Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous

Vous avez surement suivit les nouvelles modalités concernant les QPDD avec l'histoire de participer dans les 2 ans à au moins une présentation publique inscrite au calendrier fédéral et noter la prestation sur sa fiche via l’extranet des licenciés.

Donc juste pour vous dire que la Coupe JR Propo France 2013 est inscrite au calendrier fédéral et donc chaque pilote (ayant QPDD Hélico) pourra faire valider leur QPDD pour 2 ans :handgestures-thumbupleft:

Tschüss :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! :sleeping-yellow:

Pris en flague, on ne peut se défiler....

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Une sieste est toujours réparatrice, surtout après les agapes du midi... :roll:

bon allez... Bonne nuit les petits...!

:sleeping-yellow: :sleeping-yellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petit rappel aux pilotes déjà inscrits et aux futurs et il en reste :dance:

Pensez à régler vos repas :

- Prix d'un repas 8€.

- Repas gratuit le dimanche midi pour les pilotes JR.

- Date limite de payement pour les repas le 5 Mai 2013.

- Chèque à l'ordre de SVAM et à adresser à :

Ludovic Pinaud

1 rue du vallon

86250 GENOUILLE

Merci :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verais une bonne partie de la troupe au concours a la fin du mois, donc je prendrais les chéques a ce moment la. Ceux qui me donnerons pas le chéque seront sévérement punis :animals-chickencatch: :teasing-nutkick: :violence-chainsaw: :violence-rocket: :obscene-tolietclaw:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ludo pourra répondre plus précisément mais je pense que samedi soir c'est un repas comme le dimanche (buffet) et pour le petit déj du dimanche et bien c'est les restes du dimanche soir (biere, rouge, rosé au choix :laughing-rolling: ). :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas trop picoler le midi et si je n'avais pas trop de poussière dans les oreilles, il me semble que les repas sont tous du même genre, et le matin un petit dej est prévu... ludo répondra mieux quand il aura fini de tout casser chez lui :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

alors pour le soir on mange au terrain et on dors sur le terrain. on fait des vols de nuit,ceux qui en font aurons des meilleurs lots mdr. apres apero du soir et dodo. Et au reveil on dejeune au terrain et apres vol toute la journée.

Et maintenant que j'ai tout casser je vais au dodo. :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des pilotes inscrits:

Pierrick MONTERA

Ludovic PINAUD

Raphael MAURUS

Jérome PITAUD

Olivier DELBOUYS

Stéphane POSTIGO

Alain VERDIER

Stéphane BRANCHUT

Thomas BRISSET

Cyrille MARTRENCHARD

Philippe GAERTNER

Nicolas DIDES

Olivier-Thomas D'ETTORRE

Mickael QUERON

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Hey Ludo tu t'es oublié ou alors tu ne viens plus :teasing-tease:

A rajouter : - Ludovic PINAUD

- Mickaël QUERON

- Olivier-Thomas D'ETTORRE

Pour l'instant 14 pilotes d'inscrits et encore 5/6 qui confirmeront au dernier moments.

Devraient aussi être présents nos jeunes pilotes officiel JR comme David Souriot et Pierre Gutierrez :dance:

Si tout le monde est confirmé nous pourrions être une vingtaine :handgestures-thumbupleft:

Je ferai un point également sur les différents sponsors de cette deuxième édition car un dernier sponsor vient de rejoindre l'aventure :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.