Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2013


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ouais...avec les epouses...:(

Les hommes au terrain, et les gonzesses en visites/balades...

C'est en cours de negoce au club. reunion le 20 janvier prochain pour caller tout cela...

C'est cool, pour les gonzesses , elle peuvent aller à Center Parc ;)

bonne négociation !! Si tu as besoin d'une lettre de motivation, on est là :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

je craignais qu'il y ait un concours F3C mais en fait non, donc, je viendrai :)

en plus c'est cool, yaura Wareck :P et pis un spot maquette :mrgreen::mrgreen:

Sinon la derniere fois, etant donné que le dimanche çà flottait, on etait allé a l'aquarium d'amboise (le plus grand d'eau douce), je dis çà :ugeek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlà une date qu'elle est bonne ... :clap:

Tellement de bons souvenirs sur l'édition 2012 que je reviendrais avec plaisir :handgestures-thumbupleft:

-En cas de pluie, on pourrait juste rester et voler "encore& encore"... :laughing-rolling:

*Nico Lorion: Rainy sunday, 15h;...Du Plaisir "En tube" :romance-heartstiny:

Ps:Le partage du field avec les maquettistes ne "Fût" pas un problème d'autant qu'il me souvienne.. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.