Aller au contenu

Rencontre France-Helico "Summer Heli Camp"


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je viens de lire un peu le programme, c'est encore un coup a rentrer avec 3 ruines ca... Enfoirés :)

Questions !

-La course au pylone, c'est en mini protos ou en 700?

Ca dois etre trop bien en 700 mais un poil dangeureux?

-Pour la bouffe faut payer avant comme la JRT ou sur place?

Mike Dorcel prépare tes cameras :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

oli, excellent !!! en voila une bonne nouvelle .... il manque plus que la guenille de gaël :D

flippo... je te sent chaud pour faire le dingue !!!!

Sinon ,vous etes motivés... pour les vols de nuit il y a deja 5 candidats pour nous faire le show.... hum hum: !! bien cool tout ca ........

qui arrive vendredi ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule samedi dans la nuit donc j'arrive aux aurores.

Question vous avez de quoi nous payer le ptit dej' abec du café chaud, ou faut prevoir ?

Jme trimbale pas pour rien réchaud et café si vous avez prevu :-)

G prevu de reprendre la route lundi matin. Je dors donc sur place le dimanche soir.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'ai pas pu m'empercher ce peter le 700 avant de venir, c'est trop tard pour me faire livrer :)

Ya moyen qu'un de vous qui n'habite pas loin me file son adresse que je fasse tout livrer laba?

Merci :)

Ou sinon si vous avez en stock je vous prend:

pour t-rex 700:

Un TT

un tube de queue

un train

c'est tout je crois ^^, paiement nature

Thank's

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.