Aller au contenu

Caliber 90/Staysee, machine F3C de rêve.


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité laotseu

Salut,

C'est quand même sympa de parler un peu de F3C. Ca change !

Le caliber est une super machine. Ce qui la distingue des autres c'est qu'elle met en confiance.

L'absence de bruit est également très appréciable aussi.

C'est un peu une machine "magique". Mais, il faut encore piloter !!!

Merci pour ces échanges.

Philippe B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est quand même sympa de parler un peu de F3C. Ca change !

Le caliber est une super machine. Ce qui la distingue des autres c'est qu'elle met en confiance.

L'absence de bruit est également très appréciable aussi.

C'est un peu une machine "magique". Mais, il faut encore piloter !!!

Merci pour ces échanges.

Philippe B.

Bonsoir Philippe,

Apres toutes ces photos et ces échanges, tu veux toujours vendre ton superbe Caliber 90icon_wink.gif perso tu sais ce que j'en penseicon_wink.gif

Amicalement

Davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que j'avais au Chp de France était un vieux truc tout rafistolé, très lourd de l'arrière donc avec du plomb à l'avant.

Celui ci fait 5400 gr avec les pales. C'est un bon poids même si il ne faut jamais oublier que le poids est toujours un ennemi.

Par contre, on verra la réponse d'Arnaud mais si le sien fait 5200gr avec les pales, faudra qu'il explique comment il fait icon_eek.gif

A+

Laurent

Pour rotoracing : oui oui, je sais bien que le lockeed n'est pas pour le 3D, relis bien ma phrase ;)

Laurent, un vieux truc rafistolé comme ca, j'en veux bien un !!!

Bonne fin de journée

ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, je ne sais pas quoi vous dire, j'y connais rien en PC, je suis sur Mac et ça marche nickel chez moi. Ca marche évidemment aussi chez le réalisateur de cette vidéo... Peut être une histoire de drivers.

Si ça marche chez quelqu'un qui a un PC, qu'il nous le dise icon_wink.gif

A+

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso ça marche chez moi sur pc poussif icon_wink.gif

c'est une vidéo Quick time alors faut avoir Quick time d'installé sinon ça marche pas.

belle vidéo en effet, on imagine les corrections qu'il doit y avoir à faire pour que l'hélico reste scotché comme ça, ou pour les montés/descentes en pirouettes icon_cool.gif

super vol tendu avec un son bien agréable et feutré.

apparement ça devait un peu secoué en haut lors du statio dans le retournement poussé.

je suis bluffé aussi par la précision de l'autorot, j'ai du mal à en faire une sans casser l'hélico icon_confused.gificon_lol.gif.

merci pour la vidéo icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement ça devait un peu secoué en haut lors du statio dans le retournement poussé.

J'ai commis l'erreur de monter trop haut car je suis arrivé trop vite. Du coup il a fallu faire cette pirouette en statio quasi à la verticale au dessus de ma tête. Et dans ce cas on ne peut pas contrôler si la machine monte ou descend. En l'occurence elle descendait et là, la pirouette est incontrôlable à cette distance. C'est une figure particulièrement stupide du programme... icon_wink.gif

A+

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bête en vol avec une super vidéo de Philippe Delafosse (92Mo). icon_wink.gif

Merci Laurent et aussi à Philippe pour cette superbe démonstration de F3Cicon_exclaim.gif

Cela me motive encore plus à persévérer dans mes entraînementsicon_wink.gif

Merci aussi à Pascal et Stéphane Brianchon, Stéphane Vuillaume et toi Laurent, pour tout vos conseilsicon_wink.gif

Cordialement

Davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.