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helieric

KASAMA SRIMOK FAIFA E

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bonjour a tous

je viens de me commander un faifa je vais l'equiper comme suit/

3 bls 351

1 bls 251

kosmic 160hv

pyro 750 est c la que j ai besoin d'aide quel diametre maxi passe dans le faifa

pales edge 713

vbar silverline

récepteur r7008sb

capteur gps (pour la vitesse :dance: )

capteur RPM

lipo 6s 5000 dinogy (fdlipo) la aussi quelle taille maxi rentre

et voila

merci de votre aide

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Salut,

j'ai toujours adoré le Srimok, mais c'est difficile de tout avoir :cry: .

Sympathique config que tu vas lui offrir en tout cas.

Bon montage et fais toi plaise !

A+FRED


Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%
 

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Excellent choix! Moi je suis l'heureux possesseur d'un Srimok 90N et fervent supporter de la marque Kasama.

J'ai checke un peu pour toi sur helifreak et pour le moteur la plupart se dirige vers des pyro 700 52L ou scorpion 4525.

Pour les accus des 5000 mah feront l'affaire.

Intéressant ton choix au niveau des servos au cyclique ... pour quelles raisons des 351 plutot que 253 / 451 ? Mais maintenant que je compare les specs je me dis que t'as probablement raison

Prend bien soin de savourer le montage et prête attention aux moindre details.

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Excellent choix! Moi je suis l'heureux possesseur d'un Srimok 90N et fervent supporter de la marque Kasama.

J'ai checke un peu pour toi sur helifreak et pour le moteur la plupart se dirige vers des pyro 700 52L ou scorpion 4525.

Pour les accus des 5000 mah feront l'affaire.

Intéressant ton choix au niveau des servos au cyclique ... pour quelles raisons des 351 plutot que 253 / 451 ? Mais maintenant que je compare les specs je me dis que t'as probablement raison

Prend bien soin de savourer le montage et prête attention aux moindre details.

Bonjour

G déjà les 351

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Bonjour,

Et tu destines ton FAIFA à de la voltige ou de la 3D pure et dure ?

A+


TSA Infusion 4525UE -TSA Infusion 4525LE - TSA Infusion N 105HZ - TSA Infusion N 105 HZR - SRIMOK Nitro - T12/T8 2,4 - TEAM LABEMA - A2PRO - SCORPION - ETEX INTERNATIONAL - HALOBLADE

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Ah, je crois que tu n'est pas le premier avec ce système d'AC. J'en ai déjà lu plusieurs qui en sont passés par là.

Tu dois pouvoir trouver le problème et peut-être des solutions sur ce topic, si c'est le même genre de méca que le shrimok : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?p=9729546#p9729546

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Salut Helieric !

Je me suis abstenu de te poster ce message, mais vu que tu en parles ! On a été plusieurs à galérer à le caler ! Et même en le calant en suivant des vidéos faites par Kasama, ça finissait par lâcher !

Bilan pour les 3 pilotes de Kasama Faifa que je connais : Revente ! ;)

Espérons que tu sois plus persévérant !

Perso, après 9 couronnes j'ai laissé tombé !

Ciao !


Mikado - Logo 700 XXtreme

Futaba T-14 SG / Futaba T-10 CG

Team Ready Heli / EDGE.

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Bonsoir,

si tu passes plusieurs couronnes de suite et que tu es sur du reglage de ton entredent alors Il te faut changer le pignon conique d'origine. Il a 2 défauts : premièrement il ne tourne pas rond, et deuxièmement il n'est pas tailler correctement avec des arrêtes trop vives.

Bonne continuation.


TSA Infusion 4525UE -TSA Infusion 4525LE - TSA Infusion N 105HZ - TSA Infusion N 105 HZR - SRIMOK Nitro - T12/T8 2,4 - TEAM LABEMA - A2PRO - SCORPION - ETEX INTERNATIONAL - HALOBLADE

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Bonjour,

Effectivement, j'ai acheté un 90n d'accaz il y a2 ans. Verif. total avant le 1er vol car l'ancien poprio. en était à sa 4 eme couronne. Ponçage au papier fin du pignon métallique pour enlever ses aspérités et le rendre le plus lisse possible (avec un coup de polisseuse en finition). Après un montage très méticuleux => depuis plus de problème. Je vole régulièrement avec, c'est que du bonheur.

Je ne fais pas de 3D hard, mais plutôt sport. Vitesse rotor 2000 t/mn en idl 2.

Pale AC en 95mm seulement. c'est peut être ça la solution???

Le boitier AC mérite aussi une attention particulière. Son calage est aussi important.

Persévères car le bonheur est an bout.....

MC


T Rex 250 F3C FBL 3G

Goblin 500

Twister FBL 3G

Blackshark F3C

Alouette 2 HEIM

Srimok 90N

XENO électrique

Realflihgt G4

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Il y a quand même une différence de couple entre l'electrique et le nitro à prendre en compte !

Je me rapelle très bien que Dany Boy avec son HK 4035 500 n'était pas du tout emmerder, limite il se moquait de moi et de toute mes emmerdes de couronne avec mon 4035 560 !

Puis un jour il à trouvé qu'il manquait un peu de patate, il est passé au même que moi, et il n'a jamais réussi à préserver une seule couronne d'AC ...

Quand j'y allais molo, ça tenait, dès que je tapais un peu dedans (surtout avec mon côté "bourrin" de l'époque) ça lâchait direct !

M'enfin, ils ont peut être apporté une modification sur cette couronne ou le pignon, et je te souhaite bonne chance dans ce réglage ! ;)

Ciao !


Mikado - Logo 700 XXtreme

Futaba T-14 SG / Futaba T-10 CG

Team Ready Heli / EDGE.

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Bonjour Eric,

Je vois que tu as laissé tombé ton Srimok ou en as tu un deuxième ?

Car tu déclares dans occasion .rc que tu en as un à vendre neuf dans son emballage!!!

Cordialement

MC


T Rex 250 F3C FBL 3G

Goblin 500

Twister FBL 3G

Blackshark F3C

Alouette 2 HEIM

Srimok 90N

XENO électrique

Realflihgt G4

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