Aller au contenu

Problème Auto stabilisation


Messages recommandés

Je suis resté poli, fait en de même.

SI c'est un problème de Brain qui merdouille, effectivement tu n'y peut rien, ais nulle part tu ne l'as précisé. Dans ce cas là ça se comprends déjà mieux!

Mais là tu nous dis en gros "c'est de la merde, ça vibre, y'a pas de notice".

Forcément, si le module est défectueux ça marche moins bien! ;)

Après tu nous parle de MSH qui cautionne. Ils n'y peuvent rien si tu reçois un module défectueux que je sache.

Je n'ai pas critiqué le fait que tu n'aime pas le Brain, question de feeling ça.

Donc ne t'énerve pas comme ça, et donne nous toutes les infos au lieu de réagir comme ça, et donner l'info la plus cruciale à la fin.

A+

PS: Tiens, j'ai perdu un point de Karma, bizarre! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

je n ai jamais dit qu il etait defectueux car je viens seulement de l apprendre :wink: mais n empeche que j ai pas été satisfait du produit en general

pour le reste c est pas la peine de reprendre mes phrases et de les interpreter a ta maniere . visiblement t as pas aimé que j en disent du mal alors que toi tu aime mais sache que c est par les retours negatifs que les choses avancent et que tout le monde n est pas le meme avis que toi ; et heureusement aussi qu ils sont pas tous comme moi :mrgreen::mrgreen: ! tout le monde ne peus pas aimé ce module comme d autre n aiment un autre . désolé d etre le premier ici qui le dit :lol:

fin de discution definitive pour ce module pour ma part :wink:

amicalement :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui nouvelle seance de test mais cette fois avec un recepteur standart...et toutjours en autostab a 40° a gauche. ...Je n'y comprends rien : au sol ( moteur a l'arret ) c'est nickel. Mais en vol hop ca penche a gauche. Etant insensible au vibration il ne devrait pas y avoir de problemes d'autant il vol super a part ça.

Si quelqu'un a une idée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non, les accélérometres sont par nature BEAUCOUP plus sensibles aux vibrations que les gyroscopes.

Or en vol normal je ne tiens absolument pas compte des accéléros (justement pour cette raison), ils sont utilisés uniquement en self-level.

C'est effectivement très probablement un problème du aux vibrations ... maintenant que la mise à jour 1.0.035 est bien répendue et a corrigé la plupart des bugs du à l'USB, on bosse de nouveau sur les caractéristiques de vol, et notamment le self-level qui pose pas mal de problèmes.

Je travaille sur l'algorithme de fusion de capteur pour l'améliorer.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour ma part, le set level fonctionne très bien.

Pour le calibrer, je l'ai démonté et posé sur une table mise à niveau avec un niveau à bulles, là, j'ai un vrai niveau horizontal dans les deux axes.

Quand j'active l'autostab, il se remet immédiatement à l'horizontale stricte du coup en statio, il dérive sur la gauche, logique.

Je vais jouer avec les paramètres pour ajouter quelques degrés sur la droite dans l'angle latéral stationnaire et ça sera parfait.

J'ai sauvé mon hachoir une fois en ratant une sortie de chaos, je ne savais plus trop dans quel sens il était, hop, un coup d'inter et le revoilà à plat. Génial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peux tu nous donner une période prévisionnelle de sortie pour le logiciel Android en Bluetooth ?

Je ne pense pas que ca sera dispo avant la fin de l'année, on ne se rend pas compte mais il y a quand même pas mal de choses à refaire, toute l'ergonomie à repenser, etc.

Et comme je suis tout seul, c'est chaque jour soit Android, soit améliorer le module ...

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

une question . depuis la derniere mise a jour c est normal que le logiciel ne s ouvre plus automatiquement ? je suis obligé de selectionner port com4 maintenant !

c est juste pour savoir si c est normal :D car il s ouvre tres bien en cliquant sur com 4 :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Non, les accélérometres sont par nature BEAUCOUP plus sensibles aux vibrations que les gyroscopes.

Or en vol normal je ne tiens absolument pas compte des accéléros (justement pour cette raison), ils sont utilisés uniquement en self-level.

C'est effectivement très probablement un problème du aux vibrations ... maintenant que la mise à jour 1.0.035 est bien répendue et a corrigé la plupart des bugs du à l'USB, on bosse de nouveau sur les caractéristiques de vol, et notamment le self-level qui pose pas mal de problèmes.

Je travaille sur l'algorithme de fusion de capteur pour l'améliorer.

Thomas.

Vu que c'est un probleme de vibration, je vais tester cet apres midi avec une mousse de gyro classique genre beastx ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ou en est l'auto stab du brain?? aussi si precis que le hc3sx de robbe , un interupteur et la machine est rartraper , en piroflip tic toc vol dos ou autre , je trouve le hc3sx vraiment bien , le brain rattrappe la machine , car il y a une difference de prix si il fait la meme choses, et les reglage sont il compliquer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour 200 boules tu ne pourras pas être déçu avec le brain.

L'auto stab marche assez bien mais je m'en sers jamais au final.

Car quand tu es au niveau des piros et autres saloperies, bien l'autostab te sert pas à grand chose à mon sens.

1/ Soit tu es assez haut et de toute façon tu as le niveau pour le rattraper.

2/ Soit tu joues trop bas, et là aucun module FBL ne pourra t'aider.

Après pour faire le con au terrain et mettre la machine sur le dos, appuyer sur le bouton et hop ça flippe seul,

oui ça marche et les guenilles font ouha c'est stable. Oui enfin bon en piro flip on cherche tout sauf la stabilité.

A part ça, le brain est vraiment un bon module et franchement je mettrai pas 400 boules dans un module FBL,

bon bien sûr si il est fait le café je dis pas non ;-).

Au final ce que je préfère le plus c'est pouvoir faire plusieurs config commutables en vol.

Un config hyper verrouillée pour de grosses translat, une config plus débile pour la 3D ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.