Aller au contenu

VIBE SG E12 Hiroki Ito EDITION


Messages recommandés

Laisse tomber Alain fab est blasé car a 10 jours pret il aurait pu commander le HI :laughing-rolling: :laughing-rolling:

C'est vrai que la tete du hi est moins jolie ;) sinon le reste c'est aussi joli ;)

Pour ce qui est des taupe je laisserai Alain tester en premier :laughing-rolling:

Quoique :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

re..

Bon il est plus bas (moins haut) que l'ancienne version du SG90 E12. Les axes sont les mêmes, c'est la tête qui est moins haute (plus basse). :mrgreen:

OK deux c'est plus simple, bon c'est pas du grand art je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire

L'ancienne version 45 mm entre l'axe de la vis principale et l'axe du hub

post-10606-1380090552,0122_thumb.jpg

La nouvelle version 28 mm entre l'axe de la vis principale et l'axe du hub

post-10606-1380090552,0765_thumb.jpg

La nouvelle tête est donc plus basse (moins haute) de 45-28 = 17mm. Par contre je suis bien incapable de vous dire ce que ça va changer. Je ne vous fait pas de photo, car sur ma version F3C je n'ai pas le même train d’atterrissage il est plus haut lui aussi donc ça n'est pas représentatif .

Bon aller simulateur pour limiter la chasse au Topes :mrgreen:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ben non, si la tête est plus basse, le centre de gravité remonte ?!?!

A+

Olive

Oui il remonte et en se rapprochant du rotor le bras de levier devient moins important ce qui permet a la machine d'etre plus vive.

Plus personnellement savoir repondre a une de tes interrogations me laisse tout chose...c'est normale maitre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plus personnellement savoir repondre a une de tes interrogations me laisse tout chose...c'est normale maitre?

Oups je l'avais laisser passer celle là !! :angry-tappingfoot:

Ce n'était pas une interrogation puisque je commence ma phrase par "ben non", je faisais part de mon étonnement face à cette regrettable méprise de Fisheye. :mrgreen:

"Les bénéfices du doute vont entièrement dans la poche du maître."

"Le maître a déjà fait une erreur...juste pour voir."

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ! :character-oldtimer:

Il a testé, il a gagné ! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

C'était il y a longtemps, très longtemps, dans un club lointain, très lointain, avec une machine non JR... que le cauchemar a commencé... :handgestures-thumbdown:

post-25-1380090555,7516_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, le maître a déja fait une erreur...juste pour voir.

Mais il n'a pas dit "j'ai plus de radio"...il a juste dit "j'ai le doigt qu'a ripé, j'ai laché le manche"

Quand le maître porte un T-shirt de merde...il a quand même la classe.

Une autre photo avec les morceaux dans l'atelier:

post-7804-1380090555,9291_thumb.jpg

Ma fille Aurore devant l'étendue du désastre: "Maman !!! Papa il a fait des bétises !!!"

:crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.