Aller au contenu

Rencontre France-Helico "Summer Heli Camp"


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Félicitations à tous les organisateurs ,c'est superbe ,pour ma part c'est bien comme je pensais ,c'est cuit ,ma Femme est encore trop Handicapée ,ce sera pour la prochaine ,mes pensées seront avec vous ,j'attends donc les photos et vidéos avec impatience.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compet que tu va perdre mais du beau spectacle en perspective.

Par compte plaisir de nous offrir un concours d'autorot flipo.

Cyr ne peut que gagner :-)

Au fait mike ?

Il y a a present plus de 7 chance sur 10 pour que je vienne.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flippo : la one competition est une petite competition sur un seul et unique vol entre 6 a 8 pilotes !!! .

( repris de ircha la one competition reprend les 1 er et 2 eme des competitions de l'année . ) d'ailleurs sur le site de ircha dunkan et sur la liste en cas de desistement d'un autre pilote .

Et pour le concours d'autorot , les pilotes decolle tous ensemble ( 8 max question de secu ) monte pendant 10 sec et top du juges coupe leur moteur le dernier a poser gagne .

Ps prend des pales en 710 ca descend plus lentement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.