Aller au contenu

Trophée 3D des neiges en savoie le 5 et 6 juillet 2008


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je crois que pour une première, les organisateurs peuvent être fier d'eux ! Bravo les gars.

J'ai un peu mal au casque, on a vraiment pas un métier facile icon_lol.gif .

Vivement les vidéo, et bravo et merci à tous les pilotes qui ont fait le déplacement, on voit que les simus et les gallons n'ont pas été mis au repos depuis Toulouse, c'était génial.

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la, la, quel week-end de folie.

Vraiment, on a pas regretté le déplacement.

Alors, dans l'ordre:

Les organisateurs: plus gentils et plus accueillants je crois pas que ça soit possible. Phiphi, Patrick (s), Jean-Louis, Romain, et tous ceux que j'oublie de citer. Putain, les savoyards, c'est quelque chose.

La bouffe: Les diots et autres tomes de Savoie... Ah vraiment on a pas eu faim... ni soif, non plus et c'est le moins qu'on puisse dire icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Et enfin, le spectacle: Alors là c'était du très lourd. La preuve, j'ai failli avaler mon cigare une bonne dizaine de fois. Je vous le dis, ces mecs sont de grands malades.

J'ai quand même un reproche à faire.....

Patrickdup nous a promis la même l'année prochaine... Des promesses, toujours des promesses... il a même pas donné la date icon_wink.gificon_lol.gif

Je vous jure, lecteurs de ce forum, vous ne devriez pas louper le prochain. Ces foutus savoyards se nourrissent de notre joie. Ils seront donc encore meilleurs icon_biggrin.gif

Au fait, si Nox vous a parlé d'une cafetière, c'est qu'il en a gagné une grâce à son pilotage de folie. (On était short du point de vue place..., c'est vous dire si j'étais pour !!!) Il ne m'a même pas fait un café sur la route... En même temps, on était bien trop occupé à refaire le week-end !!

Juste pour dire que, cerise sur le gâteau, tout les participant sont repartis avec de super lots. Ils sont même capable de jouer les pères noël !!!

Bon, maintenant, Jean va travailler son programme de F3C pour le championnat de france qui se déroule les 12 et 13 septembre ........ devinez où....!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

de retour à l'instant dans ch'nord.............et encore dans l'ambiance............

Un grand merci à tte l'organisation qui n'a pas lésiner sur les moyens.......icon_eek.gif..........pour nous accueillir comme des rois.................

A une prochaine.........icon_cool.gif

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Content pour vous tous, j espere pouvoir etre des votres l année prochaine.

Pas surprit que l organisation savoyardes ait eté au top, y l air d y avoir un bel esprit dasn ce coin de la france pour l helico 3D.

Vite les videos...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

j ai oublié de vous parler des vols de demonstrations de dario et yoan

je n avais jamais vu ca même sur le net , dario nous a fait un vol magniphique en pilotant avec les dents icon_eek.gif et yoan un vol avec la radio dans le dos icon_wink.gif

Egalement merci a la ptite dame et au pti gars d orléan pour sa petite poire pour femme et celle pour les hommes ..........icon_wink.gif perso j ai bien aimé celle pour femme sucré mais gouteux.....icon_lol.gif (biensur a boire avec modération icon_lol.gificon_lol.gif)

Et un petit remerciment aussi a mes amis qui ont mis le feu samedi soir avec leurs guitares

le groupe " delice "

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me DL ça ce soir aussi ...

Oui, un week end plus fatiguant que reposant, l'armagnac, le rouge, et surtout la méca du Salmon n'aidant pas ( ne bricolez jamais sous alcool, c est un coup a oublier quelques trucs perdre l anti couple et crasher avant de faire son imposé - ou de retrouver son hélico avec l anticouple peint au vernis, et le tube de queue rislané .... )

. . . . . . . . . . .

Mais c'est si bon ...

vivement septembre, qu on remette ça !!

Avis aux amateurs pour le F3C/F3N !!!

++

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tous les F3N VENEZ JOUER LES F3C !!

non sans blagues, l'important c'est l esprit et le partage d'un délire que l'on a tous en commun !

allé , on veut voir du carbon tomber au CF :)

(meme si moins probable que pour le 3D Des Neiges, mais ne nous avancons pas, je serai la :) )

au plaisir de revoir Jean, et ceux qui sont chaud pour faire aussi un peu de statio et montrer que le F3C n'est pas tout a fait mort !

d'ailleurs, y a bien moyen de planter un ou 2 flips bien sale au milieu du diamant non ?

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.