Aller au contenu

Augmenter la vitesse des retournements ( agility )


Messages recommandés

Pour les servos mouaih du 8.5kg est peut etre un peu juste pour ton 50 surtout en 3d comme tu pratique apparemment, car leur vitesse etc est donné a vide et là en vol sont peut etre aussi lent, apres pour le tx de rotation comprend pas que tu n'arrive pas a le modifier.

Sauf si hôte moi un doute tu ne serais pas en mode radio sur le point b ds le menu réglage clignotant si vraiment c le cas on se prend le choux pour rien :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair qu'en fbl les servos sont pièces maîtresse sur mon rex je suis passé des servos align a mes mks hbl950, et bien là jaime les machines vives mais a ce point j'ai du augmenter mes expos et reduire au potard sinon ct pas trop gerable et pourtant ct les align bls hv, j'ai d'ailleurs été surpris a ce point j'en ai meme refait le setup pour etre sur

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso j'ai des BLS451 en 6V il sont aussi rapide que les 9451 et un poil plus de couple (10kg)

Franchement ça marche impec avec mon beastx.

Moi a ta place je reprendrais "tout" les reglages avec mode radio en comportement.

Les limites mecaniques aux max avant de trop forcer puis 110% en D/R (j'ai ça) et ça doit avoiner sévère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt bertrand les 6º sert au beastx a connaitre la resolution des servos

Qu'il faut par rapport a ton réglage mécanique ( sais pas si me suis bien expliqué ) :), donc en reglant 6,5 pour le beastx pour lui il a 6º on il mettra plus de débattement qu'à 6º

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut les gars

Cette histoire de 6° cache 2 éléments, d une part les 6° permettent de connaître la géométrie de la machine et comme le dit guiwoods permet au module de savoir combien il faut mettre de correction ou d ordre...

Le deuxième point est indépendant, c est la couleur... Celle si indique si les servos sont utilisés sur une course raisonnable. En cas de rouge ou pire de violet le servo va fonctionner que sur une petite part de sa course parceque le palonnier est trop long et donc avoir moins de couple, moins de précision et plus de jeu, c est donc pas idéal mai ca vole.. Si vous avez des servos de course violet ca peut voler, avec des servo bas de gamme il faut être dans le bleu...

Donc c est pour ça qu il faut régler les 6º et pas la couleur, la couleur n est qu une indication.

A 6° le comportement du microbeast sera très linéaire et propre, maintenant de plus en plus de pilotes 3D trichent et mettent 6.5 ou 7° voire 7.5°! Ça donne une machine plus vive et plus amusante mais peut être un peu moins précise.. Ne pas aller au delà ou c est vraiment brouillon...

Voilà

À bientôt

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis : "Beaucoup plus nerveux et oblige à mettre de l'expo."

et après : " et pas d'expo"

pour arriver à te comprendre ...

futaba 9451 : pas du très rapide non plus !!

les performances d'une machine sont directement liées au maillon le plus faible ....

Oui pardon. Le "pas d'expo" c'est parce que j'ai remis les ATV et D/R aux valeurs d'usine.

L'expo était nécessaire avec les valeurs ATV et D/R élevées.

Quel serait alors le couple nécessaire aux servo pour du flybarless ?

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.