Aller au contenu

Coupe Vario Narbonne


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici les dates de la coupe Vario 2013 se déroulant sur le terrain de Narbonne.

Du vendredi 26 avril au dimanche 28 avril.

Trois jours qui regrouperont les plus belles maquettes Vario, de la plus petite à la plus grosse.

De l'électrique à la turbine, sans oublier notre bon vieux Zénoah.

Toute l'équipe habituelle y sera mais si vous désirez venir y participer n'hésitez pas, il suffit de contacter William Martinez importateur Vario France au: 05.59.13.89.40.

Plus il y'aura de pilote et de machine, mieux sa sera.

Sinon envoyez moi un MP pour vous inscrire je le retransmettrai comme info à William directement.

Bonne soire à tous, et j'attend vos inscriptions.

Salutations

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonjour,

present pour moi aussi... :text-lol:

et jean francois pour le programme c'est "faire taper du rotor" voir de belles machines,bouffer du kéro :mrgreen: partager des idées avec les participants,et boire des binouzes dans une ambiance conviviale et detente... :dance:

a plus :greetings-wavegreen:

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bernard,

TU DOIS ÊTRE PRESENT à cette Coupe Vario avec ta nouvelle machine...!

Demande à ton épouse la permission de faire les 3*8 afin d'avancer sur la réalisation de ta maquette. On compte sur ta présence à cette manifestation !

Bien amicalement ,

Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

+1 pour moi et plutôt deux fois qu'une, avec mon benzin :banana-dance: :banana-dance:

le programme que nous annonce le yann me conviens à merveille

heureux de tous vous retrouver :dance:

concernant bernard, c'est vrai, qu'il devrait négocier les 3/8 avec madame, :text-lol: finir la bébète et venir nous retrouver au soleil!!!!!! :clap: :clap:

allez bises à tous :greetings-wavegreen:

et vivement la fin du mois d'avril

Lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est vrai que je peux faire les 3/8! mais je ne suis pas sûr de résoudre tous les problèmes. :think:

En fin de semaine prochaine, nous partons en vacance pour plus d'une vingtaine de jours. Après cette longue période de froid et de travail, nous aimerions souffler quelques jours. Au programme aussi, quelques déplacements privés. Bref! de bonnes occupations...

Pour la machine il me reste beaucoup de détails à réaliser, refaire une peinture sur la poutre de queue due aux essais de fonctionnement de la turbine sans tuyère qui est toujours en attente de chez Vario. :whistle: Pour cela il me faut redémonter les accessoires qui s'y trouvent, refaire un léger ponçage et remettre un voile. Le changement du couteau de ma machine à découper les diverses inscriptions qui tarde à arriver. Les détails dans une si grande bulle sont nombreux et bien visibles. Il y a de quoi à s'occuper.

Il ne faut pas oublier avec tout ça, la préparation des autres machines après cette longue hibernation, les modifications dans la remorque pour transporter la nouvelle machine en toute sécurité, et en supplément, la préparation du jardin, etc. ;)

Du pain encore sur la planche! et avec tout ça une météo dans cette put*** de région qui n'est pas idéale pour un individu comme moi. :character-oldtimer:

L'avenir va décider...

Bon courage à tous et bon vols à ceux qui le peuvent. ;)

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

programme super alléchant c'est vrai, mais je ne pourrais hélas (pour moi...) me joindre à vous pour cause de congés prévus de longue date.

Michel, des Colibris également, viendra nous représenter avec panache j'en suis sur!

Pour ceux qui viennent à Héli Colibris, je leur dis à bientôt.

Bien Amicalement

OLivier

http://asso-colibris.org/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je fais un petit Up de ce sujet concernant la prochaine Coupe Vario.

Allons les maquettistes, venez en nombre nous retrouver sur le terrain de l'AMCN près de Narbonne du 26 au 28 avril !

Dans une ambiance joyeuse et chaleureuse, et grâce à l'animation de notre Ami Gérard...

Ecoutes moi...putain...con ! (ceci est la ponctuation locale !)

