Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

Premier message du post en première page ou sinon sur le site de mon club partie "Hélico"

Vous trouver aussi la liste de mai.... clo .... heu non des hébergements :laughing-rolling:

Olivier je vois ça avec Ludo car je crois qu'il a vu avec toi pour ton hebergement "A poil sous la lune" :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Olivier je vois ça avec Ludo car je crois qu'il a vu avec toi pour ton hebergement "A poil sous la lune" :laughing-rolling:

Oui, j'ai vu ça avec Ludo aujourd'hui, je campe sur le terrain. A poil mais avec la Quechua entre mon boule et la lune... :whistle:

@Pierrick, viens faire un tour dans ma Quechua tu verras bien... :obscene-buttsway:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, on dors dans les tentes sur le terrain !!!!

Et si on se trompe de tente, ben tant pis, nous quand on roupille, on roupille..et on ronfle :sleeping-yellow: :sleeping-yellow: :sleeping-yellow:

Au CF, Stef a failli pas retrouver le mobile home, et il était à 10m de l'apéro...c'est dire...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perlipopette :character-oldtimer: :character-oldtimer:

On m'a caché ça !

Je ne prêterais pas mon Vibe Angry Bird !

post-25-1380090491,9386_thumb.jpg

Non... Les jeux ne se feront pas en ligne droite ! Il va y avoir plein de parcours en zig, des virages en zag, en dessous de 2m, sous des limbos en rubalise...

Ils ne vont pas voir le jour ! :sleeping-yellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de négocier des tarifs intéréssant dans un camping pas trés loin, donc dés que j'ai des nouvelles je vous le dis.

Tu veut squater ou steph?

Chez moi ou je suis actuellement, j'ai pas de place, dans la futur maison, il y a 3/4 chambres, mais plus loin.

Au mois de mai il y aura pas de moustique, :laughing-rolling:

Sinon pour le moment j'ai 7 inscrits. Ca se remplis tranquilement. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.