Aller au contenu

Coupe Vario Narbonne


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir à tous,

Il est vrai que la météo cette semaine n'a pas l'air au top, mais en venant de regarder il ne devrai pas y'avoir de pluie ce weekend la bas. Maintenant nous savons tous que le vent est quasi toujours présent, même désagréable s'il est froid mais sa n'empêche pas que nous allons passer un super weekend, entre passionnés et pilotes. Certes pouvoir voler est un plus mais perso même si je ne fais voler aucune machine avec en cause la météo je serai tout de même heureux de retrouver mes amis modélistes pour un bon début de saison autour d'une bonne pression (même plusieurs, hihi).

Bonne soirée à tous

Et à très bientôt pour certains d'entre vous

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé, ce n'est pas le courage qui me manque, juste que si nous étions le jeudi et que météo France ai les mêmes prévisions qu'ils ont aujourd'hui il y aurait de grandes chances pour que je ne vienne pas et uniquement pour la raison que j'ai évoqué.

Greg, je comprend ton optimisme, j'espère simplement que la météo prévue va se décaler. Le vent ne me pose aucun problème (jusqu'à une certaine limite quand même), bien au contraire, ça porte mieux :mrgreen: , mais la flotte .... :handgestures-thumbdown:

En plus, j'ai de "vieilles" connaissances à revoir.

En théorie, je serais sur place vendredi dans la matinée ..... je croise les doigts pour ne pas à avoir à prendre une décision qui me ferai vraiment Ch..r :pray:

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,

bon ben voilà :mrgreen: moi je suis enfin pret pour le week end,pour retrouver tout les amis et les participants a cette COUPE VARIO 2013.

rendez vous donc demain pour certains avec un bon week end en perspective :handgestures-thumbupleft:

salutations :greetings-wavegreen:

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

amusez vous bien .. 8)

faites de beaux vols .. des belles photos

moloooo sur la binouze :D

je serait bien venue .. mais franchement .. de Dunkerque .. en plus de la motivation pour la route .. il faut le budget déplacement ..

trop trop mais vraiment trop loin pour nous cette rencontre Vario...pauvres pilotes maquette habitant au nord de Paris..

:roll:

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui en effet cette année nous ne sommes pas gâté. Il est vrai que si les météos restent ce qu'elles sont, du moins de prévu, peu de machines vont voler. Après il faut voir le bon côté des choses, nous seront entre modélistes, et sa promet un bon weekend.

Mais je préférerai de loin un beau soleil sa c'est sur.

A demain pour certains d'entres vous.

Et reposez vous bien, moi je suis au boulot et jusqu'a 7h donc il y'aura peu de sommeil voir pas du tout pour moi, mais je suis habitué. Alors préparez l'apéro. :handgestures-thumbupleft:

Bonne soirée

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui,temps de merde, désolé mais la Team Heli-Divonne ne viendra pas pour cette édition avec un grand regret pour l’ambiance toujours très chaleureuse à Narbonne, mais le but et aussi de pouvoir voler, et faire autant de Km mérite une météo un peu plus agréable.

Je vous souhaite qu'il y a car même des fenêtres météo potable pour voler un peu Sniff

Bon courage et à bientôt

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ,un peu de flotte mais on sens fou on a tout de même passé un super weekend, et vu une partie des réalisations de l'hiver .A Narbonne même sans trop de soleil ,la convivialité, l'accueil et les repas font de se sympo. une réussite.

A bientôt .

Gigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avant que d'autres mettent quelques photos des deux jours de vols (et oui, on a volé et même pas mal :banana-dance: ), je met quelques photos du décors de la cérémonie d'ouverture du vendredi soir qui s'est faite dans une ambiance très chaude :greetings-clapyellow: et :obscene-drinkingbuddies: : , après avoir quand même fait 3 vols le vendredi AM .... J'imagine que les explications du reste du WE suivront .

Sincèrement, je n'ai pas de superlatif pour qualifier cette rencontre et même si quelques goutes de pluie et une température un poils trop négative nous ont à peine obligé à nous retenir dans nos élans ( mais j'ai quand même brulé 20 litres ), l'ambiance était bien là et ça m'a fait extrêmement plaisir de faire connaissance avec tous ceux qui étaient présent. Je dois avouer qu'au retour, sur quelques dizaines de kilomètres, j'ai eu du mal à appuyer sur l'accélérateur.