...Vous y retrouverez de nombreux membres de ce forum avec lesquels vous pourrez, à l'infini... même le soir après les digestifs... discuter maquettisme et techniques diverses !

De plus, vous y verrez, au sol et bien-sûr en vol de très belles machines, et dont la réalisation vous a été décrite pour certaines sur ce forum au cours de cet hiver qui n'en finit pas.

Pour vous inscrire, prenez contact avec William de chez VARIO-France à Pau, ou bien rendez vous sur le site internet de l'AMCN.

A bientôt donc sous le soleil narbonnais !

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour mettre une couche supplémentaire aprés Shadok17, aller les gars motivez vous, lachez vous et inscrivez vous, cette année je pense sera exeptionnelle, un bon cru !!!! et effectivement comme le dit gérard, au putain;con;écoute moi !!! ça va être la fête !!

allez bises à tous

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je rejoins mes amis en vous le répétant aussi, s'il y'a un meeting ou l'on rigole, ou l'on y voit de belles machines et ou le pilote peut autant remplir son réservoir que celui de sa machine, c'est bien à Narbonne.

N'hésitez pas appelez William (Vario france) ou envoyez moi un MP.

A très bientôt pour bon nombre d'entre vous

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer la fiche d'inscription pour le meeting de Narbonne.

La voici:

AMCN_Fiche rens_Symposium 2013.pdf

Plus il y'a de pilote meilleur sera ce sympo, et cette coupe Vario, car sincèrement pour une coupe Nationale, je trouve que nous sommes très peu encore, et cela serai dommage qu'elle disparaisse.

Bonne journée

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est vrai Greg, ce serait dommage, mais pour ma part m'a machine n'est pas prête et et en plus sans vouloir être médisant, il faut prendre en compte que cette rencontre est très excentrée, alors faire un déplacement sur une telle distance ! Il faut avoir beaucoup d'atouts ...

Peut être qu'à l'avenir il faudrait le prendre en compte et espérer qu'un club puisse tenter l'aventure .

A+

Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hélipapy,

Il est vrai que la localisation y joue pas mal, mais nous sommes une petite équipe qui nous déplaçons jusque dans les alpes, on traverse le sud pour aller voler à l'autre coin de la france. Donc rien n'est impossible, et puis si modélistes qui habite au dessus de notre cher sud faisaient l’effort de descendre lors de sympo, nous ferions également l'effort d'organiser quelque chose la haut. Sincèrement jusqu’à maintenant c'est toujours les mêmes personnes qui viennent, donc aucun intérêt de changer de lieu.

Après en ce qui me concerne sa ne changera en rien que je sais que nous allons passer un super week-end.

Tout ces meetings et rencontres vont se perdre et sa serai dommage.

A bientôt Hélipapy sur un terrain,

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je vous souhaite sincèrement,

Je n'hésite pas à faire le déplacement à Livron lorsque je le peux, et souvent cela tombe avec mes vacances que je projette souvent en prenant compte cette manif qui m' a toujours laissé de très bon souvenir, mais vu mon âge, les kilomètres sont à prendre en compte. De plus comme je lai déjà annoncé, mon petit dernier est loin d'être en état correct de vol et la je n'y suis pour rien !!!

Bref ne changé rien a vos habitudes.

En résumé je vous souhaite une bonne journée à tous.

A* sur une autre rencontre.

A+

Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard,

Oui je te comprend, j’espère voir ta machine cette année lors d'un sympo, et je me doute qu'il n'est pas toujours facile de se déplacer.

Maintenant d'autres personnes ne font aucun efforts alors qu'ils le pourraient. Et ces même personnes râlent quand lors de leur propre meeting il n'y ai personne.

Maintenant tu sais l'ambiance que nous savons mettre lors de nos rencontre donc pas de souci la dessus, on s'amusera toujours autant.

Je ne faisais allusion à sa que parce qu'il s'agit de la vérité, toutes nos petites coupes risquent de dégoutter les organisateurs quand on voit le peu de personnes qui font l'effort de venir.

Certaines ont de bonnes raisons mais d'autres non.

A très bientôt autour d'un bon verre.

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.