Aller au contenu

Candidature accueil Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Après cette belle bataille, les félicitations s'imposent !!!

Alors là Ludo... tu l'as voulu? tu l'as! attention, on t'attends au détour! y'a intérêt à ce que ce ne soit pas parfait comme d'habitude, mais encore mieux! :wink::mrgreen:

En tous cas, bravo à toi :clap: et organises nous quelque chose de super! (et je ne parle pas que de la bouf.. :whistle: )

Au plaisir de vous y retrouver TOUS :dance: (et c'est bien là l'essentiel à mes yeux!)

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

Un Quad avec un autocollant JR ça compte ? :mrgreen:

c'est pour la chasse au lapin garoux, cette année j'aurais une caméra sur cet engin et je pourrais enfin vous prouver qu'il existe bien un lapin Garous à Surin :mrgreen:

@++

Alain

PS: enfin si le père noël :mrgreen: est sympa et qu'il m'apporte la GoPro demandée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Concernant l'organisation rassurez-vous je pense que cela devrait être nickel :dance:

Si vous avez des idées (parcours d'agilité, concours d'autorot, record du + gd nb d'hélico JR en vol ....) je suis preneur.

Pour les dates la piste du dimanche 19 Mai (week-end de la pentecôte) est fort probable avec possibilité de venir voler le samedi apm et le lundi matin.

Je vais donc reprendre contact avec le club co-organisateur et vous donnera les infos officielles en début d'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épreuves classiques, il y en a !

Les concours d'autorots:

Genre 5 concurrents, une cible...

Chacun son tour, 10s pour monter, autorot (moteur calé), et posé au centre d'une cible.

1 point par mètre au delà de la cible.

Et ça 5 fois.

Celui qui a le moins de point a gagné... Départage pour les exæquos...

Parcours du combattant:

Un parcours au sol avec de la rubalise, un point de départ, et un point d'arrivé.

Sur le train, un cordon de 1m et une boule (en bois) accroché au bout.

Interdit de levé la boule ! (donc il faut la trainer au sol, sinon pénalité de 10s).

Celui qui sort la boule du parcours a une pénalité de 10s, celui qui fait le parcours au sol complet en un temps minimum a gagné..

:mrgreen:

D'autres idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha des conneries, on en a fait...

- 2 poteaux espacés de 8m, le plus grand nombre de huit autour des poteaux en 2 minutes.

- Faire tomber le maximum de bouteilles (en dehors des repas) avec les patins en 2 minutes.

- Pour le parcours, Stef a décrit la méthode pour débutant...pour les pros, on met 2 cordes avec 1 boule à 50cm et une autre à 1m...une boule doit toujours toucher le sol et l'autre jamais...donc faut pouvoir tenir sa machine à 40cm près en altidude durant tout le parcours...

- Transport de charge avec posé dans des cibles (3 charges différentes dans 3 cibles différentes)

Ca, c'est pour les épreuves qui n'ont pas besoin de trop de matos.

Pour la plus difficile à mon avis, c'était une épreuve à PAU...Une plaque avec deux bumpers (arrêts d'urgences rouges) espacé de 40cm et reliés à un klaxon.

Avec le patin gauche, on appui sur le bumper gauche, avec le patin droit, on appui sur le bumper droit, et ainsi de suite pendant 2 minutes...

C'est assez marrant les "tut" "tut" :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou

Bon est bien on va commencé a y penser alors. :D

Pour les dates celles du 18/19/20 mai serait parfait pour tous le monde, comme cela ceux qui sont loin peuvent venir sur plusieurs jours. :handgestures-thumbupleft:

Le dimanche serait la journée officielle JR, donc que des hélicos JR et rien d'autre. Le samedi et lundi tous les hélicos.

Pour les jeux, pourquoi pas un petit concours F3C/F3N de nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui un vibe 50 ca vole tout seul, merci de proposer le vibe angry bird et au moins tous le monde fais les jeux avec la méme machine :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

De toute façon olive meme si tu prend une autre machine, tu va nous pourrir. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.