Merci, merci, merci ...

JF

post-16088-1380090659,7208_thumb.jpg

post-16088-1380090659,789_thumb.jpg

post-16088-1380090659,8557_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous,

Je rejoins les dires de gilbert et jean francois pour dire qu'on a passer un bon week end malgré la météo :handgestures-thumbupleft:

Une tres bonne ambiance, et un acceuil chaleureux :clap:

On a fait ce qu'on a pu avec nos machines et la météo

Bravo aux organisateurs et a l'AMCN :dance:

Et moi j'aurais pu tester mon ecureuil "red bull" avec un vent de fou!!!! :text-lol:

A bientôt pour certains :greetings-wavegreen:

Salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après le retour de ce superbe week-end, l'estomac peut enfin se reposer.

Tous ces bons repas, du resto le vendredi soir au bon plat du cuisinier du club Narbonnais!!!

De belles rencontres et de belles démonstrations. Nous avons eu tout de même un bon meeting avec de beaux vols malgré le fait que le soleil n'a pas présenté de signe de présence.

A très bientôt pour certains,

Bonne soirée

Greg :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Moi aussi, je viens de rentrer à La Rochelle malgré mes petits ennuis de mécanique... (pour les initiés, le circuit de gazole s'était désamorcé en même temps que la batterie totalement à plat !).

J'ai également quelques photos à mettre en ligne... pour faire baver ceux qui n'ont pas pu affronter les rigueurs climatiques que nous avons supportées sur le terrain de l'AMC Narbonne !

Encore un grand merci au sympathique président de ce club, Patrick Zanoni et à ton son staff qui se sont dévoués pour nous assurer des repas qui nous réchauffaient; et un bravo particulier pour le cuistot et son épouse qui nous ont réalisé une paëlla d'enfer samedi soir... souvenir ému... d'un goumand ! Merci également à Gérard Cruz pour son accueil et bien sûr sa verve habituelle !

En ce qui concerne les vols réalisés malgré la météo très maussade si on peut dire... la palme va sans contestation possible à JFCance qui nous a régalé au cours de ce week-end avec les 8 vols effectués avec son superbe Bell ... Merci à toi Jean-François ! et je suis ravi d'avoir fait ta connaissance au cours de cette coupe Vario...

post-7894-1380090660,7033_thumb.jpg

Bientôt quelques photos de cette coupe Vario qui existe et nous réunit grâce à la volonté de notre ami William Martinez, responsable de la société Vario-France, co-organisatrice de cette rencontre...

A plus,

Shadok 17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

tout d'abord un immense merci à l'AMCN pour leur acceuil durant tout le week, avec comme chaque année, de bons repas,et un acceuil phénoménal :handgestures-thumbupleft: :clap:

Merci à willyam (VARIO FRANCE) et son équipe (l'ami Greg du 64), pour leur disponibilité (réglage, essai).

Un week end avec du vent et un peu de pluie mais pas grave ont c'est bien éclaté :laughing-rolling: :dance:

Merci et bravo aux pilotes (yann, jean francois, michel, doumé, gorgio, gérard, et les autres bien sur, pour les démo, fallait en avoir dans le pantalon pour voler avec ce vent assez intense par moment :clap: :clap: :clap:

Perso, un bravo particulier à Jean Francois CANCE, pour le nombre de litres de KERO brûlé et ses magnifiques vols réalistes, et à yann pour la démo de son écureuil tri pales sans assistance avec un vent de folie :clap: :clap: :dance: :dance: , bravo les gars un vrai plaisir !

Pendant les moments de pluie quelques binouzettes nous ont fais patienter (faut bien trouver des excuses :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

un super resto le vendredi soir, une bonne paela le samedi, dans une super ambiance !!!

enfin en un mot, pour moi, j'ai passé un excellent week :handgestures-thumbupleft:

Bon vol à tous, en espérant vous retrouver sur d'autre sympos :greetings-wavegreen:

trêve de blabla et régaler ous les yeux.

un petit album photo https://picasaweb.google.com/107152594348487461408/COUPEVARIONarbonne2013

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.