Aller au contenu

France 3D Cup Jonathan et Dunkan bossion JRT Cup


Messages recommandés

LOL

NE pas trop en rire quand même, attention Najar, suite à la parution de cette vidéo (entre autres..) moi et d'autres ont été radiés de la JRT , sans qu'on ai les couilles de nous expliquer ;)

En tous cas, aujourd'hui Dadou n'a pas besoin de ça pour des sponso ou autres, il a une renommé mondial. En direct des USA, je peux vous dire qu'on connait le frenchie qui a failli battre Jamie Robertson!!! et les ricains espèrent le voir un jour aux USA. En tous cas, ca fait plaisir une telle reconnaissance pour les frenchies et la 3D...merci Dadou et encore Bravo! En effet toi et John avez un incroyable talent!!!! sans oublier des Jordan, Gael, Nox, Cyr, Cyril domingos, Garcia, Bosso, Tristan, David....

;)

Edit; j'avais oublié Pierre Yves, un futur très bon, qui est déjà exceptionnel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut npap ,

quand tu dis!!!

"NE pas trop en rire quand même, attention Najar, suite à la parution de cette vidéo (entre autres..) moi et d'autres ont été radiés de la JRT , sans qu'on est les couilles de nous expliquer ;)"

cette vidéo ne me fais pas rire bien au contraire,moi je découvre petit a petit la famille Bossion,et je partage.

maintenant tes histoires de JRT je n'y suis pour rien,et les autres lecteurs non plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais très bien que tu n'y es pour rien, ca me fait juste rire comment en quelques mois les esprits changent et moi non plus n'y suis pour rien... mais je n'en ris pas, au contraire. je respecte énormément le travail de John et Dadou pour en être arriver là

c t juste un clin d'oeil ! comme toi tu as mis un smile :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus je n'y était pour rien! pourtant...

Norbert c'est mal barré pour ta réintégration! :(

Remarque cette fois ci tu sauras pourquoi! Pas besoin d'explication :laughing-rolling:

Thierry.

Nb: C'est mal barré pour moi aussi maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
salut npap ,

quand tu dis!!!

"NE pas trop en rire quand même, attention Najar, suite à la parution de cette vidéo (entre autres..) moi et d'autres ont été radiés de la JRT , sans qu'on est les couilles de nous expliquer ;)"

cette vidéo ne me fais pas rire bien au contraire,moi je découvre petit a petit la famille Bossion,et je partage.

maintenant tes histoires de JRT je n'y suis pour rien,et les autres lecteurs non plus!!!

tu sais souvent j'ai l'impression que ce forum est majoritairement détenu par la JRT et la RTSO et que c'est leur "chasse privée" alors pas touche!

mais ce n'est peut être qu'une impression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, aujourd'hui Dadou n'a pas besoin de ça pour des sponso ou autres, il a une renommé mondial. En direct des USA, je peux vous dire qu'on connait le frenchie qui a failli battre Jamie Robertson!!! et les ricains espèrent le voir un jour aux USA. En tous cas, ca fait plaisir une telle reconnaissance pour les frenchies et la 3D...merci Dadou et encore Bravo! En effet toi et John avez un incroyable talent!!!!

Salut

j'ai des frissons a lire cela,c'est super cool ce que tu dis npap!!!!!

J'suis super content allez les bleus, au 3dm faut leurs botter le cul :mrgreen::mrgreen: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais souvent j'ai l'impression que ce forum est majoritairement détenu par la JRT et la RTSO et que c'est leur "chasse privée" alors pas touche!

mais ce n'est peut être qu'une impression

Hé ho.... Attention à ce type d'impression SVP... :evil:

Tout d'abord je ne vois pas ce qui te permet de dire que nous détenons le forum !

La RTSO n'est en rien détentrice de quelque forum que ce soit... :naughty:

On est une bande de pote F3Cistes, qui aimons partager notre passion. On aime bien rigoler aussi ! :whistle:

Et on écrit pas mal sur FH lors des concours et championnat F3C/F3N, après on aide les débutants en tout genre.

Franchement, de dire qu'on détient le forum, je ne vois pas ce qui te fait dire ça !

Et surtout, ne nous compare pas à la JRT s'il te plait... Merci ! :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les dernières vidéos avec Dunkan lors de concours et notamment en final face à un quinquin... (me rappelle plus le titre) bin il m'a vraiment scotché ! :handgestures-thumbupleft:

Avec son frère, ils sont vraiment super bons ! :clap:

C'est ce qui "traine" autours qui me plait moyen ! :dance:

On partage une même passion, ne nous tirons pas dessus...! :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
Salut,

Et qu'un Girondin dise ça...ça me fait bien mal au cul...en plus.

A+

Olive

c'est bien ce que je disais; il y a des choses qui ne sont pas bonnes à dire ici

allez je vous laisse entre vous.

cordialement

ps: désolé pour une partie de votre anatomie

ps 2: si Mr le Modérateur veut supprimer cet outrage, il n'y a pas de problème et qu'il en profite pour faire de même avec mon compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Mais en quoi mon niveau intellectuel est en cause?

Vous pouvez critiquer mes impressions qui ne sont pas LA VÉRITÉ ABSOLUE puisque justement ce ne sont que des impressions

Votre commentaire est désobligeant Titrex et vous confirmez en tout cas toute la difficulté d avoir une discussion ici

Et pourtant ne sommes nous pas sur un forum de discussion?

Et pour finir je suis assez fier de n avoir manqué de respect envers qui que ce soit,membres de telle ou telle association au demeurant forts sympathiques, quoi que...

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.