Aller au contenu

Quel type de commande ? Mode 1, mode 2 ?


Vous piloter en Mode 1, 2, 3 ou 4 (ou autre) ?  

88 membres ont voté

  1. 1. Vous piloter en Mode 1, 2, 3 ou 4 (ou autre) ?

    • En mode 1, comme la majorité des pilotes d'avions
      39
    • En mode 2, comme aux "States" par exemple
      41
    • En mode 3, comme le pilotage 3D
      9
    • En mode 4, comme ... je sais pas trop :D
      1
    • Autres (des commandes loufoques)
      0


Messages recommandés

Salut

Moi j avais appris en mode 2 puis sur une erreur de commande d un MSRX je me suis mis au mode1 mais je le regrette et je me vois mal me remettre en mode 2 alors que je commence les looping fleep et statio dos avec mon 130x. Si c étais a refaire je resterais en mode 2.

Trex500

Trex450 pro

130X

Dx6i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

On sais pourquoi le Mode 1 a existé au siècle dernier

Sans fâcher.. Je dirais que tous les Modes sont bon sauf le Mode1.

Vu de mes yeux vu.. écolage avion

Un moniteur en Mode1 faire de l'écolage à un jeune en Mode2, après deux séance le jeune était plus fort que le moniteur.

Un moniteur en Mode1 faire de l'écolage à un jeune en Mode1, après deux séance le jeune n'est plus revenu

Sans fâcher personne

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci OliveBond pour ce magnifique troll

HS : J'ai connu un Jeune il a arrêté l'informatique en a peine deux séance car il a commencé sous Linux sinon ma grand-mère n'a pas arrêté depuis quel à un Mac ... Je vous parle meme pas de mon oncle qui a Windows 8 ...

sinon pour ma part c'est Mode 1.

J'ai commencé l'hélico en radio mode 1 et au club cela n'a choqué personne, ils volaient tous en Mode 1 ( 99% Pilote Avion ).

Même si il est vrai que d'avoir tous le cyclique sur un manche est plus logique. Mais vu le nombre d'inversion en Helico 3d c'est surtout l'entrainement qui prime.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Merci OliveBond pour ce magnifique troll

HS : J'ai connu un Jeune il a arrêté l'informatique en a peine deux séance car il a commencé sous Linux sinon ma grand-mère n'a pas arrêté depuis quel à un Mac ... Je vous parle meme pas de mon oncle qui a Windows 8 ...

Héé... je suis aller sur Wiki pour: troller

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)

Ma.. tu ferais pas un peu de Flaming toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mode 3 pour moi, j'ai débuter par l'avion et l'hélico en même temps, au club tous le monde était en mode 1 (que des avions) le seul problème que j'ai eu c'était pour l'écolage.

Il y a des champions dans chaque modes Dadou et Christophe Paysant Leroux F3A même mode 1, Kyle Dahl mode 2, etc...

Avec 10 vols par jour peu importe le mode, tu va assurer grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.