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Bert Kammerer + MS Heli BRAIN Flybarless


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Salut Thomas,

:handgestures-thumbupleft: Pu...in, ce qu'il lui met dans le cornet à son Goblin !

Le BRAIN, c'est loin d'être du Brin :laughing-rolling: en tout cas, les performances semblent être au rendez vous --> :clap: Félicitations pour le produit fini.

Bientôt sur nos machines préférées .. :dance:

A+FRED

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Felicitation Thomas ;)

Super vol de Bert mais c'est pas ce super pilote qui va me persuader que ce module est bon c'est plus les retours et en le testant a sa commercialisation

Bert c'est un peu décrédibilisé a mes yeux a bouffer a tout les râteliers. Pour preuve il dit maintenant que les edge sont des pales de merde. Mais ce n'est pas le debat ici ... vite on veux acheter !!!!

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hé bé sa marche :handgestures-thumbupleft:

apres bert tu lui met un beastx un vbar un module de n'importe quelle marque il volera pareil.

Donc c'est clair que la sa ne nous donne pas grand chose, le meilleur test est quand meme le test du petit pilote de tous les jours

ensuite, c'est sur que sa marche, la preuve sa envoi, sa montre que le module suis ce que le pilote demande

a 1.30 on entend l'ac qui oscille

1.47, sur le stop ya un ptit a-coup

quentin

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Felicitation Thomas ;)

Super vol de Bert mais c'est pas ce super pilote qui va me persuader que ce module est bon c'est plus les retours et en le testant a sa commercialisation

Bert c'est un peu décrédibilisé a mes yeux a bouffer a tout les râteliers. Pour preuve il dit maintenant que les edge sont des pales de merde. Mais ce n'est pas le debat ici ... vite on veux acheter !!!!

Je suis bien de ton avis Fish.

A+

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Je suis d'accord avec toi Norbert, mais ça montre quand même bien qu'il conseille selon ses intérêts. Il passe d'une marque à l'autre et à chaque fois la marque courante est la meilleure.

Moi ce que j'ai globalement retenu c'est que les pales align sont meilleures que les edge.

Du coup c'est difficile de suivre son avis.

Par contre quand il est sur un produit il travaille sérieusement dessus. Je me souviens de la période Align, il était top. Sur sab, il a l'air de bien bosser aussi. Sur outrage de ce que j'ai compris il est très ferme aussi. Donc savoir qu'il est sur un produit est un plus.

Il est assez calé et explique tres bien tout ce qu'il faut savoir sur les pales par exemple, tout es se gardant bien de donner des informations vraiment pratiques (telle pâle sera plus réactive au pas, telle autre sera plus stable, telle autre sera meilleure en auto, telle autre au cyclique. Mais achacheter sur ses conseils...

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Ca me fait bien rire :D

On a l'impression que vous découvrez la vie..

Vous en connaissez vous des gars qui change de sponsor ou de marque et qui critique la nouvelle marque pour lequel ils sont payés... ?

La nouvelle marque est toujours meilleure que les autres sinon ils sont virés...

Ca fait partit du jeux .. il faut bien qu'il bouffe aussi et forcement ca vas pas dans les sens que l'on voudrait mais bon la vie est faite ainsi...

A nous de se faire sa propre opinion..

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Moi ce que j'ai globalement retenu c'est que les pales align sont meilleures que les edge.

Ce qui n'est pas le cas ?

En 450 les Align sont mal équilibrées FBL et les Edges sont nettement meilleures. Mais en 700 l'équilibre FBL des Align est parfait. Je n'ai pas essayé d'Edge en 700 par contre. Qu'ont-elles de plus ?

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Hello,

Si je peux me permettre tout cela reste de la branlette intellectuelle non?

Je pense qu'aujourd'hui tout le matos se vaut. Le seul truc qu'on peut pas s'acheter pour améliorer ses perfs c'est des doigts et les deux boules dans le pantalon (j'en cherche désespérément :lol: des doigts surtout!)

Allez :P c'était ma touche du jour.

@+

Sent from my iPhone using Tapatalk

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Ben non, tout le matos se vaut pas... Il suffit d'écouter la différence de charge moteur entre des Align FBL et des Edge FBL sur 450, et voir aussi à quel point on peut pousser le gain du cyclique selon le type de pales...

J'ai échangé des pales d'AC Align par des Edge, j'étais sceptique, mais j'ai juste pu augmenter mon gain d'AC de 2 LEDs.

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CQFD ... et en l'air et au feeling la différence çà donne quoi ? :D

Ca donne juste que mon AC décroche plus en funnel avec du vent et que j'ai plus à me faire chier à corriger les quelques degrés perdus sur des gros rainbows, que dans les cercles en tonneaux c'est plus net, et que les loopings en translat latérale ne remettent plus l'AC lentement dans l'axe du déplacement.

Encore d'autres exemples ? Tant qu'on y est, on a qu'à prendre du HK, ça vole, le reste c'est la faute du pilote !

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