Aller au contenu

Nouveautée : KDS Agile 7.2


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Voilà j'ai effectué mes 1ers vols, donc je suis bien en 14s avec un pyro 750-45 pignon de 18t, mon 1er pack etait en rodage cela m'a permis également de regler un peu la machine 1ere courbe a 1250trs

Salut à tous,   Voilà, dans notre club, nous avons deux collègues qui volent tous les deux avec un 7.2! Je ne vous raconte pas comment ça dépote bien leurs machines  :shock:   Au niveau du châss

Franchement en suisse la référence c'est http://www.Biwix.com

Images publiées

Sinon ce Agile est vraiment bien ( vu que c'est le sujet au départ )

Pour ma part , HK4525 Ultimate et Kosmik 200hv

Ça marche fort !!!

petit bémol : on sens quand même une légère surcharge du bébé qui se retrouve sur les lipo en fin de vol.

4min de vol et 13% restant dans les pipiles

contre 20% sur une Trex700 avec la même config

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 14s avec un kosmik 160 et pyro 750, je ne ressent pas de surpoid et si je vol en mixte lowrpm, id1 et id2 a 2100, jarrive a tenir presque 5min et 20%. Xapi j'utilise le capacity limit du kosmik cq me permet suivant mes vols de voler plus ou moins longtemps et me reste tjrs 20% ds mes packs je ne peux pas descendre au dela.

Sinon depuis que j'ai lagile je me regale en passant de 1200trs a 2100trs la machine est vraiment polyvalente, j'avais un logo xxtreme av rt il n'était pas aussi rigide, ne se comportait pas aussi bien en low rpm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le progdisk ds les paramètres avancé tu as capacity limit, moi par ex j'ai des pack en 4400 7s, je rentre 3,8A et une fois que je les aient consommé le contro se met en soft cutoff ainsi tu ne peux plus descendre tes packs au delà de ce que tu lui a fixé. L'avantage c suivant le vol que tu fait et bien tu voles plus ou moins longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xapi, il faut, je pense aussi laisser une chance au autre, :-D bref je touche pas d'actions sur Agile ;-), de toute façon il à rien de mieux que le vibe E12 Hiroki :wub: :wub: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meilleures salutations, Pat
Yeah PAT !!!!! oueh je crois comprendre de quoi tu parles ;-) Alors ce Vibe E12 Hiro Ito !!! tu en as un de monté que je vienne voir ça de plus près ? A++ xapi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Super nouvelle de voir que notre helico adoré trouve sa place dans de plus en plus de shop et qui plus est chez des passionnés ! Bravo.

Une petite question sur les pièces détachées pour le 7.2 ou le 5.5 dailleurs, il ua pas mal de rupture de stock en europe sur pas mal de ref (canopy jaune/verte pour le 5.5 par ex, hub AC...) Est-ce que le re approvisionnement arrive bientot ? ( a votre niveau bien sur, chaque shop gerant son propre stock).Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 years later...

Bonjour,

- dommage que cet hélico soit introuvable en France, il est en rupture de stock chez RCHC depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que c'est pas pour demain qu'on en trouvera un! On peut le trouver chez Aliexpress, mais avec des frais de port exhorbitant!

Je pense que c'est un très bon hélico, le 7.2 était déja excellent . Ce nouveau A7 est allégé et tête de rotor abaissée, c'est la mode! autrement il reprend pas mal de pièces mécaniques au 7.2.

Si RCHC le remet en vente au prix annonçé (super prix), je suis preneur!!!

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.