Aller au contenu

Nouveautée : KDS Agile 7.2


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Voilà j'ai effectué mes 1ers vols, donc je suis bien en 14s avec un pyro 750-45 pignon de 18t, mon 1er pack etait en rodage cela m'a permis également de regler un peu la machine 1ere courbe a 1250trs

Salut à tous,   Voilà, dans notre club, nous avons deux collègues qui volent tous les deux avec un 7.2! Je ne vous raconte pas comment ça dépote bien leurs machines  :shock:   Au niveau du châss

Franchement en suisse la référence c'est http://www.Biwix.com

Images publiées

Pour réguler si bas pas la peine de prendre un yge, sur mon Gob c'est mon Ikon (Brain) qui fait la régul via le petit capteur rpm HW et ça marche super. J'adore ce module.

En tous cas, merci npap pour tes infos, ça me donne de plus en plus envie de le prendre cet Agile.

Tu parles de pales en 716, je ne connais pas, elles seront livrées avec l'hélico ?

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le Brain et suis ravis de voir que le regul marche si bien, c'est même plutôt intéressant, je vais m'y pencher dessus^^. Je sais que ca marche du "feu de Dieu" avec le Vbar...

En ce moment, j'utilise des Rail blades 716. J'ai une paire de Cyclone aussi que je dois tester. Pour le moment les tailles 700- 710 lui vont le mieux, j'ai essayé Spin, Radix V2, Edge, Xblades, Vblades. Concernant des pales avec le kit, on en discute, rien n'est arrêté.

Norbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dévoilement de la Version finale

En effet Sébastien on est trés trés proche de la version finale sur ces photos ;)

Encore 1 ou 2 petits détails à peaufiner et à valider avant de lancer la fabrication en série.

Encore un peu de patience :D

En ce qui concerne le plateau oui je confirme. Pas de soucis il est pas sous dimensionné.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

merci pour les liens. Et bien avant j'étais fan mais en voyant le prix affiché (avec juste la bulle courte en +) je ne le suis plus. Ça nous emmène la machine à un prix supérieur à un Goblin(que j'ai), quasi à un Rave, n'en parlons pas pour un whiplash à 550 euros en ce moment....... qui elles ont démontrées avoir une super qualité de finition, d'alu et carbone. Chose que KDS n'a jamais sût avoir.Je :character-luigi:donc et nous verrons d'ici 1an.

:snooty: :snooty:

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cher, a voir si ça vaut son prix. Comme déjà dit dans cette gamme de prix y'a du monde, je pense quand même que kds le sais et donc que la qualité sera la.

C'est aussi un moyen d'entrer par la grande porte dans le monde des hauts de gamme et de changer son image ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet Agile je l'ai vu et touché. J'ai passé au moins 1/2 h à le regarder à l'Okosha et je le trouve magnifique(avec la bulle longue), après pour ce qui est de la qualité de matériau c'est l'avenir qui nous le dira.

Question prix je trouve qu'ils y vont tout de même fort. Avec les pâles on est tout de même aux environs de 1000 roros quand le Goblin est à 898 euros. Même s'ils veulent entrer par la grande porte, ils ne sont pas obligés de ce mettre finalement dans la fourchette haute des prix actuels.

Donc je ne ferme pas la porte mais on verra plus tard.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet Agile je l'ai vu et touché. J'ai passé au moins 1/2 h à le regarder à l'Okosha et je le trouve magnifique(avec la bulle longue), après pour ce qui est de la qualité de matériau c'est l'avenir qui nous le dira.

Question prix je trouve qu'ils y vont tout de même fort. Avec les pâles on est tout de même aux environs de 1000 roros quand le Goblin est à 898 euros. Même s'ils veulent entrer par la grande porte, ils ne sont pas obligés de ce mettre finalement dans la fourchette haute des prix actuels.

Donc je ne ferme pas la porte mais on verra plus tard.

Jérôme.

petite info ,j'ai justement posé la question a un des revendeurs c'est environ 800 (850) :hand: euros pour le Kit (meca ,pales principales et AC)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis ça mais tu n'en sais rien. Si tu avais eu la machine entre les mains et si tu l'avais vu voler tu aurais un autre discours. Attend de voir avant de juger. ;)

Euuuh tu as eu la version sortie d'usine ou le proto' entre les mains ??

Si, et je dis bien si, KDS est fidèle à ça réputation, il y a souvent un "monde" entre les deux versions..

Ca serait mentir de dire que les machines KDS sont fiables...pour les actuelles en tout cas.

(Je vais me faire lyncher, pas tapé, pas tapé sur la tête.. :teasing-tease: )

Pour l'avoir vu aussi en "vrai" la concept° de la machine est différente de ce qu'on voit habituellement (couronnes d'AC, le tube sur-dimensionné) sur certaines parties, le look global est assez sexy.

Resta à voir la qualité de fabrication de l'ensemble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.