Aller au contenu

Soignez votre réception avec le "Biwix RXA90"


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

@ Stef 66.... T as l air d etre un champion toi... Je l ai depuis la 2e manche de la 3D cup et tu vois plutot que de mettre de la colle partout qui fais degueulasse et du rislan... Tu mets ça et d une c est esthetique , de deux ca renvoie a 90' tes antennes et de 3 t aurai du y penser et l inventer au lieu de critiquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es qui pour parler comme ça ?! Honnêtement, de vous deux, tu m'as plutôt l'air d'être "le champion" comme tu dis (à tous les niveaux je te rassure, tu as la palme pour toutes les catégories...).

Perso je fais encore plus simple que la colle à chaud et les rislans : une première mousse double face, les 2 antennes à 90°, et une deuxième mousse double face, et voilà...

Certes il fallait y penser au RXA90, mais c'est pas non plus une pièce d'ingénierie, faut arrêter un peu quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, t'es qui pour parler comme ça ?! Honnêtement, de vous deux, tu m'as plutôt l'air d'être "le champion" comme tu dis (à tous les niveaux je te rassure, tu as la palme pour toutes les catégories...).

Perso je fais encore plus simple que la colle à chaud et les rislans : une première mousse double face, les 2 antennes à 90°, et une deuxième mousse double face, et voilà...

Certes il fallait y penser au RXA90, mais c'est pas non plus une pièce d'ingénierie, faut arrêter un peu quand même...

Slt :greetings-wavegreen:

même avis que toi Tristan.

Oli, pourquoi "si vite" ? chacun est libre de donner son avis sans que l'on puisse l'agressé par la suite .... non ?

A+

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si c'est pour rendre plus beau son hélico (qui finira de toute façon dans un sac poubelle :laughing-rolling: ) pourquoi pas, mais je dis juste que c'est bien cher :mrgreen: 20,83 € TTC les 20 grammes de plastique et 2 vis, ça fait plus de 1000 euros le kilo, sans les frais de port :handgestures-thumbupleft:

M'en fout, je suis en hitec, et je fixe mes antennes multi-directionnelles avec des rilsans 8)

Tu me montreras ça à la Cup :D Je pourrais juger sur pièce :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le mm probleme que les interpretations sur FH de ce que je dis ... J agresses personne je dis juste ce que je penses , peut etre que je m exprime un peu durement sans pour autant t attaquer Steph je sais bien qu on se cotoie a la cup y a pas de soucis jmen fiche au final tant mieux si ca sers ou pas et si vous en avez utilité ou pas :)

Moi je suis champion de rien du tout Tristan , c est simplement ma façon de m exprimer sur internet et sachant que ici t as dû lire un paquet de choses peut etre qu un jour tu me verras et comme tous les autres tu verras que je suis mega cool... Apres t libre ou pas d engager la discussion ca ne regarde que toi

@ Steph tkt je ne disais pas t es un champion pour attaquer mais dans le sens que ta methode de fixation m avais l air d etre legerement plus compliquée que le petit bidule qui certes , a un cout qui peut etre bloquant mais qui reste pratique.. Je m exprimerai differemment la prochaine fois .. J aurai du dire , Steph t as l air d etre un champion des trucs compliqués :P

Sans rancune !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une information de Biwix ;)

Communiqué de Biwix :

Bonjour à tous les modélistes !

Le RXA90 sera disponible en fin de semaine prochaine.

Son prix a été revu à la baisse, sans pour autant être bon marché :

Prix pour 1 pce = CHF 19.90 (env. 16.70 €)

Prix pour 2 pces = CHF 34.90 (env. 29.30 €)

Prix pour 3 pces = CHF 49.90 (env. 41.93 €)

Si l'article est commandé seul, TOUT LE MONDE pourra obtenir les frais de port gratuits (même pour une commande de moins de 100 €).

À voir, ce produit ne laisse pas indifférent ;-)

Ce produit n'est pas ultra technologique ;-), ASSEZ CHER, cependant il est super pratique, TRES PETIT (le carré fait 1,5 cm x 1,5 cm) et franchement, ça permet d'avoir un hélico bien fini, de A à Z, sans terminer son montage avec 2 bouts de scotch ou de la colle chaude qui déborde sur une machine qui peut dépasser parfois les 2000 Euros...

Biwix en profite pour saluer et remercier ses 2'120 clients, 100 nouveaux clients par mois, et bien sûr tous les autres modélistes !

Salutations,

Biwix

iPhone / Tapatalk 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Perso j'utilise tout simplement de la durit a carburant que je fixe avec un rilsan et je passe les antennes dedans, en cas de mauvais crach les antennes ne sont pas fixer dedans et peuvent coulisser sans s'arracher du récepteur.

++ Marc

Pareil,simple et efficace :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait Specter!!! Tes premiers pas de commercial ont été un peu hésitants mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens....tu nous diras si tu as fait du chiffre avec ce produit...

Au fait à combien tu marges?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi c est pas le tarif qui me dérange (il y a des chose bien plus chere pour pas grand chose)mais l espace entre les 2 antenes

sur la notice d une t14sg que j ai vu hier ,il dise bien un angle optimum de 90° mais aussi de placer les 2 fil à minimum 2 cm d espace entre eux

donc la ,entre le récepteur et le systeme biwix les 2 antene sont loing d etre a 2 cm entre elles.

donc si on suit la notice futaba,le carré de 1.5x1.5 cm devrai etre revu a une taille supérieur d au moin 2.5x2.5cm

sinon j aime bien le principe.une machine top propre en cablage c est quand meme bien.

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.