Aller au contenu

La classe!!!


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je viens de re regarder la vidéo et dans sa tete il n'a pas dut se dire je vais rattraper mon helico quand tu est dans un metronome : tu tire tu met le pas, tu pousse tu baisse le pas et quand il a toucher il a gardé le meme manument que juste avant qu'il touche.

Pour se qui est du 3d "lower,lower" c'est trés lassant ou avec une brutalité sans limite :

C'est ton point de vue et tu as tout a fait raison c'est plus lassant de regarder une vidéo d'un mec qui vole certe pres de lui mais a ras le sol ou tu serre les dents a chaque arrêts plutot qu'une personne qui fait des ronds dans le ciel pendant 10 minutes : Tout le monde est d'accord avec toi bien sur ;)

Aprés pour se qui est de la casse des helicos (et on s'en fout) Nos vols kikoulol (ah je savais pas que c'etais revenu a la mode ;) qui sont irrespectueux pour les gens qui ne peuvent pas acheter d'helicos:

Je suis d'accord donc quand un jeune(sachant bien piloter) va a un terrain et qui vois une personne faire que des ronds en l'air avec une machine hauts de gamme alors qui pourrait faire plus et qui se dit si seulement je l'avais dans les mains (la radio) pour y taper un peu dedans

Ou y va se dire aprés qu'un pilote est fait un vole en repoussant ses limites et qu'y crash "ah beh si sa aurais etait moi j'aurais fait des ronds et je ne l'aurais pas cassé, il est vraiment nul ce "top" pilote :(

Je pense que le soucis est l'avancée dans nos produits :

Prenons l'exemple d'un helico maquette il y a 4ans il etait a turbine souvent en flybarless sans gyro donc l'avancée n'a pas etait trop grande meme si vu a rotor live des mécanique sur 20cm de hauteur mais se n'est pas la question

Apres un hélicos de competition il y a 4ans il etait en nitro puis nitro flybarless puis electric flybarless je comprens que c'est dur a comprendre mais bon y faut y faire avec "nous" les jeunes ont veut du changement c'est pour sa que le 3D prend de plus en plus d’ampleurs ;)

Mais y faut un peu de tout pour faire un monde alors tant mieux que des gens pensent des idées differentes aux notres l'histoire de pouvoir faire des debats qui partent souvent en coui**es et qui finissent supprimés mais bon "nous" les jeunes kikoulol on "kiff"

Désolé pour mon écriture mais fallait choisir entre un Bescherelle et une couronne principale ;) ahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Dadou, c'est quoi un Bescherelle?

Lembrouille, nous somme de tout cœur avec toi et attendons un de tes vols en logo14 ni-mh, sur une musique de Mylène Farmer, satellisé a 300m :)

Cool, je peut venir le filmer et faire un montage. Un petit point noir dans le ciel pendant 10 minutes remixé avec le requiem de Mozart, pour la sieste je pense que ca vaut un Derrik. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'affectionne pas la 3D hard hard mais chacun son truc et ceux qui volent très près d'eux sont à 95% des tops mais vraiment top pilotes et au même titre que des cascadeurs et des pratiquants de sport extrêmes ils ne volent pas aussi près d'eux du jour au lendemain et sans en mesurer les risques.

Ce qui me dérange le plus c'est parfois le manque de sécurité pour les spectateurs et en réponse à Marcel sur le fait que chez nous il n'y a pas de problèmes je dirais que par exemple à l'Okosha 2012 nous avons eu plusieurs "frayeurs" entre un Compass qui est parti sans aucune raison direct sur les machines et les pilotes derrière; des éclats de pales qui par chance ont été arrêtées par une barrière (j'étais juste derrière celle-ci) lors du crash d'Alexandre B. et il y en a d'autres.

J'ai adoré cette rencontre (je compte bien y retourner cette année) mais malgré la qualité de l'ensemble la sécurité n'était pas top. Je pense que ce ne doit pas être le seul cas.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Marcel le terrain manquait de profondeur.

en Effet , la sécurité était limite l'an passé sur l'OKOSHA , mais nous n'avions pas eu le choix du terrain ;) et je suis très ravis de voir que les personnes dirigeant mon nouveau club s'en soient aperçu, mais ils avaient à coeur de fêter leur 30Ans d'existence sur leur terrain (ce que je comprends ;)

Mais cette année et pour les prochaines à venir, j'ai pu obtenir l'Aérodrome de Blois. Nous devrions avoir largement l'espace suffisant !

Afin de ne pas faire de doublons et trop de hors sujet , vous trouverez toutes les infos sur le Site http://www.okosha.fr et sur FH ;)

Au plaisir de tous vous y voir ;) cette année encore !!

A+

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, sur ce coup là j'avoue qu'il à marqué un bon point. Mais j'avoue encore que j'ai pas tout compris :doh: .

Pour continuer dans l'humour (je précise quand même), je lui ferais simplement remarquer que sa couronne principale ne lui a pas tout dit: les gyro FBL existent depuis au moins 10 ans et c'est VARIO qui en a été le précurseur, à moins que l'on puisse me prouver que j'ai passé un partie de ma formation de modéliste dans le futur. ;) Donc, pour ce coup là, le petit paragraphe de "l'avancée de nos produits" est un poils à revoir. :think:

@+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.