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Nouveau carburant : Booster Fuel !


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Bonsoir à tous,

A travers ce post, nous souhaitons vous présenter une nouvelle gamme de carburant développée en France: Booster Fuel.

Booster en quelques mots : ça marche, c’est facile, c’est puissant, c’est dispo en 23 et 33% de nitro et c’est bleu :handgestures-thumbupleft:

Nous allons commencer par vous remercier, les pilotes de la Team qui nous ont accompagnés dans le développement de la formule correspondant à nos attentes, les pilotes essayeurs lors de symposiums et rencontres qui se sont déroulées sur l'année 2012, et vous tous lecteurs sur les Forums et Fans sur Facebook.

Aujourd’hui, c'est VOTRE carburant qui devient disponible dans vos magasins préférés à travers la France, afin de satisfaire une soif de puissance insatiable :) et surtout d'entretenir les organes de nos moteurs, toujours sollicités à 200%.

Le carburant Booster Fuel a été conçu exclusivement autour d’une utilisation hélico, et possède les attributs suivant :

■ Démarrage instantané

■ Facilité d’utilisation et mise en œuvre

■ Puissance très importante et constante

■ Stabilité de carburation

■ Tolérance des réglages aux facteurs extérieurs (température, humidité, etc)

■ Nettoyage du modèle rapide

■ Santé impeccable des moteurs sur la durée

Ces différents objectifs ont été clairement les bases du cahier des charges lors de l'élaboration du carburant et des tests conduits sur de nombreux mois. Si les atteindre n'a pas été chose aisée, le résultat obtenu aujourd’hui nous permet de dire que nous y sommes arrivés.

Nos Team Pilotes postent régulièrement des vidéos mettant en valeur leurs performances, mais aussi celles de notre carburant, en 23% et en 33%.

C'est aujourd'hui un vrai plaisir de vous présenter notre carburant Booster Fuel, mais aussi de vous annoncer la disponibilité imminente dans 3 boutiques en France, et 1 boutique en Suisse, spécialisées dans notre discipline.

Helidigital : Marcel, le génie du Flybarless va avoir le carburant disponible en 23% et en 33% dans ses locaux et sera capable de vous approvisionner sur la zone 31.

http://www.helidigital.com/

Easy Heli : Nicolas Lorion, excellent pilote et instructeur dispensera ses cours avec le carburant Booster et sera revendeur du carburant 23% et 33% dans la zone 62.

http://www.easy-heli.com/

PSLV : Dominique, revendeur très qualifié dans ses conseils sur l'aéromodélisme, disposera des produits Booster 23% et 33% sur la zone 78.

http://www.pslv-modelisme.com/

Dochelico : Laurent, instructeur de renom en Suisse, capable de régler aussi bien une turbine qu'un OS 50. Il disposera des produits Booster Fuel pendant ses cours mais également à la vente à sa boutique et sur les terrains.

http://www.dochelico.ch/

Bien entendu, d'autres boutiques suivront très prochainement et seront référencées sur notre site, sur notre page Facebook et probablement ici.

D'ailleurs, si une boutique dans votre zone n'a pas été contactée par nos soins, n'hésitez pas à lui proposer de nous contacter via notre site internet ou à l'adresse vente@booster-power.com afin de retrouver chez votre revendeur préféré vos produits

L'équipe Booster vous souhaite une excellente saison 2013, beaucoup de vols et peu de crashs, avec un maximum de plaisir et de progression à nos côtés.

A très bientôt

Team Booster Fuel

http://www.booster-power.com

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Les copains J'ai essayé le booster 23% le booster 33%,les labema M17. Et maintenant les labema furious 25 et labema furious 35% Testez les carburants et ensuite vous choisirez Perso j'

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Bonsoir :)

Je suis intéressé à l'essayer . J'avais entendu que le gain de temps de vol était très intéressant par rapport aux concurrents. Qu'en est il si vous deviez donner des valeurs ??

Merci a toi d'être sur le forum en tout cas, c'est tjr plaisant de discuter avec les vrais personnes concernées !!

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Oui nous partagerons un stand avec Heliskin au Rotor Live, et nous aurons des créneaux de démonstration.

Donc n'hésitez pas à venir nous rencontrer là-bas ! :)

Egalement, Dunkan Bossion participera à la compétition de freestyle pour Booster.

Ben les gars, je vais squatter chez vous une bonne partie de la journée :)

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Sur Rave ENV (660cc), à 2000 tours à la tête, en 3D très rythmée on obient cela (réservoir quasi séché):

- 7.00 avec YS 120 (23%)

- 8.30 avec OS 105 HZ (33%)

- 9.30 avec YS SRX (33%)

- 10.00 avec OS 91 HZ (33%)

Ce sont les temps de vols minimum que l'on puisse obtenir.

Ensuite l'autonomie pourra fortement varier suivant les types de Vol. Un copain de club fait 2 vols de 7 minutes sur le même réservoir, pour de la translation et voltige basique à 1750 rpm au 23%.

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Salut ...

Il y a aussi les lipo e booster qui ont l air pas mal.

Je cherche des infos et des retours d expérience sur ces lipo e booster.

Je dois acheter 4 lipo 6s 5000 mah 60c pour mon compass 7hv je fouille donc les forums à la recherche de news sur ces lipo e booster

Allez à plus

Bulldog37 :animals-dogrun: :animals-dogrun:

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Moi j'ai fais gouter à mon 700 du 23%, et bien après des années de vols en vert (CP) il volera bientot en bleu !

Bonne vie à booster !

Merci qui ? :D

Petit retour pour pour ma part, volant depuis début septembre avec ce fuel:

J'ai enfin pu progresser techniquement sans investir lourdement dans les lipos, je trouve finalement le nitro très simple d'utilisation, un plein, un coup de démarro et c'est parti pour 10 minutes...

Après environ 60L dans mon OS105, toujours pas de maintenance. J'ai serré un moteur a mes débuts en nitro, mais finalement pas besoin d'être un génie ou expert motoriste pour faire tourner un moteur nitro, il suffit d'y faire attention et de partir sur une configuration connue et utilisée sans chercher a faire de la magie. Je pense qu'il est aussi aisé de régler un nitro que de programmer un contrôleur... :D

Coté puissance, en utilisant un OS105 sans pompe dans un Rave, en 23% la puissance est largement suffisante pour pouvoir voler a moindre frais et s'amuser.

Le 33% "arrache/déboite sa maman", on ressent un sacré coup de fouet. Je ne fait d'ailleurs peu de différence entre la puissance dégagée en nitro ou elec, la deuxième est simplement plus "violente".

Tchouss :teasing-neener:

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