Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous

Petit rappel aux pilotes déjà inscrits et aux futurs et il en reste :dance:

Pensez à régler vos repas :

- Prix d'un repas 8€.

- Repas gratuit le dimanche midi pour les pilotes JR.

- Date limite de payement pour les repas le 5 Mai 2013.

- Chèque à l'ordre de SVAM et à adresser à :

Ludovic Pinaud

1 rue du vallon

86250 GENOUILLE

Merci :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici la liste des pilotes:

Montera pierrick

Pinaud ludovic

Maurus raphael

Pitaud jérome

Delbouys olivier

Postigo stéphane

Verdier alain

Branchut stéphane

Brisset thomas

Martrenchard cyrille

Gaertner philippe

Dides nicolas

Quéron mickael

D'ettorre olivier-thomas

Fischer boris

Streuffert hervé.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, tel le phœnix, l'Angry bird va renaitre de ses cendres !!!

D'ailleurs, Stef vient chez moi demain matin, car il sait que les axes se redressent quand je les tripote... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Maitre a apposé ses mains expertes sur l'axe anti-couple, et ça foudroie... :laughing-rolling:

Angry Bird est content !

Mais plus de dégâts que prévus (plus on démonte, plus on pleure... :confusion-helpsign: ), un axe rotor, ses roulements (bin c'est ça de tomber sur la tête...) et les 2 axes anti-couple avec les portes pale... (oui, la queue a touché en premier, sur le dos, juste avant la tête...).

Pour ces derniers, j'ai les pièces dont celle que m'a redressé Maitre, mais pour le mat rotor (celui que j'avais en spare est aussi tordu :whistle: ) et les roulements... :crying-green:

Donc avec le tube et la transmission, j'espère que j'aurais les pièces à temps pour la coupe JR... :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans module FBL... Je me demande comment ça marche ! :angry-tappingfoot:

Oh et puis si ! Tu vas nous faire Monsieur "petit truc en bois" :laughing-rolling: !

Ouai... Pour les d'jeuns, c'est Michel Chevalet ! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Allez Maitre... démo ! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé la lumière ?

Ben en fait, c'est simple:

Le maitre est un apôtre des réglages mécaniques hyper couillus

Le maitre est un Judas pour les modules FBL

Le maitre est un dieu du pilotage

Le maitre porte des claquettes pour que ses chevilles soient à l'aise !!!!

Un p'tit décalage de plateau de 45°, un p'tit réglage de subtrim plateau sur la T14SG, et c'est parti mon kiki ! :character-oldtimer: :character-oldtimer:

Et la lumière fut !

Vous pouvez pas comprendre avec vos bipales de tafiole :teasing-neener:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maitre !

La langue de feu du savoir m'avait bien traversée de part en part (pas mal de chemin, faut bien avouer...) mais je n'avais rien senti jusqu'à présent !

Peut être la raison pour laquelle je demande à renouveler l'ex pet rance euh.... l'expérience demain pour confirmer..

Peut être aussi parce que la dernière fois je m'étais enfuit comme un athée que je suis devant les Terres Nelles... :laughing-rolling:

C'est ce qu'on verra demain, si vous le voulez bien ! :crying-pink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui Qui qu'a pas payer ??? :D:D:D

Je vous remercie pour les :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingbuddies:

Moua !!

Y a des chances pour que je vienne le samedi et le dimanche (pas sûr encore), mais pas de vol pour moi le dimanche car pas de JR en état de vol (en cours de démontage)

Donc je paierai les binouzes du soir ! .... normal :happy-jumpeveryone:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.