Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut a tous ,

voila j'ais achete la revue ce matin , je la trouve tres bien cette revue .

les essais sont super avec different tableau du materiel et des reglages bref vraiment super

ce que j'aime aussi c'est la page trucs & astuces :clap:

voila cetter mon petit point de vue sur ce magazine

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de la recevoir, Belgique, je n'ai pas encore tout lu mais ça n'a pas l'air trop mal. Je vais dire comme Cassa, c'est bien de mettre une rubrique " trucs et astuces ". Le domaine que j'apprécie le plus est la maquette et est bien représenté dans ce premier numéro.

Bonne lecture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

J'ai moi aussi acheté le premier numéro de RC Copter ce matin, et après un rapide feuilletage... j'ai été d'emblée conquis par ce nouveau média dédié à notre hobby!

Ce soir, je vais plonger plus avant dans les sujets de ce numéro 1... Mais je ne pense pas être déçu a priori !...

Merci à toi Stef pour ce super article sur un modèle vintage... avec en prime une belle photo de l'Ami Olive, plus superbe que jamais... C'est vrai qu'il embelli en vieillissant, l'animal !

Allez, la rédaction de RC Copter, continuez sur ce beau chemin pour notre bonheur, mais je fais d'emblée une requête au rédacteur en chef:

S'il vous plaît Monsieur, n'oubliez pas les adeptes de l'Hélico Maquette ... Et Ils sont nombreux !

Encore un mot: BRAVO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai le mien ,ok ça roule c'est tres bon et prometteur ,

j'aime les details technique des essais (attention de pas faire trop de birotor ) ,

les toffs sont tres belles , et asser nombreuses

juste un petit detail , dommage qu'il n'y a pas les tarifs du matos tester et de son equipement , méme si c'est facile de trouver ces infos sur le net , ça donne quand méme une bonne info

bonne continuation , longue vie :clap: :clap:

a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Concernant la revue, points positifs les flashcodes qui renvoient directement vers les vidéos (exploitent les nouvelles technologies ... cool), mise en page agréable, claires et aérés, pages astuces astucieuses.

Points éventuels à améliorer : tarif indicatif, en fin de revue un glossaire des termes techniques classiques ou/et non usuels ( translation, pitch ... et éventuellement les concours : F3C ... ) donc un glossaire "général" pour un lecteur débutant (stationnaire, trim, ....) et ensuite suivi par un glossaire en relation avec quelques articles ...

Reste à déterminer ce qui est/ou non du communément connu ...

8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un glossaire ok mais a chaque numéro...plutôt dans un Hors Série regroupant les débuts en héli RC, les différents réglages mécaniques et des fiches/cours jusqu'au pilotage 3D ?

Mais bon, c'est le N°1, laissons a bébé le temps de temps de grandir avant de lui demander trop ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense faire attention à ne pas trop tomber dans le "trop débutant", comme par exemple pas trop d'essais de birotor ou trop de glossaire trop détaillé qui peut barber plusieurs personnes qui maitrise déjà ce vocabulaire ...

En tous cas un seul gros points noir que j'ai relevé sur ce mag' .... C'est trop cours !!! :D:P et puis attendre deux long mois avant le prochain numéro, c'est trop long !!! ^^ :dance:

Nan en tous cas bravo pour ce premier numéro ainsi qu'au prochain on l’espère :). Il comble toutes mes attentes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :wink::P

Moi qui viens de l'avion .... :clap:

Je suis sur le point de franchir le cap et un magazine qui permetrai au débutant de trouver les renseignements qu'il cherche serai parfait, s'en devoir etre trop rebarbatif et devoir attendre les hors série (qui sont très utile et complémentaire ). :think: :dance:

Ça sera super si de temp en temp vous testiez des machines pour débuter avec les détails des accessoires qu'il faudrai prévoir et effectuer des flash code pour bien expliquer :pray: :think: (je sais que cela ne doit pas être facile).

J'ai acheté RC Copter le 29/07 et je trouve ce premier numéro bien agréable a lire , les articles des personnes qui ont réalisé les maquettes sont très intéressant et sa prouve que même après un Helico d'entrainement peut devenir une très belle maquette merci. :dance: J'ai eu l'impression a un moment de lire une revu allemande avec plein de détails comme ils savent le faire.

Bravo pour ce nouveau magazine qui j'espère ne ressemblera pas aux autres déjà dispo ...Les vidéos en flash code sont une superbe idée ont ce rend bien mieux compte.

D'ailleur je pense m'abonner courant août :clap:

Je vous souhaite longue vie a RC PILOT et encore bravo. :clap: :clap:

Cordialement.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magasine acheter... :mrgreen:

article nikel

pas trop de blabla birotor.

des articles de personne connu et compettant (sans parler des sacro saint que l'on connais) bref

pour un premier n° sa semble prometteur...

par contre ce n'est pas un reproche (je sait que c'est plus commercial) mais eviter les articles non fini ou il faut attendre 2 mois pour avoir la fin de l'article...

personnellement cela m'agace ,il vaudrais mieux que l'article soit reporter sur le suivant mais en entier.... :wink:

beaucoup de magasine le fond mais je vous assure ce n'est pas tres vendeur se serait sur un magasine hebdo cela passerais mieux mais attendre 1mois pour les mensuel ou 2 mois pour les bimensuel afin d'avoir la suite de l'article ...... :?

bref a suivre mais pour le moment bien mieux placer qu'un autre magasine sur les helicos....

continuer sur votre lancer avec des articles fini et vous tenez le filon :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.