a sorti des programmes de toute beauté...

 

Je pense qu'il prend la bonne décision de faire une bonne saison 2014 en Nat A.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.