Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

magazine acheté ce matin,bon ça va les 9 birotors ça va,en compensation,on a le droit a la superbe maquette du scout! j'adore cette maquette,un modele originale et le travail effectué est extraordinaire!felicitation au proprietaire!et l'essais du next 50,vais je resister????????? rotodingo,un bon plan pour cet engin?

bon magazine,continuez comme ça! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzz, je suppose que tu parle du 2 en 1. Dans le descriptif du matériel j'avais écrit "2 en 1 du célèbre fabricant d'aspirateur". Mais Bruno n'a pas laissé mon texte initial, malgré mon insistance...

1- Il a été sensiblement fiabilisé par supression de l'inter et remplacement des fils d'entré et sortie du courant par du 0.5mm² gainé silicone.

2-Il va être remplacé par un dévolteur linéaire Gryphon.

Erratum: le texte de l'article concernant la bulle renvoie à l'encart "Dernière minute" dont je constate qu'il a été tronqué, sans doute par manque de place. J'y mentionnait la bulle à basse de jaune-orange, et non de rouge, du Nex E8. Je pense qu'elle sera plus visible les jours de ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magazine acheté ce matin,bon ça va les 9 birotors ça va,en compensation,on a le droit a la superbe maquette du scout! j'adore cette maquette,un modele originale et le travail effectué est extraordinaire!felicitation au proprietaire!et l'essais du next 50,vais je resister????????? rotodingo,un bon plan pour cet engin?

bon magazine,continuez comme ça! :wink:

Merci pour le Scout :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les 2 autres n°bon magazine articles clairs et techniques.

Peut être un peu plus d'objectivité dans les tests !!!! (c'est sur qu'un article sur JR par Rotodingo...) :D:D:D

J'ai effectivement appris que tout le monde avait vendu son TREX 600 pour un Vibe,,ah bin j'avais pas vu !!! :wink:

Sinon bravo Bruno mais restez objectif !! (n'abusez pas trop sur les birotor)

Et longue vie à Rc Copter. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai indiqué que tous ceux qui avaient déja un T-600 et qui ont acheté un V1 avaient vite fait refourgué leur T-600 ou relégué cet horreur au rôle de machine test/risque.

Quand au Nex, je peux pas être plus objectif. Il respire la santé. Je ne lui reproche que ses palettes au comportement ultra typé 3D. Mais ça c'est écrit. Et le train pas élégant (normal, on dirait un train de T-600!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rotodingo,

Sympa pour ceux qui les ont acheté ces T 600. :evil:

Alors s'il te plait arrête de critiquer et respecte les innombrables pilotes qui se font plaisir tous les week end avec leurs horreurs de T 600 PRO ou N ( une bombe ) T 700 E ou N (une autre bombe) T 550 (ah zut encore une bombe) et T 450 (une sacrée mini bombe) !!! j'oubliais le T250 top en indoor.....................

T'as déjà essayer le nouveau T 600 Pro ? parce que en terme de rapport qualité prix difficile à battre n'est-ce pas ?

Allez sans rancune mais bon ........ :D:D:D

Ah ! c'est sur Laurent c'est autre chose, certainement plus objectif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.