Jump to content
man747

Mise à jour V3.0.12

Recommended Posts

Salut,

j'ai inscris le numéro de série du BeastX de mon collègue sur leur site officiel pour le mettre en version 3.0.12 avec l'adresse mail mais je n'ai toujours rien reçu .

Combien de temps est on sensé patienter ?

Merci.

FRED

Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%

Salut,

:teasing-tease: je viens juste de l'avoir --> 37 minutes d'attente, je n'y croyais plus à vrai dire, mais bon, je l'ai :banana-dance: :banana-dance:

Allez, je m'y colle.

PS: il est maintenant en V3.0.12, plus qu'à voir ce qui diffère en terme de programmation :doh:

A+FRED

Magazine Hélico RC 100%

ben...si tu passe de la 3.0.8 à la 3.0.12 aucune difference...c'est juste la prise en compte du srlx pour le hott (prise en compte d'un recepteur miniature graupner, en n'utilisant qu'un cable de donnée entre recepteur et beastx)...

Rave 90 Nitro - OS 105HZ - Hatori - MKS - BeastX - Multigov - Edge
MSH Mini-Prôtos - BeastX - MKS - Edge
7HV - Scorpion - MKS - Beastx
Multirotors "home-made" 
Labema Furious

J'ai enfin compris hier le gros avantage de la mise à jour 3.0.12.

Utilisateur de radio Graupner Hott le support sur srxl permet en fait une connection recepteur<->beastx à la sbus facon futaba. Juste un seul câble. Pour cela il faut que l'ensemble emetteur recepteur soit aussi a jour afin de pouvoir transmettre en SUMD.

J'ai tester et ça marche (en tout cas à l'atelier) je vais tester en vol ce week end.

Le plus drôle c'est que j'ai découvert cela en cherchant des informations sur le brain de msh.

Salut,

J'ai mis mon BeastX sur une autre machine, du coup j'en ai profité pour le mettre dans sa dernière version 3.0.12.

Concernant la rubrique réglage initial de l'anticouple, palonnier à 90° et pales A/C à 0°, avez vous enlevé les précompensations présentes dans le menu paramètres point F, ou vous laissez ce paramètre actif et vous réglez cette perpendicularité manche de pas au milieu (0°), le seul endroit où il n'y a pas de précompensations ?

Je préfère demander pour ne pas faire de boulette et dans le but d'être le plus précis possible.

Merci.

A+FRED

Magazine Hélico RC 100%

Hello Freddo17

Je pense pas que la pré-compensation en place influera sur le réglage.

Le plus important c'est de bien vérifier que ta course servo est bien de 100% dans les ATV et pas de dual rate de réglé, le classique quoi. ;-)

++ Marc

http://marc68830.skyrock.com/

Protos 500 - FLB BX - cyclique MKS - AC MKS - YGE 60A.

T-Rex 600N DFC
Rave ENV - Servo MKS - Brain

Salut Marc,

J'ai refais les réglages ce matin, en remettant entre autre les précompensations sur "arrêt" comme par défaut dans le BeastX, j'ai du trafiquer le menu paramètres par inadvertance très certainement.

Et puis en vol demain, en espérant que tout soit nickel, et plus de Tail Wag inréglable, à ce propos, sachant que la fréquence du DS655 est 1520 µs / 333 hz, le Tail Wag peut il être accentué avec un paramétrage de ce même servo à 1520 µs / 50 hz, avez vous déjà fait l'essai ?

Merci.

A+FRED

Magazine Hélico RC 100%

Salut

j'ai envie de dire qu'a 50Hz c'est impossible d'obtenir un réglage correct.  met 330Hz et tout ira bien

la precompensation, elle, c'est que pour affiner une fois que tout est nickel

A +

Marcel

Si ça vole, je peux le crasher!!!

Il y a tres longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barre de Bell...

http://www.helidigital.com

Salut

j'ai envie de dire qu'a 50Hz c'est impossible d'obtenir un réglage correct.  met 330Hz et tout ira bien

la precompensation, elle, c'est que pour affiner une fois que tout est nickel

A +

Marcel

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un BeastX d'occasion pour un 700 DFC j'ai suivi la notice et les premiers vols n'on été que du bonheur :rolleyes: , je me pose toutefois la question sur quelques points : j'ai programmé mon BeastX en considerant qu'il s'ajissais de la version V3 mais je voudrais en être sûre (je n'ai pas la clé), les LED de la version logitiel m'indique : BCH et la version matériel : Ai, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond, j'ai également lu B) qu'il ne faut pas trimé à la radio mais entré dans le mode paramètre sur A et bougé le manche radio de logitudinal ou latéral, ma question avant de le faire : il faut déplacé le manche à fond pour un cran de trim ou légèrement en regardant le servo bougé, concernant l'anti-couple doit-on passé par ce même menu ou peut-on trimé sur la radio en mode NORMAL et aussi en mode HL ?

Beaucoup de questions, je sais, merci de votre aide. :P

77os.jpg             96js.jpg

TREX 800 DFC HV - TREX 700 DFC - GOBLIN 700 - TREX 600 EFL PRO - TREX 500 FBL - TREX 450 DFC FUSONO - TREX 450 PRO Bell 230 UT

Salut à tous

Bon me revoila sur ce post car j'ai fais la mise à jour de mes modules il y a quelque temps, nickel et maintenant je voudrais retrouver le numéro de série de l'un de mes modules et impossible.

Le Update ne marche pas. Je n'ai pas changé de micro et il me reconnait bien la clé, elle s'allume bleu mais lors de la recherche du numéro de série un grand message d'erreur apparaît :evil:

Quelqu'un aurait-il une idée :roll:

Merci

Vibe 90SG/Vibe50 Nex/Vibe Nex E8/Ninja 400MR/XG14 - XG8 - Phoenix Rc

J'ai acheter le récepteur AR7210BX je n'arrive pas a télécharger le logiciel sur Windows ou Mac il me mais le lien "error" ou page introuvable !!! Faut il vraiment se logiciel ou c'est possible de le faire manuellement ? J'ai le spam3030 bref !!!! Encore un truc simple....

Not Found a chaque fois !!!! Merde