Aller au contenu

Beast X - Soft V. 4.00 ou nouveau gyro ?


Messages recommandés

Bonjour,

L'année dernière à la même époque, se déroulaient les premiers tests du firmware V. 3.00.

Cette année, pas un mot ! Alors, selon vous, on aura une mise à jour ou un nouveau gyro ?

Qu'elles nouvelles fonctions attendriez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

d'apres moi ce sera un nouveau gyro

meme si je n'ai rien à reprocher à ce gyro, il semble en légère perte de vitesse actuellement

il leur faut conserver cette avance en intégrant les nouvelles générations de capteurs et en gardant cette facilité d'installation et ce prix compétitif qui ont le succès de la petite boite orange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que les gyro actuels sont à priori déclarés obso et que les différents gyro migrent ou vont migrer vers des nouveau gyro (le Vbar étant le dernier en date, par exemple) alors oui ca laisse supposer que le hardware pourrait évoluer.

Mais bon, simple supposition :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui ils vont etre obligé de changer de capteurs, Invensense à déclaré les IDG et ISZ fin de vie depuis plusieurs mois.

Walter avait l'air de beaucoup aimer les capteurs pinpoint (les mêmes que le CGY-750 et ceux du dernier VBar) ... mais vu la taille des bestiau, ca voudrait probablement dire modifier le boitier.

Moi j'aime plutôt bien les derniers invensense :D

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui ils vont etre obligé de changer de capteurs, Invensense à déclaré les IDG et ISZ fin de vie depuis plusieurs mois.

Walter avait l'air de beaucoup aimer les capteurs pinpoint (les mêmes que le CGY-750 et ceux du dernier VBar) ... mais vu la taille des bestiau, ca voudrait probablement dire modifier le boitier.

Moi j'aime plutôt bien les derniers invensense :D

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas, on pourra renvoyer les beastx pour les "mettre à jour", enfin bon, pour moi c'est déjà parfait, après si on essaye ces nouveaux capteurs, est-ce qu'on dira "c'est bien mieux, ça se sent" ou alors, est-ce que c'est bien mieux sur le papier mais en vol est-ce qu'on sentira la différence?

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

:handgestures-thumbupleft:Comme tous les super pilotes ne verront que par la V4 :dance: --> Va donc y avoir des v3.08 dispo en occasions très prochainement pour les pilotes débutants qui sont loin d'avoir fait le tour de la V3 :laughing-rolling: .

:clap: sympa pour équiper sa flotte !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
Ci c'est le cas un pilote qui se trouve avec 4 ou 5 machines à changer pour passer sur un possible changement de gyro avec sa dernière version sa va lui couter bonbon. :?

Âpres c'est toujours pareille faut voir si le jeu en vaut la chandelle.

++ Marc

sa facture sera réduite par la vente de ces anciens modules qui conviendront à beaucoup, moi le 1er!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée du module MSH et suivant son comportement , Beastx n'aura pas d'autre choix que de se bouger , du fait que la différence de prix sera minime...

Je vois pas trop un nouveau soft mais plutôt un nouveau module avec prise satellite intégré et mode governor comme la concurrence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.