Aller au contenu

Remerciements, Final Round 3D Cup 2012 Francin


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous,

La finale !!! ca y est !! c'est déja fini... :-((

Que dire ?? après un événement pareil ???? ...... GENIAL !TOP ! PARFAIT !

Un niveau des pilotes énorme.... des parents émerveillés de voir leurs fils monter sur le podium !!!

Cette dernière manche de la 3Dcup 2012 à démontrée que l'organisation de cette compétition est 200% mature et digne d'une compét de référence..

J'ai perso travaillé il y a quelques années dans l'événementiel, et bien pour des organisateurs amateurs et bénévoles vous êtes arrivés à un niveau de référence.

Bravo à l'équipe du RCA qui a assuré ........vraiment .... !!! un cadre exceptionnel

Bravo à la JRT, manulight qui est tres pro ......

Je pense que l'ont peut spécialement remercier sylvère pour son bébé qui est une réussite sans appel.

J'ai vu pas mal de pilotes repartir de la 3dcup avec des kits et du matos pour des sommes significatives.. et pas beaucoup de remerciements..aux sponsors..dommage !..

"LA" 3d cup ..... à suivre.

ps: Je viens de regarder les images que j'ai pu ramener... ca promet !

un résumé vidéo dans les prochaines semaines devrait être posté ici même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mike :

Merci aux Sponsors !

Y a eu pleins de kits : goblin - tsa - miniature aircraft furion et fury55 (c'est moi :handgestures-thumbupleft: ) et j'en oublie, des boites de servos MKS, des milliers de paires de pales EDGE, des BeastX, des lipos, ...

Donc merci encore aux sponsors qui nous ont gatés !

J'avais un peu l'impression de vivre l'école des fans ;-)

Mathieu, t'étais pas né quand ça passait à la tv :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe weekend, on a vraiment vu des gros vols ! 8O 8O Le niveau monte d'une manière assez folle et la progression de certains sur la saison calme bien :handgestures-thumbupleft:

Clin d'oeil aux collègues du club qui ont oeuvré de main de maître au bon déroulement du weekend, à Heliskin pour les fireworks, et un énorme merci à Manu qui a pris sur son temps et mis à disposition du matos pro pour nous offrir une sono TOP ! encore merci à lui.

Mention toute particulière également à Totoche pour son investissement sur la partie informatique tout au long de la saison :handgestures-thumbupleft: :wink:

Merci Mon Sir :wink:

C'était avec plaisir :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes très heureux d'avoir été des vôtres pour cette finale.

Très bonne ambiance, superbes vols, cadre idéal baigné d'un magnifique soleil...

Toutes nos excuses pour les ratés de notre feu d'artifice, l'humidité a endommagé

une bonne partie de nos systèmes de mise à feu. :evil:

Bravo à tous les participants et félicitations aux organisateurs!

A l'année prochaine, nous l'esperons.

l'équipe Heliskin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

en effet merci a toute votre équipe pour l'organisation de cet évènement!!! Effectivement le niveau est élevé. J'espère avoir l'occasion de revenir parmi vous un jour, mais avant cela un boulo monstre pour ce mettre à niveau enfin si c'est possible....Debleue ça c'est pour Sylvère.

En tout cas je ne regrette en rien d'avoir participé et rencontrer des vrai malades ainsi qu'un tas de personnes vraiment super sympa!!!!

Encore un grand merci!!!

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la 3Dcup 2012 est terminée. Cette finale tout comme l'ensemble de la compétition a été tout simplement ENORME. une ambiance de fou, des vols et des competiteurs exceptionnels.

Un énorme bravo à sylvère sans qui tout cela n'existerait. Tu peux être fier de toi et du résultat.

vivement l'année prochaine.

Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dédicace à "JR"(JeanRobert), qui; comme la +part des experts à pu (enfin) nous offrir des vols

"dignes et passionnants" grâce à la "prise en charge" du meilleur des Coach's possible/ever: "Romain"

:laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :clap: :music-rockon:

Encore une foi merci à tous pour ce week-end fantastic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site, la météo,l'organisation,l'ambiance, les pilotes, les spectateurs, les vols de cette final c'était tout simplement: extraordinaire, fabuleux, formidable, génial, incroyable, merveilleux, sensationnelle, admirable, beau, brillant, colossal, considérable, craquant, croustillant, démesuré, émoustillant, énorme, épatant, étonnant, excellent, fantastique, gigantesque, hallucinant, herculéen, immense, inoui, marquant, mémorable, mirobolant, monstrueux, monumental, notable, pharamineux, phénoménal, prodigieux, redoutable, remarquable, renversant, stupéfiant, sublime, surprenant, terrible, titanesque. :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.