Aller au contenu

Candidature accueil Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

Salut à tous

Je fais un post spécial pour les candidatures de l'accueil de la Coupe JR PROPO France 2013.

Donc si des clubs sont intéressés pour accueillir la seconde édition, n'hésitez pas à vous faire connaitre :handgestures-thumbupleft:

Si plusieurs clubs sont ok, je ferais un sondage sur FH pour connaitre l'avis des futurs participants à ce rassemblement.

La date limite est fixée au 23 Décembre 2012.

Merci :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy: SURIN :happy-cheerleadersmileyguy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon Nico concernant le cahier des charges c'est simple :

1 - Apéro copieux

2 - Bonne bouffe

3 - Bonne humeur

4 - Un espace de vol (quand même), taupe non obligatoire c'est pas le style de la maison :laughing-rolling:

Voila les grands axes de cette manifestation (mais bon tu les connais). Blague à part j'ai fais un "cahier des charges" de cette Coupe JR Propo France, tu veux que je te l'envois :wink:

Concernant la date celle du weed-end de la Pentecôte semble satisfaire pas mal de monde et est plus pratique pour permettre à un plus grand nombre de faire des km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le cahier des charges, connaissant les loustiques de Surin, je pense qu'il sera remplit à 200%... :laughing-rolling:

Surtout les 3 premiers items ! :laughing-rolling:

Si j'ai toujours mon Vibe 50, je pense que je serais présent aussi... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon et bien voila nous somme le 24 Décembre, c'est Noël ce soir pour le plus grand nombre d'entre vous je l'espère.

La date limite pour les candidature est passée et donc le club qui accueillera le Coupe JR Propo France 2013 est le club de SURIN :clap:

Merci tout de même aux quelques clubs qui mon contacté en MP pour divers renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.