Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

surtout pour ceux qui sont la dès le samedi et dorme en toile

Oh le p'tit kiki, nous on sera là dès le vendredi soir... :crying-pink:

On aura déjà la tête dans le cul quand on se verra samedi... :sleeping-yellow:

@Uvasheka, si ton lapin garou c'est ça : :animals-bunny:

Ben franchement, y me fait pas peur, je l'enroule avec du scotch pour pas qu'il explose... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oh pinaise...

Et bin... ça promet ! :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingbuddies:

Je viens de recevoir de quoi remonter mon Vibe ! OUF ! :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance:

Et il y aura du soleil ce weekend ! :character-oldtimer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu mon n'veu !

L'axe AC, 5/10ème et le hub d'AC, au secours 8/10ème

Je vais vérifier la transmission voir si elle n'a pas voilé lors de l'éjection...

J'ai des pales AC presque toutes neuves de Georges, je les équilibre ce soir, on va essayer de partir sur une bonne base... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Cela fait plaisir que même si le temps risque d'être coussi-coussa , des pilotes feront le déplacement.

Merci à vous cela me fais un poids en moins, car annuler la rencontre faute de pilotes m'avais fais passé quelques nuits blanches l'année dernière :mrgreen:

:greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, disons que comme on a payé la bouffe, ben on vient manger :mrgreen:

Et comme on nous a promis l'apéro, ben on vient apéroter (en un seul mot...bien que...gofio n'est jamais loin)

Et puis s'il pleut averse (pendant 3 jours putain ce serait pas de bol) ben je prendrai mon Trex 250 (oui, honte à moi pour une coupe JR), mais avec ça on vole sous la pluie sans crainte. Avec Stef, on a fait nos vols du 1er de l'an sous la pluie, abrités sous le haillon du Kangoo avec nos Trex 250 et 450 avec un arc en ciel en face, c'était poétique... :violin:

Sinon, je peux amener un jeu de carte SOLO, et un SCRABLE !!! :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas, vraiment ça me ferait Ch... De ne pas te voir. Même si je comprend très bien ton problème professionnel, tu n'as quand même pas d'excuses pour le dimanche. ;-)

JF

Jean-François, 4h de route, tout seul, en partant le dimanche matin? Je trouve que ça fait une excuse toute trouvée. J'essaie de voir si mon ex apprentie maintenant diplômée pourrait me remplacer samedi. Elle viens de se faire virer de son nouveau bouleau (c'était cousu de fil blanc, je l'avais prévenu...) donc à priori elle est dispo. Mais j'arrive pas à la joindre, elle est en week-end prolongé dans le sud jusqu’à demain soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je vais apporter...mes bouteilles de plongée...et ma combi pour la nuit...vu la flotte qu'on va se prendre sur la gueule, je ne voudrais pas être surpris par un tsunami !

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A part ça, le SG est remonté:

- transmission OK

- axe cardan AC encore tordu ( 8O ) redressé, et ça tourne rond

- axe AC redressé, ça tourne rond

- hub AC redressé, pas de tracking, pas de vibration

- pales AC Align blanches que j'ai équilibré (putain j'ai les boules), pas de vibration

Pour les premiers vols, j'essaierai de ne pas m'écraser sur le mur du son...je vais réduire un peu la puissance...Tant pis je volerai comme les autres tarlouzes de la RTSO... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.