Aller au contenu

Trex 700 DFC super combo


Messages recommandés

bonjour :)

voila je voudrais acheter un hélico mais j'ai pas les sous ^^ non je rigole

enfaîte je voudrais savoir si l'équipement fournie avec le trex 700 DFC super combo et super , bien ou ,nul

après mon raptor je voudrais quand même de la qualité niveau électronique et arrêté à chaque fois d'acheter des choses car soit disant pas assez puissant (servos )ou pas sécurisant (gyro) , merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant peu de connaissances sur le Trex 700, mais ça je sais... prends absolument un torque avec des pignons noirs, car les blancs pètent en vol, et ça fait mal au porte monnaie... expérience vécue par un pote du club sur un Trex 700 neuf ! et vérifies les données le controleur (même neuf), on ne sait jamais !!!

Juste pour info :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En version renforcée (pignons noirs) et BeastX(très bon Gyro, le 3Gx est bon aussi mais si tu cherches mieux). http://www.biwix.com/align-t-rex-700-ni ... 0n01x.html

Avec ça, t'es au top.

Ils ont pas fait une version HV pour le nitro? (tension des servos 7.4V donc lipo 2s direct en alimentation direct sans Bec)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord merci pour vos réponse le 3GX à l'air d'être fiable

pour infos c'est mon premier flybarrless

j'avais prévue le raptor 90 G4 nitro mais je rajoute tous dedans et niveau prix la sa monte à 2600 donc sa fait cher mais si je veut de la qualité aussi ..

une question a part si j'ai le droit beastx ou CGY 750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la version HV en électrique, je pensais qu'ils avaient fait de même en Nitro. Ça n'a pas l'air d'être le cas.

Pour le gyro perso, j'ai 2 excellent MSH Brain mais il faut passé sur PC pour le configurer. (à faire tester avant envoi car ils ont eu une série qui ne s'allumait pas)

Le BeastX fait référence en FBL et est bien documenté pour les réglages.

ps: prévoie un incidence-mètre numérique pour le réglage du pas en FBL. (évite le AP800 d'Align)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben reste dans un premier temps avec les réglages basiques en suivant la documentation. Le mieux étant d'avoir un gars expérimenté sous la main pour faire les 1° réglages du module.

Le meilleur conseille que je puisse te donner est de régler la mécanique du cyclique aux petits oignons. Bras bien à 90°, longueurs de bielles suivant le modèle (cf la doc), plateau cyclique bien à l'horizontal (les outils pour ça sont vraiment indispensable, ajuster les longueurs de bielle individuellement au besoin), finir par le 0° des pales. Vérifier avec le pas maxi et mini que le débattement est bien symétriques sinon adapter avec les longueurs de bielles (ça demande de refaire le plateau cyclique à plat et le 0° des pales). Avec ça le module en sera plus facile à régler et aussi plus efficace. Ça prend un peu de temps mais ça en vaut vraiment le coup.

Tu verras, le FBL est bien plus stable et sécurisant quand tu viens du FB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de te répondre car j'ai eu sous la main les Microbeast et CGY, mais j'ai eu un bien meilleur feeling avec le Beast : plus d'aisance pour les réglages, prix, en un seul bloc, presque tu pose directement le colis que t'apporte le facteur avec le Beast dedans et tu voles (bon ok j'exagère un peu) mais c'est d'une simplicité infantile. A noter peut être un léger manque d'objectivité car le CGY a été mon premier module, mais plus long et plus galère à régler que le Beast quoiqu'il en soit... enfin cela ne reste qu'un point de vue.

Par contre, si tu es néophyte en FBL, cela devrait sans doute te procurer plus d'aisance et plus de sérénité en vol, et ce de manière significative. L'hélico est tellement sur des rails que ça aide à prendre mieux confiance en ses gestes, voilà pour mon heureuse expérience en FBL. Il y a un seul problème pour le premier passage en FBL, c'est qu'une fois que l'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer... ce qui est con si on possède d'autres machines en BDB à côté, que l'on se voit obligés de passer en FBL, perso je n'avais plus plaisir à voler avec... bref le passage en FBL m'a coûté un avant bras :mrgreen:

Pour ce qui est du Rex je pense que tu devrais le prendre full stock car comme on te l'a dit plus haut c'est chaud d'aller trouver du combo à ce prix là, puis petit à petit tu es toujours à temps de changer ce que tu juges de piètre qualité, une triplette de servos par-ci, un contrô par-là, tu revends ce que tu vires de ton Rex, tu rajoutes un peu et hop ! un moteur ou quelques upgrades...

Enfin cela n'est qu'une idée loin de moi la pensée de vouloir te guider dans tes actions mais cela peut être une solution pour ne pas se faire ouvrir le :obscene-buttsway: en deux .

Juste une dernière chose pour en revenir aux pignons et axe d'A/C qu'évoquait Jmboni sur son com, jettes un oeil sur la vidéo dispo sur le site Biwix, où le mec découpe du bois avec l'A/C :mrgreen: , la pignonerie ne bouge pas d'un poil à l'avant comme à l'arrière .

Bons futurs vols

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cgy est bien au dessus du beast mais si c'est ton premier , pourquoi ne pas rester simplement sur le 3gx .

Quand au pignion blanc , jamais de problème depuis 7 ans que je vol en align.( Même mais début en autorot.) Pour les cassées en vol , je suppose qu'ils avaient déjà souffert sur les précédents vols...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

entre le beastx et le 3gx il n'y a pas photos le beastx ai bien mieux.sur mon 450 que j'ai acheté avec le 3gx au bout de 3 min de vol le 3gx envoyait l helico sur la droite obligé de se poser de debrancher la batterie et de rallumer le tous et pour la configuration le 3gx avec son programme compliqué et vraiment moche a utiliser que le beastx comme dit plus haut c'est limite on met un coup de double face sur la boite tu col sa a l helico et sa vol :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'acheter un 700N dfc

avec un beast-x dedans.

j'ai revendu toute l'electro du kit, car j'avais déja tout cela en MKS ;)

tu peux y aller les yeux fermés.. ça se monte tranquillement.

j'ai fait les deux premiers vols hier... ça le fait :handgestures-thumbupleft:

si un jour tu veux voir la machine avant d'acheter... mes parents habitent auberchicourt :D

j'y suis souvent les week-end ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.